Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] feilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime23/4/2009, 19:23

demandez conseil ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime27/4/2009, 16:45

Juste pour dire que je peux aider ceux qui aimeraient faire les défis de Fei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime29/4/2009, 11:15

J'ai des soucis sur le 4ème défi.

Déjà pour le timing Chiken Wings + HP je ne l'arrive pas tout le temps, as-tu trouvé le bon timing ?

Et ensuite sur le Flamme Kick + Cancel + Dash + Chicken tu dash en avant ou en arrière ?

Enfin bref j'ai pas encore le niveau pour tout ça mais ça m'avancera un petit peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime29/4/2009, 11:43

Alors pour le timing de "chicken wing, HK", j'ai pas trouvé d'autre moyen que de répéter le combo encore et encore jusqu'à ce que le timing devienne naturel quand je joue (comme pour le timing "lk,lp,rekka" par exemple) mais c'est vrai qu'il est assez tendu!

ensuite pour le combo "flame kick,fadc,chicken wing", le dash est bien entendu un dash avant, j'avais test par curiosité avec le dash arrière mais bon ça passe pas No

c'est pas très dur à exécuter, la "difficulté" est en fait de mettre les trois hits du chicken wing après le fadc, en effet si tu exécutes la commande trop tôt le chicken wing ne touche que 2 hits.

Vola j'espère t'avoir éclairé ^^

P.S : FADC = focus attack dash cancel
P.S 2 : après le combo "flame kick,fadc,chicken wing" tu peux rentrer une ultra mais ça touchera que 2 hits donc à utiliser à bon escient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime27/7/2009, 17:26

hello je suis bloqué au 4

tu pourrais me donner tes inputs que je vois si je suis sur la bonne voix:

saut HK
st lp
cr mp
cr mp
super

( le link des deux mp est pas simple, mais c'est surtout après pour enchainer la super )

d'avance merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime27/7/2009, 19:16

:dbh: hard kick , light punch , :bas: + medium punch , :dbd: :drt: , :bas: + medium punch , :dbd: :drt: + hard punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime9/1/2010, 10:13

Jsuis bloqué au meme endroit que K67, sauf que c'est le defie 3 et pas 4 ...

Bref, c'est bien tendu a faire tous ca ... des links avec un timing de fou + un demi quart de cercle qu'il faut faire tous en pensant a reussir le link et avoir la fleche vers le bas pour pas lancer le Rekkaken ... ou pire, la super au 2eme Mp ...

Jy arrive bas ^^ [défis normal et difficile] feilong Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime9/1/2010, 21:39

une fois que t'as choppé le timming pour linker, tu moulines les quarts de cercles jusqu'à ce que ca sorte. commes les inputs d'evans. Pas de recette miracle, enfin je me souviens plus trop.

Un peu de chance et d'entêtement; [défis normal et difficile] feilong Icon_cheers [défis normal et difficile] feilong Icon_cheers [défis normal et difficile] feilong Icon_cheers [défis normal et difficile] feilong Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime14/7/2010, 14:12

Moi je missionne pour le :

[défis normal et difficile] feilong 71183 [défis normal et difficile] feilong 546189 [défis normal et difficile] feilong 71183 [défis normal et difficile] feilong 546189 Rekkukyaku !

Quand je fait [défis normal et difficile] feilong 546189 Rekkukyaku ca passe mais dès que je rajoute 1 hit avec poing ou pied ca foire !

Enfin je veus dire que j'ai eu le defis mais je veus me prouvé que je l'ai pas eu par chance ^^
En faite j'aimerais essayer commencé a grimper un Fei long en classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime30/8/2010, 09:44

Salut, une astuce pour faire le défi 19? cr light kick cr light punch cr light kick cr light punch rekka, rekka, rekka?

Je ne sais pas pourquoi mais les rekka ne sortent jamais et pourtant je passe cr light kick st light punch cr light punch rekka, rekka, rekka assez souvent

Est-ce le même problème que l'on retrouve ici?

Saunic a écrit:
Une technique pour linker cr.LP, cr.LP X Rekka Punch ?

Je ne trouve absolument aucun repère pour faire ça, en sachant que si on fait cr.LP, cr.LP trop vite, on cancel le premier cr.LP et on pourra pas canceller le deuxième cr.LP par un coup spécial. Pour réussir ce combo, il faut linker deux coups qui sont censés être cancellables... Et c'est les combos les plus relouds pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime30/8/2010, 09:48

Ouaip.

Mais la seule technique, c'est de delay, faut s'entraîner quoi, pas de raccourcis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime30/8/2010, 10:33

Oé sauf que le delay doit étre super bien timer , c'est juste super chaud .

Et avec le stick ? pas une solucion pour facilité le link ? santa

Edite : pas bcp de joueur de Fei ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime17/9/2010, 16:17

Moi aussi j'ai le même souci dans le défi 19 (c'est le seul qui me reste avec Fei Long) Sad

Edit: En fait c'est bon j'ai trouvé comment faire il faut légèrement retarder le dernier Cr light punch et ensuite enchainer avec le Rekkukyaku (ça fera le même effet comme si on faisait un seul Cr light punch + le Rekkukyaku )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime22/10/2010, 02:09

Salut tout le monde !!
Voila je débute sur street fighter. J'ai tâté quelques persos et il s'avère que j'accroche bien à fei long je vais donc tenter d'en faire mon premier main et essayer de pousser le jeu un peu plus loin.
Seulement voilà je me retrouve vite confronter à des difficultés qui je suis certain à vos yeux paraitrons évidente et pourtant c'est un calvaire en ce qui me concerne.

Par exemple je parviens à faire le gros poing suivit des trois rekkas mais avec les autres pokes c'est mort d'entré. Je n'arrive pas à faire petit poing rekkaX3 ou mk rekkaX3 et pourtant ça me parait être les bases. Est-ce que j'ai un mauvais timing ou est-ce qu'il y a quelque chose d'important à savoir dans le geste, aucune idée et j'avoue que c'est assez frustrant. Info p-e importante je joue avec un TE.

La deuxième difficulté que je rencontre ( pour l'instant ) c'est que je n'arrive pas à donner suite à mes dragons. J'ai souvent vu des fei long faisant dragon, dash avant chicken wings et éventuellement ultra en juggle. Seulement voilà moi je ne parvient pas à trouver le bon timing et le dash sort systématiquement TROP TARD, même plus la peine de faire le Chicken wing.

Donc voilà si vous aviez des conseils pour quelqu'un qui commence tout juste à s'intéresser au jeu et plus particulièrement en ce qui concerne fei long moi je prend !

Je suis dispo uniquement sur le psn pour l'instant ( id : ZeFenek ) avec microcasque éventuellement si vous voulez m'expliquer tout ça en direct et éventuellement me faire part de vos critiques sur mon jeu.

Merci à vous d'avance !!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime22/10/2010, 10:05

Slt Fenek !!!

En ce qui concerne le rekka après un light ou un medium punch c'est exactement le meme timming qu'avec gros poing , utilise le negative edge peut étre que tu auras plus de facilité !

Ou alors tu fait stand medium punch :bas: :dbd: :drt: hard punch ou light punch ca reviens au meme mais le fait d'utilisé une autre touche de poing que celle avec laquelle tu a commencé le combo ca peut aider ( perso j'arrive mieux je sais pas pk )
Sache aussi qu'après ton stand ou crouch medium punch tu peut mettre un light punch to rekka
Ca va surement pas te semblé d'un grande aie ce que je dis mais j'vois pas ce que je pourrais te dire d'autre, c'est le link le plus facile de Fei

Le dragon, dash avant chicken wings et une technique a maitrisé absolument, si tu voi que ton dash sort trop tard entraine toi a décomposé .....tu commence par faire le dragon tu le cancel dash avant jusqu'a ce que tu juge que ton dash sort directement après ton dragon et quand tu voit qu'il sort asser vite tu va pouvoir comencé a rentré le chicken w.

Pour le CW je me suis rendu compte que en faite tu a quand meme assez le temps pour le sortire , c'est pas évident mais applique toi juste a bien faire la manip
En entrainment j'arrive a le sortire facilement mais en match je le case rarement ( pcke j'y pense pas et pourtant c'est juste cruciale ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: hey salut ze fenek moi c raza25 je te croise souvent au psn je joue fei long ossi ! tro cool ! si jamais prend moi comme ami o psn g verouiller tous les defi de fei   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime31/10/2010, 09:31

ZeFenek a écrit:
Salut tout le monde !!
Voila je débute sur street fighter. J'ai tâté quelques persos et il s'avère que j'accroche bien à fei long je vais donc tenter d'en faire mon premier main et essayer de pousser le jeu un peu plus loin.
Seulement voilà je me retrouve vite confronter à des difficultés qui je suis certain à vos yeux paraitrons évidente et pourtant c'est un calvaire en ce qui me concerne.

Par exemple je parviens à faire le gros poing suivit des trois rekkas mais avec les autres pokes c'est mort d'entré. Je n'arrive pas à faire petit poing rekkaX3 ou mk rekkaX3 et pourtant ça me parait être les bases. Est-ce que j'ai un mauvais timing ou est-ce qu'il y a quelque chose d'important à savoir dans le geste, aucune idée et j'avoue que c'est assez frustrant. Info p-e importante je joue avec un TE.

La deuxième difficulté que je rencontre ( pour l'instant ) c'est que je n'arrive pas à donner suite à mes dragons. J'ai souvent vu des fei long faisant dragon, dash avant chicken wings et éventuellement ultra en juggle. Seulement voilà moi je ne parvient pas à trouver le bon timing et le dash sort systématiquement TROP TARD, même plus la peine de faire le Chicken wing.

Donc voilà si vous aviez des conseils pour quelqu'un qui commence tout juste à s'intéresser au jeu et plus particulièrement en ce qui concerne fei long moi je prend !

Je suis dispo uniquement sur le psn pour l'instant ( id : ZeFenek ) avec microcasque éventuellement si vous voulez m'expliquer tout ça en direct et éventuellement me faire part de vos critiques sur mon jeu.

Merci à vous d'avance !!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime31/10/2010, 17:26

??? heu....pas tout compris la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime31/10/2010, 18:21

[défis normal et difficile] feilong Failq

Voici, mesdames et messieurs, ce qu'on appelle communément un EPIC FAIL cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhY

PhY

Messages : 11
ID en ligne : PhY
Perso : none

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: fei long defi   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime29/8/2011, 00:20

bonjour,

je galère avec le défi 10 et 11 de fei long, please i need some help !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime29/8/2011, 10:15

Ma poule si ça peut t'aider :

Revenir en haut Aller en bas
PhY

PhY

Messages : 11
ID en ligne : PhY
Perso : none

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime29/8/2011, 10:19

merci mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
PhY

PhY

Messages : 11
ID en ligne : PhY
Perso : none

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime29/8/2011, 11:18

ca choque personne le fait que sur la vidéo le mec face seulement 1/4 de cercle pour lancer les ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime29/8/2011, 11:26

J'avoue sur les 1er défis, on dirait qu'il sort la super et l'U1 avec un seul QCF. La vidéo n'a pas du être calée comme il faut, mais en même temps, osef, les 1er défis sont juste la pour t'apprendre à sortir les coups spéciaux, c'est "bidon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] feilong Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] feilong   [défis normal et difficile] feilong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] feilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES