Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 un nouveau plus tres jeune :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un nouveau plus tres jeune  :) Empty
MessageSujet: un nouveau plus tres jeune :)   un nouveau plus tres jeune  :) I_icon_minitime12/6/2010, 09:22

Salut ,

alors moi c'est lionel ,j'ai 34 ans et je me suis mis tres recemment 3 SF4 et SSF4 sur PS3
ancien joueur sur SNES ou j'ai passé bcp de tmps sur SF2 ,j'etais meme allé à noté la longueur de coups en me mettant dans le stage de honda et de blanka qui grace au carraux et au planche je pouvais visualiser la porter a peu pres des coups ,je notais aussi la puissance des coups en mesurant ave une regle à l'ecran la diminution de la barre de vie (et oui j'etais un peu félé un nouveau plus tres jeune  :) Icon_lol )

mais bon maintenant plus besoin y a la salle d'entrainement et toutes les infos disponibles immédiatement

bon sinon j'ai redecouvert street fighter comme je l'aimais avant car j'ai vu un peu les versions apres le 2 turbo et j'avais pas aimé (meme si j'ai pas bvp joué entre tmps car j'avis laché les jeux video)
mais bon un bon jeux de bastonen 2D ca fait du bien mais boncela a progréssé et SF est devenu bcp plus technique maintenant
moi je suis aussi devenu plus vieux et moins rapide des mes mains un nouveau plus tres jeune  :) Icon_mad donc bon comme j'ai bcp moins de tmps aussi pour jouer je suis un debutant (un noob) qui aimerais bien progresser mais pas facile quand on peu pas y passer des heures et des heures .
J'ai essayé une fois le reseau mais bon j'ai pas eu le temps encore car j'étudiais tout les persos pour savoir ceux que j'aimais le plus, maintenant je croias avoir trouvé meme si j'aime bien quand meme changé souvent et un peu tous les utilisés,mais disons que ceux dans ma liste sont ceux que je prefere quand meme qui sont fun pour moi et qui ont de la gueule et de jolies coup(tres important le style un nouveau plus tres jeune  :) Icon_cool )

ma presentation est tres longue dsl pour ceux qui se sont endormis un nouveau plus tres jeune  :) Lol

voila j'espere que j'aurais le tmps aussi de venir suffisament discuter aussi sur le forum et j'espere compredre tout votre charabia car memem si j'ai lu qq glossaires j'ai vraiment du mal avec des mots et surtout dans certaines conversations ou y a que des mots codés donc m'en voulez pas si je demande à quoi cela correspond

dernire chose je viens d'acheter un manette madcatz et comme le forum est grand j'arrive pas a trouver ma solution car je trouvais la manette super comparer a la manette ps3 (normale) sauf qu'au bout du 2eme jour seulement(hier soir) en jouant plus de connexion et impossible à ravoir donc qq 'un peut il me donner une solution ou me diriger vers le post adequate.
Merci


Dernière édition par iceman-lio le 13/6/2010, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

un nouveau plus tres jeune  :) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau plus tres jeune :)   un nouveau plus tres jeune  :) I_icon_minitime12/6/2010, 11:26

Salut et bienvenu à toi sur le forum.

Pour ce qui est de ton pad si c bien un fightpad (et je n(espère pas pour toi) tu as peut être à faire au fameux syndrome rencontré avec ces engins y compris moi...du jour au lendemain il ne se reconnait plus.

Sinon va faire un tour dans le topic matériel ou utilise le moteur avec comme mot cle fightpad PS3 Wink mais dit toi que si c'est lememe pb que les autres tu peux lui dire au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau plus tres jeune :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème très très étrange !!
» Présentation Kviat, jeune Adon.
» jeune joueur de seth o RoRoNoA o
» Nouveau main nouveau problemes?
» Salut a toi jeune innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES