Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PCB MC Cthulhu Multi Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime11/6/2010, 11:28

J'ai trouver une (ou un ?) PCB sympa
http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=15&product_id=18
Quelqu'un a deja moder son stick avec un truk comme sa ? (je suis pas bricolo et j'ai un peu peur de flinger mon stick ^^ donc si il y a un expert qui peut me conseiller )
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime11/6/2010, 11:56

Euh oui c'est ultra connu ce machin. Perso je connais rien en modding mais tu dois avoir 300 tutos différents sur le net vu comme ce PCB est utilisé. T'as cherché un coup voir ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime11/6/2010, 16:05

"Attention: Ce produit est destiné a des manipulations
avancées, et nécessite des connaissances pointues dans le domaine."

et

"je suis pas bricolo et j'ai un peu peur de flinger mon stick ^^"


ça va pas ensemble PCB MC Cthulhu Multi Console Icon_lol

on dit un pcb sinon :p

ps : c'est xbox et non xbox360 au cas où t'aurais confondu
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime12/6/2010, 02:00

DevilTrigger a écrit:
"Attention: Ce produit est destiné a des manipulations
avancées, et nécessite des connaissances pointues dans le domaine."

et

"je suis pas bricolo et j'ai un peu peur de flinger mon stick ^^"
ouai ca par mal .... je sais monter des meubles ikea ,mai plus .... damned je vais devoir achter un stick ps2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime12/6/2010, 06:23

Pour avoir vu ce PCB dans le stick d'un ami, le couplet:
"Attention: Ce produit est destiné a des manipulations
avancées, et nécessite des connaissances pointues dans le domaine."
N'est absolument pas réel, tu repères tes fils, tu prend un tourne-vis et c'est fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime12/6/2010, 08:50

PaC a écrit:
Pour avoir vu ce PCB dans le stick d'un ami, le couplet:
"Attention: Ce produit est destiné a des manipulations
avancées, et nécessite des connaissances pointues dans le domaine."
N'est absolument pas réel, tu repères tes fils, tu prend un tourne-vis et c'est fini... Wink

Il faut savoir souder quand même.

Il reste réel dans le sens où il faut savoir ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime12/6/2010, 09:44

Saunic a écrit:
Il faut savoir souder quand même.

Il reste réel dans le sens où il faut savoir ce qu'on fait.
Aucunes soudures requises sur ce PCB... mais sinon c'est plus le "connaissances pointues" qui me fait sourire là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime12/6/2010, 11:14

Evidemment, tout est relatif, c'est juste que Valentin ne veut sûrement pas qu'un mec lambda achète ce produit sans savoir comment s'en servir et demander un retour (faut savoir que des gens qui trouvaient qu'un SE était "dur" à modder, alors bon).

Et tu relies les boutons comment si tu soudes pas ? PCB MC Cthulhu Multi Console Icon_lol Y'a rien écrit sur le fait que des fils cossés soient fournis avec.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime12/6/2010, 11:25

Saunic a écrit:
Et tu relies les boutons comment si tu soudes pas ? PCB MC Cthulhu Multi Console Icon_lol Y'a rien écrit sur le fait que des fils cossés soient fournis avec.
Heu... parce que là t'es entrain de me dire que si le fils ne sont pas fournis cossés on se retrouve contraint et forcé de les souder sur les boutons?
Quand je dit pas de soudure, c'est pas de soudure pour connecter le PCB (grâce à des borniers... comme des dominos en clair... avec un tourne-vis)... je pense (étant à la base électrotechnicien) que quelqu'un qui ne veut pas s'emmerder à souder ou désouder quoi que ce soit, va naturellement se tourner sur les cosses... qui s'installent d'un simple coup de pince.

On ne parle pas de programmer un automate ou de "créer" de toute pièce le câblage là, le "connaissances pointues" est juste abusé... bref, je ne comprend pas trop ou tu veux en venir Saunic.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime22/6/2010, 11:56

Comme dit Saunic, le "connaissances pointue" est dissuasif, cela dit, je veux bien voir un néophyte se monter un stick en multi mod avec un MC Cthulhu avec toutes les sorties disponibles. Les gens ont souvent tendance à penser qu'un Cthulhu tu relies tes fils au bornier et basta.
mais la on parle d'un MC, destiné a faire du multi console et/ou du dual mod 360 (avec impboard et tout le tralala), ce qui implique de la soudure, et la, je suis désolé, savoir souder sur les rangées A - F 1 - 9 pour ton dual mod avec ton pad 360 madcatz que tu auras hacké, bah t'as beau savoir lire un tuto (ce que je fais depuis 6 ans PCB MC Cthulhu Multi Console Icon_lol ), si tu ne sais pas souder avec une relative précision, tu vas flinguer 2 3 pistes, et ce que je ne veux pas, c'est avoir des soudeurs du dimanche qui reviennent me demander un échange parce que le PCB "est arrivé" comme ça (ce qui m'est déjà arrivé), ou dans le meilleur des cas, me wizz toute les 10 minutes sur msn ou IRC pour demander des détails ou des précisions.
Est ce que ça te parait plus clair ? PCB MC Cthulhu Multi Console Icon_wink

Saunic, faut que je te bourre PCB MC Cthulhu Multi Console Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PCB MC Cthulhu Multi Console Empty
MessageSujet: Re: PCB MC Cthulhu Multi Console   PCB MC Cthulhu Multi Console I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PCB MC Cthulhu Multi Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cthulhu/ChImp board circuit imprimé pour stick arcade.
» [VDS]TE round2 Xbox ou TES moddé multi console
» [Vends]Pro fighting stick full sanwa multi console
» Acheter une console JAP
» [VDS] MC Cthulhu, FGWidget converter et LED controler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES