Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retsun Un Belge Du Bravant Wallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retsun

Retsun

Messages : 11
ID en ligne : Retsun
Perso : J'en ai pas 2 ans que je cherche XD

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime9/6/2010, 17:23

Bonjour à tous et à toute.
Mon pseudo est donc Retsun Je suis Belge et j'habite Tubize en Belgique dans le Brabant Wallon.

Je m'appelle David et j'ai 18 ans.

Au niveau des jeux j'ai joué a SF2 sur arcade où mon main était dhalsim.

Après je suis passez à Tekken 3 ou mes mains étaient Yoshimitsu et Eddy.

Et après j'ai laché le jeu de baston pour passé à la stratégie sur AOE 2 WAR3 et enfin COH.

Je suis ensuite passé aux FPS et surtout Team Fortress 2 qui pour moi est le meilleur FPS du monde ^^.

Autrement je joue à sf4 depuis moins d'un an sur pc j'ai jamais essayez de me focus sur un main car j'ai jamais été inspiré par les perso de SF4. J'ai beaucoup joué certains perso à charge : Guile Dictateur et Boxeur
Et il y a peu j'ai repris mon dhalsim pour Souvenir Souvenir XD

Autrement sur SSF4 J'ai ENFIN trouvé LE PERSO c'est à dire Guy.

J'essaie de m'entrainer mais avec la manette 360 je peux pas XD car j'ai un stick mais il est ps3 (c'était le seul encore de dispo quand j'avais acheté sf4 sur pc et je voulais pas me racheter une console pour un stick alors que j'avais déjà une 360 (un stick reste moins cher à acheter)

Je n'ai pas encore acheter un nouveau stick à cause du manque de moyen et quand je les avait pas moyen d'en trouvé près de chez moi.

Enfin bref si il y en a qui sont chaud pour organiser des parties sur SSF4 je suis toujours partant et traine de temps en temps sur le mumble street fighter France Voilà Voilà
Et ma devise taper bien bourrer pas (car dans les replays ON LE VOIT NOW MOUAHAHAHA XD)
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime9/6/2010, 17:51

Encore un p'tit belge ! Cool notre communauté s'agrandit !
Bienvenue à toi l'ami, n'hésite pas à m'ajouter (au final tu joues bien sur 360 hein ? :silent: ). Je suis dispo ce soir même si tu veux faire quelques matches Smile

(au fait c'est pas un peu unsafe de filer ton adresse complète comme ça sur le net ? Enfin moi je préfèrerais pas :p)

Oh et je joue aussi sur TF2 (en duo avec un pote, je joue Medic et lui Soldier), je viens de m'y remettre après une absence d'1 an... On joue souvent sur Orange. A l'occase, pareil ! P'tite partie !


Dernière édition par TuraIyon le 9/6/2010, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime9/6/2010, 17:52

Bienvenue cheers ajoute moi quand tu veux pour des parties
Revenir en haut Aller en bas
Retsun

Retsun

Messages : 11
ID en ligne : Retsun
Perso : J'en ai pas 2 ans que je cherche XD

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime9/6/2010, 20:52

ne t'inquiète pas pour mon adresse si quelqu'un vient me faire chier il sera accueilli par un monsieur de 2m00 et de 130 kilos (des muscles et de la graise (bah oui tu croyais quoi que je faisais du body ? XD) c'est à dire moi XD
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime9/6/2010, 22:24

yo wallon, alors comme ça tu viens de tubize! je connais des gens là bas: Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po
il passe à la télé de tubize Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Lol

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Teletubbies


bon allez j me sauve moi, à pluche Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime9/6/2010, 23:21

L9r0s a écrit:
yo wallon, alors comme ça tu viens de tubize! je connais des gens là bas: Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po
il passe à la télé de tubize Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Lol

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Teletubbies


bon allez j me sauve moi, à pluche Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Icon_rabbit

Je prends à fond celle là...

Sinon bienvenu à toi qd même Ret
Revenir en haut Aller en bas
Retsun

Retsun

Messages : 11
ID en ligne : Retsun
Perso : J'en ai pas 2 ans que je cherche XD

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime10/6/2010, 16:26

m'en parler pas j'ai rigoler au début et puis j'ai beaucoup moins rigoler XD car tout le monde me faisait la vanne XD
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime10/6/2010, 16:50

j'avoue elle est trop facile celle là Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Icon_redface

tu t'es ajouté dans le mauvais groupe, en bleu (le pseudo) c'est ps3 toi t'es sur 360 donc tu dois être un ptit bonhomme vert Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime13/6/2010, 21:51

Ouep un petit bonhomme vert comme bibi =D
Welcome a toi mister Wallon =) Quand tu veux pour que je sorte mon dicta =D
Revenir en haut Aller en bas
Retsun

Retsun

Messages : 11
ID en ligne : Retsun
Perso : J'en ai pas 2 ans que je cherche XD

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime15/6/2010, 11:56

tiens tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Retsun

Retsun

Messages : 11
ID en ligne : Retsun
Perso : J'en ai pas 2 ans que je cherche XD

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime15/6/2010, 12:10

je remet un message car je voudrais voir si ma signature fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime15/6/2010, 14:18

Euh... Oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retsun Un Belge Du Bravant Wallon Empty
MessageSujet: Re: Retsun Un Belge Du Bravant Wallon   Retsun Un Belge Du Bravant Wallon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retsun Un Belge Du Bravant Wallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et un belge, un !
» Un belge :D
» Présentation de.... Sakaï !
» IRL belge, faisable ?
» Présentation de GulyIV (belge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES