Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime13/5/2010, 14:36

Le titre parle de lui meme, certains tops n'ont pas attendu l'arriver de ssf4 sur arcade et ils ont bien raison. Certain pourrait croire que c'est bidon mais cette source vient d'eventhubs et ils mentionne a la fin de ne pas spamer ces joueurs de message pour pouvoir jouer avec, je ne peux pas affirmer sa a 100% mais je vois pas pourquoi ils mythonneraient, d'autant plus que je me rapel d'un message de daigo disant qu'il allait s'entrainer plus que jamais pour le prochaine EVO donc il a du acheter une console, et faut croire qu'il n'a pas jouer guile pour le plaisir face a justin wong la derniere fois...
Desolé pour le pavé mais je voulais bien préciser les chose Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Lol Sur ce, bon visiionnage a tous!!



Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime13/5/2010, 14:43

Ouais c'est la vérité ils sont bien sur le live Smile

Un peu déçu ya pas makoto dans les liens!!! j'arrive pas a choper ses replays
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime13/5/2010, 15:01

jolie le perfect Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime14/5/2010, 16:41

merci Darkryudaigo pour avoir trouver les vidéos, c'est un vrai régal, le simple fait que ces joueurs-là jouent sur nos consoles ça motive grave.
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime14/5/2010, 18:44

gameinn c'est le pseudo associé à la salle d'arcade au Japon portant le nom de Game-Inn Sakura.

En effet le Guile c'est bien Daigo mais il y a d'autres joueurs qui utilisent ce gamertag donc si vous voyez un Ryu ayant le gamertag gameinn c'est très probable que ça ne soit pas lui et vous reconnaitrez que ce n'est pas sa façon de jouer.

Donc voilà c'était le complément d'information xD.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime14/5/2010, 19:49

Crescendo a écrit:
gameinn c'est le pseudo associé à la salle d'arcade au Japon portant le nom de Game-Inn Sakura.

En effet le Guile c'est bien Daigo mais il y a d'autres joueurs qui utilisent ce gamertag donc si vous voyez un Ryu ayant le gamertag gameinn c'est très probable que ça ne soit pas lui et vous reconnaitrez que ce n'est pas sa façon de jouer.

Donc voilà c'était le complément d'information xD.

Donc si j'ai bien compris ton post la salle d'arcade game in sakura proposerait une console avec ssf4 pour tous les joueurs? etant donné que ssf4 n'est pas encore sortie sur arcade j'ai un peu de mal a te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime15/5/2010, 10:43

Niimp mago a laché Sagat pour FeiLong...
quelqu'un saurais pas si Ojisan Boy joue à SSF4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime15/5/2010, 10:47

Il a pas laché Sagat, il s'amuse juste avec Bruce Lee.

J'ai vu un stream cette semaine où il jouait sur le online avec son Sagat. Il utilise pas le angry scar en combo par contre. Mais il s'en sert de temps en temps de manière assez aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime15/5/2010, 11:07

Crescendo a écrit:
gameinn c'est le pseudo associé à la salle d'arcade au Japon portant le nom de Game-Inn Sakura.

En effet le Guile c'est bien Daigo mais il y a d'autres joueurs qui utilisent ce gamertag donc si vous voyez un Ryu ayant le gamertag gameinn c'est très probable que ça ne soit pas lui et vous reconnaitrez que ce n'est pas sa façon de jouer.

Donc voilà c'était le complément d'information xD.

Ha merci très interessant, donc ils ne sont peut-être pas tous passer sur console pour continuer à jouer comme on aurait pu le croire
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime15/5/2010, 11:27

darkryudaigo a écrit:

Donc si j'ai bien compris ton post la salle d'arcade game in sakura proposerait une console avec ssf4 pour tous les joueurs? etant donné que ssf4 n'est pas encore sortie sur arcade j'ai un peu de mal a te comprendre

Qu'est-ce qui est dur a comprendre ?
La salle d'arcade peut bien proposer une console avec SSFIV en attendant la sortie arcade et d'ailleurs sa me semble plausible puisqu'à mon avis les joueurs japonais ne se sont pas tous achetés une console pour SSFIV sachant qu'il sortira en version arcade. Ça leur permet de se rendre a leur salle préférée faire leur ranking SFIV mais aussi de se préparer pour SSFIV arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime15/5/2010, 12:19

Crescendo a écrit:
darkryudaigo a écrit:

Donc si j'ai bien compris ton post la salle d'arcade game in sakura proposerait une console avec ssf4 pour tous les joueurs? etant donné que ssf4 n'est pas encore sortie sur arcade j'ai un peu de mal a te comprendre

Qu'est-ce qui est dur a comprendre ?
La salle d'arcade peut bien proposer une console avec SSFIV en attendant la sortie arcade et d'ailleurs sa me semble plausible puisqu'à mon avis les joueurs japonais ne se sont pas tous achetés une console pour SSFIV sachant qu'il sortira en version arcade. Ça leur permet de se rendre a leur salle préférée faire leur ranking SFIV mais aussi de se préparer pour SSFIV arcade.

c'etait juste une question. Sa me paraissait bizar c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime19/10/2010, 12:07

Up du cimetière affraid

Un certain Sunset01 (SA) pourrait bien être OjisanBoi en tout cas c'est ce que l'on peut lire un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime19/10/2010, 13:32

ojisan boy mon modele en sagat
sa maniere de presser est ressemblante c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON Empty
MessageSujet: Re: Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON   Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interview des 3 dieu du vs fighting ( en anglais ) daigo , mago et tokido
» Gamers Koshien Daigo vs Mago
» [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako
» mago et jap sur SSF4 strem
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES