Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Session sur le centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime27/5/2010, 12:25

Salut à tous, comme l'indique le titre ce serait sympa d'organiser une session avec les joueurs du centre de la France.
Je vous invite donc à poster ici si vous êtes du coin!

Liste des joueurs:

-Calligulla (Orléans pendant l'année, Montargis pendant les vacances)
-Pi Air (Orléans pendant l'année, Pannes pendant les vacances > c'est tout près de Montargis)
-kgoule (Orléans centre)
-le pote de kgoule qui joue gief (il faudra me dire son nom j'éditerai)


Ne me laissez pas bider afro
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime27/5/2010, 14:12

afro
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime27/5/2010, 15:38

Tu sera ou du coup ? ^^ Montargis ou Orléans ?

Car j'ai une maison de campagne a 40kms de Montargis !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime2/6/2010, 18:35

Désolé de pas avoir répondu j'avais pas vus le message, pendant toutes les vacances je serais sur Montar, mais j'ai mon appart jusqu'à fin juin, voir plus car j'ai un pote qui a le sien toutes les vacances et qui joue à sf
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 09:34

Calligulla a écrit:
Salut à tous, comme l'indique le titre ce serait sympa d'organiser une session avec les joueurs du centre de la France.

Je voulais faire le meme genre de post, et j'avais pas vu le tiens ! Bonne initiative !
J'ai vu qu'il y avait aussi Tetsu (Rose) qui était d'orleans, mais il a pas encore répondu à mon message...

Bref, on peut faire ca chez moi sans problème (je suis à coté de la place du martroi) même si en ce moment les week end sont un peu blindés... dans tous les cas, il faut qu'on s'organise des session irl histoire de progresser ensemble... je me dis que si on pouvait etre a peu près 4 pour une première ca serait pas mal...

Citation :
-le pote de kgoule qui joue gief (il faudra me dire son nom j'éditerai)
C'est Docteur Nambu, mais bon il est pas sur le forum et il est rarement dispo...

EDIT : bon j'ai cherché comme un porc sur le net, et j'ai envoyé qq messages à des gars de console league... on verra ce que ca donne... allez j'y crois à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 12:36

Hello !

Comme je disais à kgoule (d'ailleurs merci à lui, sans qui je serais passé complétement à coté de sujet), je suis également d'Orléans, plus précisément du centre (Place d'arc). Et pourquoi pas intéressé à faire des sessions live, car bon Orléans n'est pas la ville la plus simple pour organiser des évents.

Personnellement, je travaille à temps plein sur Paris, donc la semaine je ne risque pas d'être dispo des masses (à part quelques session online tard le soir). Après je peux essayer de me libérer les weekends du moment que c'est prévu quand même un peu à l'avance pour que je puisse m'organiser. A la limite je rentre plus tôt le vendredi donc en fin de soirée je pourrais éventuellement me libérer.

Après je connaissais un peu de monde sur Orléans et alentours jouant assez activement a S3.3. Je n'ai pas eu l'occasion de reprendre contact, mais je peux essayer de me renseigner pour voir si je trouve d'autres joueurs actifs de SSFIV.

En tout cas je salue l'initiative ! Session sur le centre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 12:59

Paris c'est qu'à une heure d'Orléans, moi perso si vous faites un truc un samedi ou un dimanche aprem ça peut m'intéresser de passer doser un peu (si les joueurs PS3 sont acceptés of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 13:04

Ouais, c'est pas loin et je parle en connaissance de cause ^^
Par contre oui, j'espere que les joueurs PS3 sont acceptés par que bon sinon je vais faire mes session live avec moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 14:09

Tetsu a écrit:
Par contre oui, j'espere que les joueurs PS3 sont acceptés par que bon sinon je vais faire mes session live avec moi même Razz

C'est clair qu'on a pas parlé de ca... Le truc c'est qu'on est reparti sur les 2 plateformes...
Mais si tout le monde joue au stick ca devrait pas changer grand chose au final...
Vous jouez au stick ou a la manette les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 14:14

Au stick perso, donc on pourra se les passer sans problème malgré les différentes plate formes Session sur le centre Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 14:19

ok, qui est dispo vendredi prochain ? (le 11)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 14:19

Stick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 14:29

A priori la date pose pas problème si je passe pas au rattrapage, je connaitrais les résultats dans les prochains jours et je confirmerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 14:35

Calligulla a écrit:
A priori la date pose pas problème si je passe pas au rattrapage, je connaitrais les résultats dans les prochains jours et je confirmerais ça.

ok on se redit ca... c'est juste pour essayer de poser un jour et on voit si ca le fait... sinon on en trouvera un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime4/6/2010, 20:04

Yo les gens ! Ça commence à se bouger sur Orléans et ça fait plaisir, je me suis cru seul au monde pendant trop longtemps alors qu'il y'a des gens qui apparement sont pratiquement mes voisins qui dosent aussi le jeu.

Je suis completement pour se faire des sessions régulières, c'est le meilleur moyen pour tout le monde de progresser, et donc de faire progresser le niveau global en France. Par contre en ce qui me concerne les week ends ça risque d'être compliqué, en ce moment en tout cas la faute aux nombreux tournois parisiens qui se passent en ce moment.

Par contre ce que je trouverais bien, se serait de se fixer un rendez-vous hebdomadaire en semaine, pour une soirée de dose. On pourrait faire tourner les hosts aussi ça pourrait être sympa. Considérez ça comme un check-up hebdomadaire sur les progrès qu'on a pu faire, on pourrait même se faire une sorte de ranking battle. Bref c'est juste une idée comme ça, dites moi ce que vous en pensez.

Et en parlant de tournois parisiens, y'en a qui comptent aller au Bushido la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime5/6/2010, 01:46

Salut eldruz,

Je suis bien content que tu es répondu à l'appel du stick ^^ Surtout que, à ce que j'ai pu comprendre, tu as l'air d'avoir un pur niveau....

Le coup de sessions en semaine me plait bien perso... après j'imagine que tout le monde ne sera pas dispo... mais je pense qu'il faut lancer la première session pour instaurer le truc...
En tout cas, je suis grave partant et dispo en semaine.

Tu es dans quel coin toi ?

Pour le coup je vais pas pouvoir faire ce bushido la, mais on s'est peut être croisé à un autre sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime5/6/2010, 11:00

Stick pour ma part. Sinon comme je l'ai précisé, la semaine ce n'est pas possible pour moi. A part vendredi a partir de 18h / 19h.

Je ne sais pas encore si je suis dispo vendredi prochain, mais dès que je le sais je vous en fais part !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime5/6/2010, 15:49

Perso je suis dispo en semaine, tout comme mon pote.
En tous cas c'est bien y'a comme même quelques joueurs dans le centre Session sur le centre Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime6/6/2010, 19:54

Le Vendredi soir ça me parait bien, le seul problème en ce qui me concerne c'est que je me suis engagé à participer au Ranking Battle de la Mythik, qui a évidemment lieu les Vendredi...

Moi je vous propose le Mercredi soir en attendant, pour des sessions dose/manger de quelques heures sans trop forcer, ce qui n'empêchera pas les plus drogués de rempiler le Vendredi Wink

On pourrait même commencer ce Mercredi qui arrive si vous êtes chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime6/6/2010, 20:33

Ca me va perso
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime6/6/2010, 21:00

eldruz a écrit:
Le Vendredi soir ça me parait bien, le seul problème en ce qui me concerne c'est que je me suis engagé à participer au Ranking Battle de la Mythik, qui a évidemment lieu les Vendredi...

Moi je vous propose le Mercredi soir en attendant, pour des sessions dose/manger de quelques heures sans trop forcer, ce qui n'empêchera pas les plus drogués de rempiler le Vendredi Wink

On pourrait même commencer ce Mercredi qui arrive si vous êtes chaud.
Perso, le vendredi ca m'arrangera pas toujours... par contre en semaine c'est plus cool...
Moi je dis banco pour ce mercredi vu que tout le monde à l'air d'être ok...

Maintenant qu'on à la date, on fait ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime6/6/2010, 21:21

J'ai mon appart étudiant qui est libre par contre j'ai déja embarqué la télé donc faudrait ramener ça. C'est dans le quartier de la source donc tout près de pizzeria etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime6/6/2010, 21:30

Bah moi on peut aussi chez moi...
Je suis rue sainte anne si vous voyez... juste a coté de la place du martroi... et j'ai deja une télé ^^

Eldruz il faut que tu nous dises dans quel coin tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime7/6/2010, 08:23

Go Go pour mercredi alors. Moi j'habite en plein centre aussi, pas bien loin de la place de Gaulle mais tant que j'ai pas fait un ménage de fond en combles chez moi je vais pas hoster, c'est vraiment catastrophique...

Moi je vote pour aller chez kgoule, surtout que comme on est presque voisins y'a moyen que je ramène mon écran + xboite et qu'on fasse une 2e station si il y'a beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime7/6/2010, 08:38

eldruz a écrit:
Go Go pour mercredi alors. Moi j'habite en plein centre aussi, pas bien loin de la place de Gaulle mais tant que j'ai pas fait un ménage de fond en combles chez moi je vais pas hoster, c'est vraiment catastrophique...

arf, vous attendez pas à un truc niquel non plus ^^

eldruz a écrit:
Moi je vote pour aller chez kgoule, surtout que comme on est presque voisins y'a moyen que je ramène mon écran + xboite et qu'on fasse une 2e station si il y'a beaucoup de gens.

Bah pas de soucis alors... je sais pas si les conditions seront optimum (j'ai pas un ecran comme au bushido moi ^^) mais ca sera une première... tu peux ramener ton ecran et ta xboite, si tu veux ya pas de soucis... même si je me dis qu'a 3 ca va vite tourner...
Je vous envoie l'adresse precise en MP...

EDIT : On a pas parlé de l'heure, mais un truc comme 19h30/20h me parait bien... nan ?
Tetsu tu pourras être la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session sur le centre Empty
MessageSujet: Re: Session sur le centre   Session sur le centre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session sur le centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session CENTRE samedi 19 juin
» invités + matos session centre
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» Centre des Impôts
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES