Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modération du topic Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 12:11

Bon je post pour que le forum soit modérer, faudrait mettre les annonces en post-it petit ou gros tournoi a venir soit mis en avant (Stunfest, Fightplay, Bushido ,mythic, gnouz, etc...) pour une meilleur visibilité des tournois en preparations.
Si cela est possible cool que les modos ou admins s'en occupe des fois c'est un peu le bazar pour retrouver un topic de tournois.

Merci. Modération du topic Tournois Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 12:27

Ya que Kenji qui peut mettre des sujets en post it, nous autres modos on peut juste intervenir sur les posts et les sujets (édition, verrouillage, déplacement) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 12:49

KENJI peut vous donnez la permission de faire ceci comme c'est lui l'admin du site après c'est a lui de voir ou si lui peut s'occuper de ça ou donnez sa a ses modos de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 13:00

Ah clair la permission il nous la donne si il veut ^^ C'est vrai qu'il passe moins souvent que nous autres. Bon bin Kenji si tu nous lis, fais péter les superpowers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 13:04

Surtout que 1 admin et 3 modo, c'est peu pour le nombre de personne qu'il y a sur le forum maintenant...


Dernière édition par Navi le 1/6/2010, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 13:50

On est 3 modos, Road_Runner, Men et moi, mais bon c vrai qu'on a tendance à oublier Men vu qu'il sert à rien xD

Pis bon moi je trouve qu'on est toujours autant qu'avant lol, y'a beau avoir plus de 1000 inscrits, y'a probablement pas plus de 150 actifs et encore je vois large Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 13:54

Navi a écrit:

Dernière édition par Navi le Mar 1 Juin - 15:53,
édité 1 fois

Modération du topic Tournois Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 14:37

nemesis_divina a écrit:
On est 3 modos, Road_Runner, Men et moi, mais bon c vrai qu'on a tendance à oublier Men vu qu'il sert à rien xD

Pis bon moi je trouve qu'on est toujours autant qu'avant lol, y'a beau avoir plus de 1000 inscrits, y'a probablement pas plus de 150 actifs et encore je vois large Laughing

Je suis totalement d'accord avec les deux phrases... Modération du topic Tournois Icon_razz

Nan mais sérieusement je comprend ta requete Abou, il faut juste que Kenji te lise et voit ce qu'il peut faire mais c'est tant le bordel que ça???
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 15:23

Pareil que Road Runner, je vois pas trop pourquoi imposer ce travail aux modos surtout que les forumeurs ici voient dans les tournois comme une occasion de jouer offline avant autre chose.

On est pas sur CTPL où oui, là y'avait besoin de demander aux modos de faire un boulot dessus Modération du topic Tournois Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 17:37

Je n'ai jamais imposer quoi que ce soit la, je pense que sa permettrerai que le forum a une meilleur visibilité c'est tout.
Ex: je cherche un tournoi a venir je dois aller jusqu'à la deuxieme page pour la retrouver.
Ex2: les tournois fightplays les annonces sont perdu et a chaque fois on se retrouve avec des post "j'avais pas vu l'annonce dommage" alors que tout ca etait en post-it sa prend 2 seconde je sais ce que je dis comme je suis modo sur le site du bushido apres c'est clair apres a voir avec kenji si il veut le faire ou pas.
Bref on va pas debattre ou que quoi ce soit Kenji postera et voila.
Modération du topic Tournois Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 18:10

Déja contrairement a Neme et a Road les meilleurs modo du Fofo mais qui connaissent méme pas ceux qui peuvent faire on peut mettre des Post It sur certaine partie du fofo ensuite osef c'est pas un fofo conventionel les gens s'y retrouvent trés bien on a pas besoin d'assistanat en ce qui me concerne le plus important c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans se prendre la téte pour un fofo bien tenu et carré faut aller sur Console League qui dans se domaine est trés pro voila pour mon ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 20:09

Menviellovski a écrit:
Déja contrairement a Neme et a Road les meilleurs modo du Fofo mais qui connaissent méme pas ceux qui peuvent faire on peut mettre des Post It sur certaine partie du fofo

Modération du topic Tournois Explanation
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime1/6/2010, 21:33

Menviellovski a écrit:
Déja contrairement a Neme et a Road les meilleurs modo du Fofo mais qui connaissent méme pas ceux qui peuvent faire on peut mettre des Post It sur certaine partie du fofo ensuite osef c'est pas un fofo conventionel les gens s'y retrouvent trés bien on a pas besoin d'assistanat en ce qui me concerne le plus important c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans se prendre la téte pour un fofo bien tenu et carré faut aller sur Console League qui dans se domaine est trés pro voila pour mon ressenti Smile

Ho toi mon bouchon va falloir que l'on se voit... tu m'as l'air tout tendu lol
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 05:20

Désolé cher confrere j'ai du oublier 1 ou 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 06:59

Ah non mais pas de soucis...manquerait plus que l'on se vexe avec Neme...

Du coup ne pense pas que je l'ai mal pris j'ai dû aussi oublier quelques ponctuation qui ont fait que tu croyais ça Wink

Nan mais n'empeche c vrai va falloir que l'on se voit qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 07:07

Ouais en attendant arrêtez de vous tailler des pipes et qu'on m'explique comment faire du post it nomdediou puisqu'on dirait que je suis le seul à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 07:10

nemesis_divina a écrit:
Ouais en attendant arrêtez de vous tailler des pipes et qu'on m'explique comment faire du post it nomdediou puisqu'on dirait que je suis le seul à la ramasse

Ptain toi va jouer dans "du hard ou du cochon"...
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 07:17

mmm je suis assez daccord avec Abou sur ce point, le forum tournoi c un peu le bordel , surtout quand il y a des events IRL a coté ceux online.
Exemple je rate tout le temps les tournoi fightplay souvent parceque je jete un coup d'oeil dans la section tournoi et qu'il se trouve noyés entre les post des tournoi MILK et Stunfest et Bushido par exemple.

Ce serait peut être plus clair déjà dans un premier temps en post-it et pourquoi pas avec un libellé genre [ONL] pour online et [OFFL] pour offline ou un truc dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 07:52

Ou bien tout simplement des sous sections à l'intérieur de Tournois (une Fightplay, une Bushido, une IRL etc) comme les sous sections qu'il y a pour les personnages.

Allez kenji wake up

Hey hey luj t'as vu les videos? C enorme ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 09:15

Menviellovski a écrit:
le plus important c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans se prendre la téte pour un fofo bien tenu et carré faut aller sur Console League qui dans se domaine est trés pro voila pour mon ressenti Smile

C'est pas parce que c'est un forum convivial qu'il faut que sa soit l'anarchie, les doublons, les posts mal placés, etc... C'est pas toujours édité, perso sa me gène pas, mais avec le temps sa sera encore plus le "bordel" et il va bien faloir qu'une personne s'y colle un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 09:20

Navi a écrit:
Menviellovski a écrit:
le plus important c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans se prendre la téte pour un fofo bien tenu et carré faut aller sur Console League qui dans se domaine est trés pro voila pour mon ressenti Smile

C'est pas parce que c'est un forum convivial qu'il faut que sa soit l'anarchie, les doublons, les posts mal placés, etc... C'est pas toujours édité, perso sa me gène pas, mais avec le temps sa sera encore plus le "bordel" et il va bien faloir qu'une personne s'y colle un jour :p

+1 pour le slip
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 10:30

Ok bon super on a déja 1 nouveau modo sur la breche merci Navi je fais pars de ta candidature a Kenji ...

Allez les petits bébés on va vous faire des sous forums et des petits trucs bien propre faudrait pas que vous vous perdiez dans le bordel et l'anarchy totale de se fofo degueulasse et mal tenu ...


PS: Pour les tournois Jamick y'a plus simple que regarder ici tu met le site Fightplay dans tes favoris et tu y veras plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 10:49

Menviellovski a écrit:

Allez les petits bébés on va vous faire des sous forums et des petits trucs bien propre faudrait pas que vous vous perdiez dans le bordel et l'anarchy totale de se fofo degueulasse et mal tenu ...

Ne mélange pas tout, je disais qu'il y avait des petits défaut et avec le temps si il n'y a pas un minimum d'entretien sa ne peux que s'empirer, je trouve sa juste plus agréable un forum clair, je suis loin de dire que le forum ressemble a jeuxvideo.com et que vous êtes des touristes.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 11:01

Etant modo je trouve le fofo bien tenu ,

Premiérement le point le plus important : ON EST PAS DES BOTS Kenji a du taf et il fait déja pas mal de boulot sur le fofo il y vient tout les jours et rectifie ce qui est rectifiable

En 2 ben je bosse aussi j'ai pas le temps pour ça moi je m'occupe de ce que je vois et si j'arrive a m'y retrouver mais peut étre qu'il faut une greffe de cerveau ou un achat d'oeil pour certain ... Mais la je suis pas qualifié pour faut voir dans une clinique ou un hopital Smile

Et tertio si vous voulez du clean du propre et tout ce qui va avec ben y'a d'autre fofo vous étes pas lié corps et ames avec nous on a pas signé un contrat ça fait 1an et demi que le fofo est la bien en place bien actif et la ça commence les petits post inutiles genre on veut changer des trucs laisse faire le maitre de ces lieux il est present mais vous le voyez pas ça veut pas dire qu'il fait rien ...


PS: je savais pas que tu étais nostradamus aussi toi qui nous predit un joyeux bordel dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime2/6/2010, 11:29

Sa va ils font des propositions juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modération du topic Tournois Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modération du topic Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ajustement de la modération
» Le topic des FT
» Le topic des OS
» Topic too much !
» El Fuerte v2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES