Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Session CENTRE samedi 19 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime10/6/2010, 17:19

Session CENTRE samedi 19 juin Icon_cheers


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime10/6/2010, 17:21

Cette fois je la loupe pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime10/6/2010, 20:19

mince, bon vous allez croire que je vous évite, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le weekend du 19... Bah oui c'est l'anniversaire de ma moitié, donc bon, si je lui dis que je vais aller faire du street avec des mecs que j'ai encore pas rencontré, je ne suis pas sur que je retrouve mon stick en rentrant Session CENTRE samedi 19 juin Icon_twisted

Après, si il y a possibilité je vous contacterai !
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime10/6/2010, 21:36

Session CENTRE samedi 19 juin Icon_twisted


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime10/6/2010, 22:46

Je l'ai deja dit sur FB, mais moi je ne pourrais malheureusement pas être la (a moins d'un miracle)
Amusez vous bien sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime11/6/2010, 11:51

Banzaaaiii !!!
j'en suis !!
en fait ça se passera peut etre chez moi a st jean de braye pour info .
sinon comme l'a dit si bien say, l'endroit dependra du nombre de personnes dispo aussi.
egalement pour le matos, y aura d'office trois tv dispo a la casa ce qui n'est pas negligeable non plus ... Session CENTRE samedi 19 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime11/6/2010, 13:14

plop je pense etre dispo apres si faut que je ramene ma console pas de souci (pas contre j'ai qu'un seul stick)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime11/6/2010, 13:29

Gaawa a écrit:
plop je pense etre dispo apres si faut que je ramene ma console pas de souci (pas contre j'ai qu'un seul stick)

Une petite présentation dans le topic dédié s'il te plait (c'est de coutume c'est pas pour être chiant)?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime11/6/2010, 13:30

LujMuiii a écrit:

Une petite présentation dans le topic dédié s'il te plait (c'est de coutume c'est pas pour être chiant)?

Fils de médecin va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime11/6/2010, 14:20

Nemesis a écrit:
LujMuiii a écrit:

Une petite présentation dans le topic dédié s'il te plait (c'est de coutume c'est pas pour être chiant)?

Fils de médecin va ! :p

Nan si ça se renouvelle j'attendrais pas aussi longtemps...

Mais je prends mon neme
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime13/6/2010, 22:48

Session CENTRE samedi 19 juin Alien


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime13/6/2010, 23:26

Ha katsay prend les choses en main Session CENTRE samedi 19 juin Icon_cool

Alors moi faudrait juste me préciser où se trouve Saint jean de bray, je peux venir sur Orléans en bus sans problème et apporter mon stick 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime14/6/2010, 01:16

Session CENTRE samedi 19 juin Icon_evil


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime14/6/2010, 11:34

Je suis de Montargis, pour l'adresse ok je vais envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime14/6/2010, 17:59

Session CENTRE samedi 19 juin Icon_cat


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime14/6/2010, 18:57

yoop rapidement car je suis chez setsu pour l'entrainer Surprised

dispo of course, je peu ramener une ps3 + 2mannette+ 1 stick.

concernant setsu, il peut ramener sa console + 1stick.

Et pour finir petite présentation, joueur de rog en grande partie spé taunt et railleur, irl ben 25 ans voila @ samedi.

ps: une clope a celui qui humilie le blanka d'un certains chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime14/6/2010, 19:48

koubiak a écrit:

ps: une clope a celui qui humilie le blanka d'un certains chinois Smile

PTRD !!! perso blanka c'est pour les PRO rolling de paday a tt va ! hahahaha non je joue plus blanka, il est plus assez marrant a mon gout lol maintenant je joue HAKAN :p
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime15/6/2010, 11:00

tout d abord merci a katsay pour l' orga car sans lui les choses n auraient pas avancer... Pour le matos une seule ps3 suffira etant donné kil y aura deja trois tv une ps3 et une xbox a la maison . Voila les kids.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime15/6/2010, 13:42

Bon vous allez croire que je veux pas vous voir mais je dois encore vous faire faux bon, une très bonne amie organise à l'arrache une fête pour ses vingts ans samedi ...

Pour une soirée classique j'aurais donné priorité à la session mais là c'est ses vingts ans donc désolé encore, j'espère que je finirai par la faire cette IRL!
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime15/6/2010, 16:05

bouh !! Nan y a pas de souci. Et puis ne tinquiete pas, il y en bien d'autres des sessions car la ce n'est que le debut. Faut dire , 20 piges ce n'est pas rien et merci d'avoir prevenu. Et molo sur la bibine lool. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime15/6/2010, 23:44

Session CENTRE samedi 19 juin Icon_rolleyes


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime16/6/2010, 22:06

Session CENTRE samedi 19 juin Icon_rabbit


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime17/6/2010, 12:30

Session CENTRE samedi 19 juin Icon_idea


Dernière édition par katsay le 3/7/2010, 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime17/6/2010, 12:35

oulala !!!
alors d'office on sera deja dix mais si les autres confirment derriere, ça va etre le carnage.
j'ai envoyé un mp a gawaa .
egalement je vais commencer a superviser l'intallation demain comme je serais de repos histoire de voir ce que ça va donner samedi.
Pour la bouffe, il ya un dominos pizza si vous voulez ou meme un carrefour market tout pret...
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime17/6/2010, 12:41

pfiou... quand tu penses qu'il y a 2 semaines je pensais qu'il n'y avait personne dans la région...
C'est bon ca ! Déçu de ne pas pouvoir vous défoncer être la, Amusez-vous bien les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session CENTRE samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Session CENTRE samedi 19 juin   Session CENTRE samedi 19 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session CENTRE samedi 19 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session sur le centre
» invités + matos session centre
» Session Angers Samedi 25/02/12
» Session Stream Samedi 14 Juillet (92)
» Session Mythic Samedi 30/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES