Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Street Fighter France Championship [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 19:49

Vs C-J's Ghost 3-1 victoire pour moi, un très bon Ken bien agressif turbo cross-up (Tu m'as rendu dingue Shocked j'ai encore la tête qui tourne) VS mon Boxer très en forme (et de mieux en mieux dans les matchs qui ont suivit Very Happy ) De très belles parties bien agressives, il m'a fait bouffer beaucoup de FA avant que je comprenne que je devais adapter mon jeu, tes conseils m'ont bien aidée en tout cas (moins de random Headbutt non?)

Des sessions avec divers persos avant ou il à pu voir mon Gouki Turbo gou-hadoken que je sorts pas souvent parce ce qu'il est lourdingue No

Un vrai plaisir (ça change grave des bunny Ken du live) à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 20:05

ah ben ta posté ^^
bon deja un bon boxer voir tré bon met ki a un peut de mal sur les cross up
pui javai oublié de te dire contre les cross up tu a :bas: HP je pense
sinon ouaip je pense que c'est les meilleur match que j'ai fai
sté bien agressif pui quel finish avec gouki
shin goku satsu magnifik pui ko Very Happy
je ne peut qu'approuvé se genre de finish ^^
sinon ouai yavai beaucoup moin de headbut à tout va :p
pui ton gouki ta juste a diminué le nombre de hado et joué avec le demon flip / tatsu / shory / et HK et sa sra bon :p
sa fai bokou je sait voila pk j'ai laché gouki
mai pour revenir au suget faite vos combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 20:27

C-J's Ghost a écrit:
bon boxer voir tré bon met ki a un peut de mal sur les cross up
pui javai oublié de te dire contre les cross up tu a :bas: HP je pense
Je le sais mais je n'y pense jamais, si tu as fait attention je l'ai fait une fois (et une seule) dans ta garde Mad j'arrive pas à me foutre ça dans le crâne et on me gratte beaucoup d'énergie avec Evil or Very Mad (il y a aussi st.MP)

Sinon je serais la demain soir, 18h30 encore pour affronter les autres participants (après un échauffement préalable bien sur, je suis long à la détente, tout comme C-J d'ailleurs Razz moteur diesel comme tu dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 20:45

On fait comment pour s'inscrire? Dsl jsuis co sur ma psp c'est un peu la galère jai plus dordi...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 20:51

bah je t'inscris
il faut juste que tu me dise tes 2 perso
et assurer que tu pourras etre dispo pour le tournoi histoire de pas le retarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime16/6/2009, 06:42

DKH444 a écrit:
C-J's Ghost a écrit:
bon boxer voir tré bon met ki a un peut de mal sur les cross up
pui javai oublié de te dire contre les cross up tu a :bas: HP je pense
Je le sais mais je n'y pense jamais, si tu as fait attention je l'ai fait une fois (et une seule) dans ta garde Mad j'arrive pas à me foutre ça dans le crâne et on me gratte beaucoup d'énergie avec Evil or Very Mad (il y a aussi st.MP)
Les cross up me sortent par les yeux parfois aussi, c'est d'un lourd. Avec un perso à charge comme boxer ça t'empêche en + de charger tes coups, et quand tu en as marre de bloquer et que tu décides de tenter un coups, il faut vraiment du timing sous peine qu'il soit facilement paré ou pire, de prendre le coup adverse en contre. Vraiment dans SFIV je suis surpris de l'efficacité des cross up parfois Evil or Very Mad . Avec Boxer contre le Guile de Menviel par exemple ça m'a bien lourdé et même s'il me donnait des conseils pour éviter ça j'ai bien galéré.

Pour en revenir à ce petit championnat entre nous, peut-être qu'il faudrait une sorte de tableau Excel pour avoir des résultats plus clair non ? car la si tout le monde poste les résultats à la suite j'ai peur qu'au final ce soit un peu bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime16/6/2009, 11:37

Je peut participé ou c'est tros tard ??? BALROG et GUILE
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime16/6/2009, 16:31

bah j'ai rassemblé les match dans le deuxieme post mais il semble que le tournoi va etre remanier mai c'est pas sur du tout pour le moment
et oui tu peut participer mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime16/6/2009, 18:49

Je joue bison et balrog
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/6/2009, 06:57

Bon je me permets de poster pour savoir où on en est car, moi le premier, j'ai pas eu le temps de faire des matchs cette semaine.

Comme tu avais annoncé un remaniement je ne sais pas si des matchs on été faits...

Car en fait je n'ai vu personne poster de résultats.

Bref le but du jeu, je pense c'est que tt le monde mette la main à la pâte.

Dis nous où tu en es CJ que l'on reprenne les bases de ce truc.


N'ABANDONONS PAS
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/6/2009, 11:32

lol ouai javais moi meme zapé sa
bah moi pour le moment j'ai fait 2 match ke j'ai posté sur le topic meme
et sur mon deuxieme poste je recapitule tout les match
les regles sont terminé ( voir 1er page )
puis pour que sa fonctionne il faut que tout les participant "inscrit" est envie de joué le championnat...
parsque sinon sa ira pas bien loin

mais je pense que tout les inscrit sur le tournoi ne sont pas vraimment motivé ou disponible =/
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/6/2009, 16:51

Il faudrait peut-être trouver un créneau approprié pour les matchs? Les gens se sont inscrits donc ils doivent être motivés, mais c'est vrai qu'un petit site comme pour les tournois aurait été plus pratique que de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/6/2009, 18:38

hum ben je vais voir ce que je peut faire sur ryu's temple
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/6/2009, 13:40

Bon Men à assuré
donc tous les participant du Championnat
veuillez vous dirigé vers se lien

https://streetfighterfrance.forumactif.com/tournois-entrainements-f4/la-ligue-triporteurmenviellinho-debarque-t248.htm

c'est laba que les hostilité se passeront
avec la fameuse Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter France Championship [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» OAV Street Fighter IV
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES