Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 02:38

video a l'apui : https://www.youtube.com/watch?v=8G8Z4cIgD04
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 08:59

On demande Ferdi sur le topic, s'il vous plait.

Je répète, Ferdi est demandé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 10:25

mode ferdi [on]

"non mais vous dites de la merde , hakan a le meilleur ultra anti-air du jeu , quand il est huilé il fait plus mal et encaisse bien , venez me combattre avant de parler , en + pratiquement personne l'a tester bande de plow " Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 10:58

Cette vidéo a déjà été posté sur le topic dédié à Hakan Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Icon_smile , en même temps, le jeu n'est sorti qu'il y a à peine un mois et les joueurs n'ont pas encore pu tester tout le potentiel de Hakan, l'avis des japonais (dont je ne remets aucunement en doute la crédibilité) est prématuré et biaisé par le fait que Hakan est un perso difficile à utiliser. (après je dis ça je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 11:34

Arf j'ai pas penser a verifier sur le topic Hakan aven de poster , pas biennn .Pour en revenire a Hakan je pense qu'il faux regarder se que font de bon joueur comme itabashi zangief (par exemple) 
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 11:40

Citation :
l'avis des japonais (dont je ne remets aucunement en doute la crédibilité) est prématuré et biaisé par le fait que Hakan est un perso difficile à utiliser. (après je dis ça je dis rien)

Hakan est très facile à maitriser justement. C'est mon 2e/3e perso et malgré le fait que je ne l'ai pas joué extrêmement longtemps, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour de la bête. Et je pense que ce ne sont pas les autres joueurs de Hakan qui vont me contredire.


En plus d'être totalement mytho il est complètement gratuit sans huile. Une fois l'adversaire au sol, on ne peut même pas appliquer un pressing digne de ce nom, la faute à la nécessité de se huiler.

Par contre en huilé, si votre combo se termine sans mettre le turc au sol, vous êtes bon pour un bon 360. Mais une fois que les joueurs auront bien cerné le match up, toutes les phases mytho ne passeront plus et il sera encore plus difficile de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 12:14

ZANGIEF_38 a écrit:
mode ferdi [on]

"non mais vous dites de la merde , hakan a le meilleur ultra anti-air du jeu , quand il est huilé il fait plus mal et encaisse bien , venez me combattre avant de parler , en + pratiquement personne l'a tester bande de plow " Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Icon_biggrin


et tous est vrais saufe le il encaisse bien, et le bande de plow......


enfin bref j'ai pas envie de debatre, juste quand un personage na pas de coup cheaté ba il est pourie c'est tous..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 12:57

Capcom s'est surtout appliqué à rendre comique ce bon vieux Hakan en fait, au sens propre comme figuré, triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 13:08

Il reste super fun a jouer le Hakan !
de plus (se n'est évidemment que mon humble avie) je trouve l'equilibrage plutôt bon dans se SSF4 ! (c'est pas parfait mai c'est pas mal) donc le "plus mauvais" reste un perso capable de fair de grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 14:26

Je me pose une bête question : normalement ce sont les "méchants" qui n'ont pas de pupille dans SF (Dictator, Sagat (qui a eu une période méchante), Gouki etc). Pourquoi Hakan n'en a-t-il pas ? Serait-ce un envoyé de Shadaloo en fait ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 14:49

Pas sur que leur pupille soit lié à leur degré de méchanceté. Boxer et Claw ne sont pas des anges et ils ont des yeux normaux. Dhalsim est un gentil et il a les yeux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 15:20

Ouais c'est sûr c'est pas juste à 100% mais j'avais lu ça quelque part... Mais t'as pas tort certes.





Je continue de penser qu'Hakan est une saloperie d'agent infiltré bounce xD
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime7/6/2010, 15:41

Vivement la mag ou Hakan lancera des cocktaile molotov d'huile spécial +°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" Empty
MessageSujet: Re: Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"   Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux perso street fighter 4.2
» interview des 3 dieu du vs fighting ( en anglais ) daigo , mago et tokido
» Hakan un perso rusheur :D
» Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON
» Les thèmes "métalisés" de Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES