Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modération du topic Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 11:40

Nan mais ça semble légitime c sur, c'est juste que ce que dit Men est également vrai.

On a pas tous le temps de faire ça et qd on se co pour ma part je vérifie qu'il y a pas eu de pb ds les topics, j'ajoute les new comers, je dis bonjour et voilà.

Si j'avais plus de temps ça irait mieux.

Maintenant des que Neme saura comment on épingle il le fera avec grand plaisir ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 11:41

On se demande qui a besoin de se faire greffer un cerveau ou de s'acheter des yeux

Là ou les gens font des propositions pour améliorer le forum monsieur Men comprend "vous auriez du déjà le faire de vous mêmes!" ou "vous faites rien ou quoi!"

Paye ton modo en mousse pas capable de faire la différence entre proposition et reproche

"si vous êtes pas content la porte est ouverte" ok la mentalité de merde!

Road_Runner a écrit:
Nan mais ça semble légitime c sur, c'est juste que ce que dit Men est également vrai.

On a pas tous le temps de faire ça et qd on se co pour ma part je vérifie qu'il y a pas eu de pb ds les topics, j'ajoute les new comers, je dis bonjour et voilà.

Si j'avais plus de temps ça irait mieux.

Maintenant des que Neme saura comment on épingle il le fera avec grand plaisir ha ha ha

Bien sur que vous ne pouvez pas que faire de la modération/réorganisé le forum chaque jour et que vous avez d'autre priorité mais il suffit de dire "pas pour l'instant" ou "on verra avec Kenji" plutôt que d'envoyer chier comme le fait Men ou mieux de nous dire de partir si l'on est pas content
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 12:21

Sérieux calme tes nerfs Men... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 14:56

l'idéal serait peut être de créer une partie réservée à fightplay plutôt que des post it et des sous-machins

y a pas l'feu au lac non plus...yoga time Modération du topic Tournois - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 15:40

nemesis_divina a écrit:
Ou bien tout simplement des sous sections à l'intérieur de Tournois (une Fightplay, une Bushido, une IRL etc) comme les sous sections qu'il y a pour les personnages.

Allez kenji wake up

Hey hey luj t'as vu les videos? C enorme ce truc xD

voilà une idée constructive. Wink
je fait ça de suite
et vous prenez pas le choux mes loulou restez zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 15:43

Hé bin voilàààà ! Thanks l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 15:58

TYTREZA juste un truc je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime2/6/2010, 16:14

moi aussi je vous aimes les mecs Laughing
loOove !
bon la question est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modération du topic Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du topic Tournois   Modération du topic Tournois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modération du topic Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ajustement de la modération
» Le topic des FT
» Le topic des OS
» Topic too much !
» El Fuerte v2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES