Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Street Fighter France Championship [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime11/6/2009, 23:19

Championnat Street Fighter France

Règle :
/!\Changement de regle /!\


Tour préliminaire :
Chaque combattant affronte l’ensemble des combattant qui participe aux championnat en suivant cette exemple :
1 match de 5 round chacun et 9sec
L’ensemble des match devront être terminer en 11 jours maxi vu le nombre de participant
Le beau jeux est le bien venu Wink
sinon go championnat sur le live & psn! A BAT LA CAMP ET LE SPAMMAGE


Une foi tout les combats finit
L’élection d’un champion et de challenger se fera selon les victoire de chacun

Champion = personne ayant le meilleur ratio de victoire
Challenger = le 2eme

un combat aura lieu pour déterminer qui sera le champion du début du championnat

Début du championnat

Une foi le champion désigné
Les combattant devront s’affronté a nouveau ( sauf le champion )
Une foi que tous les combattant se sont affronter, le challenger (personne qui aura obtenu le plus de point durant ces 11 jours) devra affronter le Championt
si le champion gagne il reste champion
mai si le challenger gagne il sera titre champion


Au bout de 3 victoires confrontation concecutive entre le champion et le meme challenger, le champion se vera oter 1 étoile au handicape contre se challenger en question sur son titre actuel


Au bout de 5 victoires confrontation cumulé entre le champion et le meme challenger, le champion se verra ôter 1 étoile au handicape contre se challenger en question sur son titre actuel

sachant que cette méthode est applicable 1 foi dans le titre actuel du champion
donc le champion pourra perde au maximum 2 étoile au handicap




Atribution des points :

Point Championnat
-Match UP :
Victoire = 3 point
Défaite = 1point


Point de Prestige
il sagi des point accumuler par le champion au cour de son règne

le champion accumule lors des victoire les point actuel du challenger qu'il defis

Si le challenger est battu le champion prend ces point pour des point de prestige
puis on recommence l'attribution des point avec les match up pour un nouvo challenger.
mais le champion conserve ces point de prestige.

Si le challenger gagne il commence le debut de son regne avec 0 point de prestige

Une foi le que le combat avec le champion est fini les point recommence a zéro
et l'on recommence les combat pour avoir un nouveau challenger

Liste des Participant et leur Fighter :


Nemesis_Divina = Honda et Bison
DKH = Boxer
Milrael = Blanka et Balrog
Cornak = Gen et Zangief
C-J's ghost = Balrog Ken et gouki ( j'enleverai 1 perso de la liste jsai pa lekel prendre =/)
Evans = Fei long
Hyunkel = Ryu
Menviellinho = Balrog et Guile
Road_Runner = Gouki et Gouken
Obsy = Abel et Gouki
fordgt40wrc = Blanka
Furorain = Ryu et Zangief
Magic_Tonny = Ryu
ULQUIORA59 = Balrog et Guile
SayanPrince = Bison et Boxer


-Les match UP
se feront selon se principe

1 Match de 5 round
99 sec
incription du match sur se topic selon cette forme

Obsy Vs Evans_95
Victoir 3-2 de Obsy
+ petite description facultative ( mais recommandé Wink )




-Le remise du titre en jeux
se feront sous se principe

1 Match de 3 round
60 sec
incription du match sur se topic selon cette forme

Champion Cornak Vs Challenger Furorain
Victoir 3-2 de Cornak
+ petite description facultative ( mais recommandé Wink )


Classement


Dernière édition par C-J's Ghost le 16/6/2009, 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 13:57

Le Championat est Ouvert !
Veuillez confirmer vos perso SVP !

Les Tour préliminaire commenceront se soir (Vendredi) A 18h et se terminerons dans 11 Jour !

POUR EVITER TOUTES CONFUSION
PRÉVENEZ QU'IL SAGIT DE MATCH POUR LE CHAMPIONNAT QUAND VOUS INVITEZ QUELQU'UN


http://www.ryustemple.net/tournoi/?page=tour&id=32&supp=shacko


Phase Préliminaire :

- Obsy Vs C-j's Ghost = 3-0 Obsy
- DHK444 Vs C-J's Ghost = 3-1 DHK44


Dernière édition par C-J's Ghost le 20/6/2009, 02:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 15:59

Yop, si ya du match demain j'serai dispo

Persos : Honda et Guile


Dernière édition par nemesis_divina le 13/6/2009, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 16:55

J'avais oublie le deuxième perso Neutral je ne sais pas trop, je vais réfléchir et j'éditerais (ou posterais) Je confirme pour l'instant Boxer (étonnant? Razz )

Ce sera pour un peu plus tard aussi la fight, j'ai dormi 2h hier, je suis une masse inerte et amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 16:57

je peux participer si c es pas trop tard?perso ryu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 18:00

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 18:05

Moi je suis dispo de 22H30 jusqu'a tard dans la nuit donc voila j'attend mon match car je n'ai pas trés bien compris comment cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 18:23

Challenge accepted!!!!!

Je suis dispo demain et dimanche toute la journée pour ceuw qui veulent...


Le Men toi qui organise des tournois comme un pro, bah alors...

Les combats se font ds l'ordre que l'on souhaitent selon les dispos.

Je pense qu'ensuite il suffit de poster ton score et le Ghost s'occupera du tableau :geek:

A demain
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 19:32

Road_Runner a écrit:
Challenge accepted!!!!!

Je suis dispo demain et dimanche toute la journée pour ceuw qui veulent...


Le Men toi qui organise des tournois comme un pro, bah alors...

Les combats se font ds l'ordre que l'on souhaitent selon les dispos.

Je pense qu'ensuite il suffit de poster ton score et le Ghost s'occupera du tableau :geek:

A demain
tout a fai ^^
confirme tes perso road stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furorian

Furorian

Messages : 49
ID en ligne : Furorian (psn) Furorian Japan (pc)
Perso : Shoryuken !

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime12/6/2009, 21:53

dispo ryu, zang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 11:17

Le beau jeux est le bien venu
sinon go championnat sur le live & psn! A BAT LA CAMP ET LE SPAMMAGE


Alors là ça demande des précisions, si un des joueurs à l'avantage niveau point de vie il doit quand même tenter des attaques?

Ca fou en l'air quand même une bonne partie de la stratégie du jeux ce genre de rêgle
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 11:43

LOL ya pas de "règles", juste j'arrive pas à concevoir le fait que quelqu'un passe son temps à camper pendant un match, je vois pas comment il peut y prendre du plaisir, toute façon à tout les jeux de baston auxquels je joue je suis pareil. C'est vraiment une race que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 12:10

TYTREZA a écrit:
Le beau jeux est le bien venu
sinon go championnat sur le live & psn! A BAT LA CAMP ET LE SPAMMAGE


Alors là ça demande des précisions, si un des joueurs à l'avantage niveau point de vie il doit quand même tenter des attaques?

Ca fou en l'air quand même une bonne partie de la stratégie du jeux ce genre de rêgle
alor j'appel spammage un gouki qui dés le fight fai la glissade du demon et fai QUE des hado puis dèes que l'adversaire se raproche glissade du demon dans lotre sens et c'est reparti
ou un sagat qui ne connai ke tiger shot juska ke ladversaire se raproche et hop tiger upercut
ou les truck dns le genre
puis la capm
c''est un perso qui reste acroupi et qui fou rien apar 1 atack ou un combo

apré ya pa de regle chacun joue comme bon lui semble mais si c'est pour opter pour de lanti jeux bah...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 12:18

Yop

Je confirme bien que je jouerais avec Gouki et Gouken (faut vivre dangereusement!!!)


Je pense aller faire un tour d'ici peu sur ma console donc s'il y a des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 13:21

Oki faut juste pas que ça aille dans les extremes alors par exemple le jeu du Gouki fuite/spam c'est typique d'un versus VS Zangief par exemple et là pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 14:30

Y'a toujours le choix.

Hey Evans t'as vu j't'ais battu dans la simu ! :cyclops:

En deuxième perso j'me tâte mais je pense prendre Akuma en plus d'Abel.

Bah du coup je suis dispo dans l'aprèm pour se faire le début du championnat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 14:45

LOL Obsy.
Sinon ce championnat vaudrait mieux qu'on le mette en place quand les règles seront terminées et la présentation nickel, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un mec qui propose à tout le monde d'heberger leur propore championnat sur un site :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-133150-1-0-1-0-site-systeme-de-creation-de-tournois.htm

On pourrait peut-être s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime13/6/2009, 15:33

bon pour les phase preliminaire

Obsy vs C-J's Ghost
3-0 pour obsy
victoir meriter a mon sens lol je retourne a la salle d'entrainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime14/6/2009, 21:13

Merde j'ai loupé ça...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime14/6/2009, 21:54

tu peux toujours y participer vu que personne n'a fai 1 seul match des phase preliminaire apar moi et obsy
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime15/6/2009, 05:24

c'est vrai qu'il va falloir se bouger, je suis dispo ce soir à partir de 18h30 pour commencer (Bien que ça fait un moment et que je suis un peu rouillé Mad )
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime15/6/2009, 06:55

Mon perso ryu (désolé j'étais en week end)

pareil ce soir dispo vers 18h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime15/6/2009, 08:07

C-J's Ghost a écrit:
Les Tour préliminaire commenceront se soir (Vendredi) A 18h et se terminerons dans 11 Jour !
Salut, pour préciser un point, tu parles de 11 jours pour faire les matchs, mais il s'agit de 11 jours pour faire TOUS les matchs? (c'est à dire que l'on se rencontre tous) C'est ça?

EvAnS_95 a écrit:
Sinon ce championnat vaudrait mieux qu'on le mette en place quand les règles seront terminées et la présentation nickel, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un mec qui propose à tout le monde d'heberger leur propore championnat sur un site :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-133150-1-0-1-0-site-systeme-de-creation-de-tournois.htm

On pourrait peut-être s'en servir.
C'est pas bête ça, peut-être que cela permettrait d'y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime15/6/2009, 09:16

ue c peut etre une bonne idee ou alors on demande un peu plus de boulot à notre Men pour savoir s'il pourrait nous organiser un page internet avec les grilles que chacun pourrait remplir au fur et a mesure ou bien encore un lien vers une page excel ici ds le fofo?
Une fois la liste des particiapants finie, il suffit de mettre toutes les rencontres avec un tableau excel correspondant qui se modifierais seul.

enfin je dis ça je ne sais meme pas si c réalisable!

Pour ce qui est du remplissage par tt le monde; j'exclue totalement ici le fait de tricher, nous n'en sommes pas là...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime15/6/2009, 11:06

Milrael a écrit:
C-J's Ghost a écrit:
Les Tour préliminaire commenceront se soir (Vendredi) A 18h et se terminerons dans 11 Jour !
Salut, pour préciser un point, tu parles de 11 jours pour faire les matchs, mais il s'agit de 11 jours pour faire TOUS les matchs? (c'est à dire que l'on se rencontre tous) C'est ça?

EvAnS_95 a écrit:
Sinon ce championnat vaudrait mieux qu'on le mette en place quand les règles seront terminées et la présentation nickel, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un mec qui propose à tout le monde d'heberger leur propore championnat sur un site :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-133150-1-0-1-0-site-systeme-de-creation-de-tournois.htm

On pourrait peut-être s'en servir.
C'est pas bête ça, peut-être que cela permettrait d'y voir plus clair Smile


ouai tous les match ^^
tous le monde se rencontre pendant les 11 jours

puis pour le site ouai jve bien mai moi j'y est rien compri
il est pas en maintenace le cite en question ?
puis lidé de faire comme les tournoi de Men mais venu a l'idé il faudra voir avec lui si on peut faire un truck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter France Championship [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter France Championship [PS3]   Street Fighter France Championship [PS3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter France Championship [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Super Street Fighter IV
» Street fighter aux JO ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES