Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J.Wong dans le Guiness des WR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 05:34

Entièrement d'accord sur la fin cette fois, ils sont très mal considérés.

Avant d'y aller je m'attendais pas à ça, ça m'a surpris, c'est bien dommage mais je dirais que les Japonais (même si ils sont respectueux) conserve des traits de mentalité bizarres.

HS
Le fait que les mecs soient pas mal geek est un peu poussé aussi, 100yens la partie en salle d'arcade (aujourd'hui c'est 0,65€ environ), des cyber où tu paye 500yens pour la nuit a partir de 23h et où t'as un PC avec tous les MMO possible, la PS2 avec tous les jeux que tu veux...
Je comprend pas pk ils sont rejetés... c'est un cercle vicieux...
Fin du HS

Guitar Freaks ne connaissant pas trop et ayant été impressionné par la prestation du bonhomme (en vitesse c'était quand même casiment égal à Through the Fire and the Flammes en expert je pense que tu vois la difficulté ^^).

Sur DDR, j'ai effectivement vu que des vidéos de Jap, et le seul mec qu'on voit de temps en temps à la télé est un Jap, déduction logique ==> jeu de jap Smile mais comme ça m'intéresse pas plus que ça...

Parcontre sur les shoot'em up, j'en suis sur, j'ai vu 2/3 émissions avec invités sur différentes chaînes et ils l'ont confirmé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 07:04

Ouai les jap ils sont fort en Kendo xD (pour avoir été 1er international technique il y a quelques années je peux vous dire que....)
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 11:00

Saunic a écrit:
Ma vidéo était peut être mal choisie, mais j'ai déjà vu des musiques Stepmania développées bien pour clavier faites au tapis, même si je ne pourrai te donner de noms de musiques comme ça. Surprised
C'est ça que tu cherchais ? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=I0LMbPCo2vc
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 12:18

En parlant de performances sur un jeu de dance, voici un combo 881 au clavier sur Dance Dance Revolution :

http://www.zeronews-fr.com/flash/v-14-doigts-rapides.html

Le monsieur a les doigts rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 12:51

Il joue en index aussi, et y a quasiment aucun double dans la song qu'il joue. J'te parie qu'il fait déjà moins le malin sur Fury of the Storm ^^
Par-contre pour ça, faut des doigts de robot : https://www.youtube.com/watch?v=iX4TtcapV90
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 13:08

pas mal du tout, sacré dextérité le gars Smile

Pour continuer dans le genre belle performance, ce petit jeune est sacrément doué sur "Afronova" :

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Default

https://www.youtube.com/watch?v=6JzcqALklRs
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 13:38

Standard mode, ça ne compte pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 13:43

Oui c'est Standart c'est vrai mais il a 5 ans le pauvre petit, il ne faut pas trop lui en demander tout de même, c'est déjà bien à son age lol!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime9/2/2010, 22:53

http://jwonggg.com/?page_id=331 J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_mrgreen J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_mrgreen J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_mrgreen

Faut bien se nourrir hein.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime9/2/2010, 23:10

WeakBob a écrit:
http://jwonggg.com/?page_id=331 J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_mrgreen J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_mrgreen J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_mrgreen

Faut bien se nourrir hein.

Naaaaaaaaannnnnnnn................ J'hallucine complet là !!!!!!!!
Le type propose des leçons en ligne !!!
Mais merde !!!!!! Et 30 dollars de l'heure svp !!

Et ce qui me tue le plus, c'est que des personnes vont aller payer.....
Faut quand même se réveiller là, on parle de SF.....
C'est pas en payant des pseudos cours que sa va changer ta life, c'est juste un jeu.......

Enfin bref, ce genre de truc me désole au plus haut point ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime10/2/2010, 08:27

Je n'ai pas tout compris, il nous laisse son mail (justinwong@empirearcadia.com) pour qu'on lui dise ce que l'on pense de son business, c'est ça? J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_twisted J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime10/2/2010, 09:23

TYTREZA a écrit:
pour qu'on lui dise ce que l'on pense de son business, c'est ça? J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_twisted J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_twisted

T'as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime10/2/2010, 23:34

Yavait Mike Ross dans les 300, sauf que ce dernier a joué Zangief.. devinez pourquoi J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_flower J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime11/2/2010, 08:11

nemesis_divina a écrit:
TYTREZA a écrit:
pour qu'on lui dise ce que l'on pense de son business, c'est ça? J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_twisted J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_twisted

T'as vu ça ou?

Nul part évidemment J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Icon_surprised mais ce n'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Wong dans le Guiness des WR   J.Wong dans le Guiness des WR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J.Wong dans le Guiness des WR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le scandale Justin Wong
» Tier List Justin Wong
» Match up chart de justin Wong
» Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES