Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter une console JAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime12/11/2009, 23:17

Je dois me racheter une xbox360, je vous passe les détails du pourquoi ...

Je penssais prendre une JAP pour pouvoir me procurer des releases JAP.

Prendre une console JAP et jouer sur le live pose un problème?? Acheter une console JAP Icon_scratch

Les jeux non zonés Version asiatique marchent sur le XBL FR ? Acheter une console JAP Icon_scratch

Bref ça vaux le coup ou je risque de plus me prendre la tête qu'autre chose...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime13/11/2009, 10:05

J'ai une ps3 jap , le jeu online pose pas de problemes.
Par contre prendre une xbox jap te condamne a n'acheter que de l'import.
Ce qui n'est pas mon cas pour la ps3.

Sauf pour ceux qui veulent absolument les shoots exclu jap , je vois pas de reel interet a une xbox jap !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime13/11/2009, 12:13

Ou sinon, tu peux toujours la cracker ta 360
(pour pouvoir jouer au jeu gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime13/11/2009, 12:46

( je pense que c pour ça qu'il en rachète une ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime13/11/2009, 12:53

Citation :
Sauf pour ceux qui veulent absolument les shoots exclu jap , je vois pas de reel interet a une xbox jap !?

En faite si, la plupart des jeux sont regions free.

Ce qui m'inquiette c'est le live Europe, va t'il accepter mon SF4 ASIA ??

Citation :
( je pense que c pour ça qu'il en rachète une ^^" )

Ba vouiiiiiiiiiiiii

Citation :
Ou sinon, tu peux toujours la cracker ta 360
(pour pouvoir jouer au jeu gratos)

Rien à voir avec les régions des jeux et à ton avis pourquoi je dois m'en prendre une toute neuve Acheter une console JAP Lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime13/11/2009, 23:51

Si ton compte Xbox Live est Français, alors tu vas sur les serveurs Européens, ce qui compte pour la régionalisation du online, c'est l'origine du compte XBL. Tu pourras donc jouer avec les jeux que tu veux sans soucis, certains amis qui ont une 360 japonaise jouent à BlazBlue sur les serveurs EU.

Ca marche pas de la même façon avec le PSN puisque c'est la région des jeux qui t'impose la régionalisation du online (si tu joues avec un SF4 Asia, il ira sur les serveurs asiatiques sur PS3).

Et sinon effectivement, je ne vois pas de réel intérêt d'avoir une Xbox Jap : tu gagnes Mushihime Sama et quelques autres shoots exclusifs, mais tu te prives de tous les autres jeux qui ne sont pas region free et qui sortiront tard au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime14/11/2009, 10:22

ben moi jcompte faire comme vinz.je vais me prendre une us par contre,pas une jap.je pense que c est plus judicieux vu la console.

donc vinz pour repondre je sais que tu peux te procurer des xbox us sur walmart je crois.regarde un peu t y trouvera surement ton bonheur

http://www.walmart.com/browse/Consoles/_/N-91cjZ1z0gls9Zaq90Zaqce/Ne-aq7g?ic=42_0&ref=125866.421651+500524.4293873225&waRef=125866.421651+500524.4293873225&catNavId=482412&fromPageCatId=482412&catNavId=482412

pour une jap à part play asia ou tu vas douiller severe,je vois pas trop,ça m interesse aussi de savoir,vu que j aimerai bien me prendre une xbox360 avec bayonetta et blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime14/11/2009, 11:06

Merci saunic pour Les infos.

Citation :
pour une jap à part play asia ou tu vas douiller severe,je vois pas
trop,ça m interesse aussi de savoir,vu que j aimerai bien me prendre
une xbox360 avec bayonetta et blazblue.

Je parle de la version arcade de base :
J'ai regardé sur play-asia , une console Jap coute environ 200 euros et tu as 60 euros de frais de port.

Wallmart ça te coute 135 Euro la console, les frais de port je sais pas mais ça dois être à peux près pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime14/11/2009, 18:05

Ouais, et une console Française c'est 150€... Acheter une console JAP Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime16/11/2009, 09:06

Bon je vais passer par Hong Kong en février donc je vais regarde le prix des consoles la ba ... je trouverais peux un truc intéressant ...

Sinon ta raison autant prendre une FR ( j'ai regardé les jeux exclus ça me tente pas trop)


a+
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime16/11/2009, 13:36

J'ai été à Hong Kong et en Chine, j'ai trouvé toutes les consoles de salon plutôt chères par rapport à ici, ou plutôt pas super rentables.

Mais je comprends pas trop pourquoi tu tiens à acheter une console à l'étranger, la garantie c'est ULTRA important pour une 360, aucune boutique ou magasin n'est capable de réparer correctement les problèmes que tu peux avoir avec ta 360 parce que ça nécessite pas mal de compétences et c'est gratuit par M$, sans compter que je me risquerais jamais à acheter une console de salon en Asie ailleurs qu'au Japon, les boutiques en Thailande, HK ou Chine sentant le douteux à mort (il est même très probable que tu te tapes une console flashée sans le savoir, c'était le cas de mes PSP et DS que j'avais achetées là bas, même en boite neuve et tout, elles étaient flashées).

Achète là en France, c'est moins cher et tu perds rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime16/11/2009, 15:22

Oui c'est clair, généralement je regarde ce qui ce fait mais rien de trop intéressant la bas, c'est vrai.

Je voulais regarder les Iphones mais un pote m'a dit que c'etait des faux et qu'ils ramaient Acheter une console JAP Lol

Bref je pense ramener sur tout des clopes en faite, seul truc rentable .. Acheter une console JAP Lol Acheter une console JAP Lol

Merci pour les infos saunic, pour le XBL, ça m'a permis de faire le point et en réfléchissant, elle est pas si cher que cela en france.


PS : par contre je vais aller doser à Bangkok les salles d'arcade.
Saunic : tu en connais à HK ???

a+
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime16/11/2009, 17:45

La "meilleure" salle arcade à HK (à comprendre là où y'a le meilleur level, et IMO, aussi la mieux entretenue), c'est à Prince Edward, j'avais posté ça ailleurs :

Citation :
Centre Commercial Allied Plaza (sur l'île de Kowloon)
Accès :
Prendre le métro jusqu'à Prince Edward et se diriger vers le centre
commercial Allied Plaza, la salle se trouve au rez-de-chaussée, tout au
fond.
Tarifs : 2HK$ la partie de 3.3 (~20cts d'€).
Commentaires (par Saunic) :
Salle plutôt propre et bien fréquentée (principalement faite pour les
étudiants), dans un quartier tout aussi propre. Boutons Sanwa et stick
Seimitsu qui sont régulièrement changés. Deux bornes versus à
disposition (une en face à face et l'autre en côte à côte). D'autres
jeux de combat y sont aussi, et pas mal de rythm games. A ne pas
confondre avec l'autre salle arcade juste à coté du métro, enfumée et
assez glauque. C'est aussi ici qu'ont lieu les rankings HK, et le
niveau est au RDV.

A priori, ils ont Tekken 6BR et SF4 et ils sont super bons dans les deux jeux.

Et sinon oui pour les Iphone et autres produits "officiels", ça sert à rien de les chercher, ils sont au même prix qu'en France. Les PSP et DS sont intéressants par contre.

Aussi, certains produits de marque chinoise peuvent vraiment valoir le coup (notamment les MP3/MP4, qui sont de mieux en mieux et qui ont quasiment plus rien à envier aux marques coréennes), mais renseigne toi bien dessus pour pas prendre de la merde non plus Acheter une console JAP Icon_lol Je pense notamment à Ramos ou Meizu qui sont des noms de plus en plus gros en Asie.

EDIT :

Citation :
Namco Center (à Hong Kong)
Accès : 280 Glouster Road, métro Causeway Bay, sortie D1
Tarifs : 2HK$ la partie de 3.3 (~20cts d'€).
Commentaires (par Leo) :
4 à 5 Bornes 3.3 en Taisen, très pratique pour les timides, bon level,
mais pas aussi puissant qu'à la salle de prince edward apparemment.
PLEIN de bornes avec des grosses installations (dont un taiko no
tatsujin avec les tambours géants), des kof, des Tekken, et même un GG
à l'époque où j'y suis allé, une partie entièrement dédiée aux cabines
photo et aux jeux de pêche (le truc avec le grappin là), donc on peut y
aller avec des non doseurs et les y laisser pour doser tranquille
pendant qu'ils sont à côté. L'ambiance y est familiale (LTDN style, en
10 fois moins cher).
Astuce: le resto juste en dessous est top tier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter une console JAP Empty
MessageSujet: Re: Acheter une console JAP   Acheter une console JAP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter une console JAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» acheter un stick?
» Où acheter un stick ?
» Où acheter le Qanba Q4RAF?
» PCB MC Cthulhu Multi Console
» SSFIV AE Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES