Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 08:16

Bonjour à tous!

Je compte passer du coté obscure afin de botter les fesses à Sephiyote.

Je suis donc à la recherche de SSF4 sur XBOX (et eventuellement d'un abonnement au live pas trop cher) si possible en MP sur Paris.

Si vous avez ça en stock ...

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 09:08

pourquoi tu prend pas sur le net?


ici pour 33euro
http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/11999668/Super-Street-Fighter-IV/Product.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 09:14

Oh purée c'est cher ton prix ^^

31.99€ sur Amazon.fr
Sinon en UK c'est aux alentours de 20€ (voir Shopto, zavvi ou amazon.uk :p)

Je l'achete pas sur le net car a la fin de la semaine prochaine, je pars en vac pour un trés long moment et je pense pas que la poste puisse me garder mon colis aussi longtemps. Il va se perdre dans la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 15:59

pff espèce de vendu!!! -_-'

j'te rejoins début juillet sur xbox alors =x


Pour en revenir au sujet, si tu l'achètes pas sur le net, je sais pas si il y a un "saturn" près de chez toi, mais tu peu le trouver au alentour de 32€.

C'est clair que comparer au prix du net c'est pas ouf quoi, mais bon pour trouver mieux faudra se lever de bonne heure, en tout cas en neuf :p

voilà bisou sac [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Icon_king


Dernière édition par Toshi le 17/6/2010, 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 16:09

moi j'en cherche 1 sur ps3 j'en ai 2 sur xbox on peut p'étre faire échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 16:15

rester sur ps3 serieusement....... au chiote la xbox Wink j
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 16:20

Ferdi95 a écrit:
rester sur ps3 serieusement....... au chiote la xbox Wink j

C'est pas beau de troller [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Icon_evil
XBOX POWER !!!!! [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 16:20

Ferdi95 a écrit:
rester sur ps3 serieusement....... au chiote la xbox Wink j

Avec la nouvelle xbox qui pointe le bout de son nez faut pas s'etonné de voir du monde migrer, surtout si comme moi, la tentation se fait grande depuis quelques mois déjà :p

Toi aussi rejoint le coté obscure de la force [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 16:25

Toshi a écrit:
Ferdi95 a écrit:
rester sur ps3 serieusement....... au chiote la xbox Wink j

Avec la nouvelle xbox qui pointe le bout de son nez faut pas s'etonné de voir du monde migrer, surtout si comme moi, la tentation se fait grande depuis quelques mois déjà :p

Toi aussi rejoint le coté obscure de la force [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Icon_rendeer


j'y etais sur xbox et crois moi ca vaux pas le coup de partir Wink
si tu a pas de console ok ça vau le coup, mais paritr de ps3 a xbox ça sert vraiment a rien, une diference vraiment minime....
la preuve je suis revenu Wink aprés je sais pas, si c'est a cause du fibre Optique que j'ai fait installer, que je vois pas de diference franchement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime17/6/2010, 18:05

Atshushi a écrit:
moi j'en cherche 1 sur ps3 j'en ai 2 sur xbox on peut p'étre faire échange ^^

[MODE SEPHIYOTE = ON]

Je garde les deux supports :p

[MODE SEPHIYOTE = OFF]

Si tu veux me le vendre pas trop cher je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime20/6/2010, 14:33

J'ai trouvé mon jeu !!

(GG ATSHUUSHII, je suis fan de ton claw ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime20/6/2010, 14:41

gg dsl j'sui parti comme un voleur need revisé x_x c'pour sa j'ai joué précipitament à la fin sinon good chun-li Smile qui est un perso qui est entrain de m'enmerdé en c'moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime23/6/2010, 00:06

Désolé si ça ne t'aide pas cher auteur mais j'ai juste une petite question sur le sujet :

Est-ce que le nouveau stick TE-S est une edition limitée ?
Ou il y-en aura toujours, qu'on le trouve même dans 9 mois (voire beaucoup plus) par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime23/6/2010, 07:52

Le niveau sur 360 et PS3 n'est pas le meme en france mais completement exemple: SSJ est tres fort sur PS3 mais quand il vient chez moi il se fait totalement bourrer c'est bizarre? SI tu veux vraiment progressé je pense que la xbox est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime23/6/2010, 08:06

Abou a écrit:
Le niveau sur 360 et PS3 n'est pas le meme en france mais completement exemple: SSJ est tres fort sur PS3 mais quand il vient chez moi il se fait totalement bourrer c'est bizarre? SI tu veux vraiment progressé je pense que la xbox est mieux.
C'est parcequ'il y a plus de japonais sur xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime23/6/2010, 09:43

majoritairement les gros joueurs sont plus sur xboc que sur ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime23/6/2010, 12:32

Ryuane a écrit:
Désolé si ça ne t'aide pas cher auteur mais j'ai juste une petite question sur le sujet :

Est-ce que le nouveau stick TE-S est une edition limitée ?
Ou il y-en aura toujours, qu'on le trouve même dans 9 mois (voire beaucoup plus) par exemple ?

J'en ai aucune idée Smile. Par contre pour le TE, on en trouve encore neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime23/6/2010, 13:09

je serais bien interessé pour le TE( round 2) si il a baissé a cause du SE ( on peut toujours rever...) [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime23/6/2010, 13:13

erf sur amazon il y en avait 3 hier a 111 euros FDI...ils sont monté a 149, tu peux aussi en trouver a surcouf pour 149 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360   [ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACH] Super Street Fighter 4 sur XBOX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ XBOX 360 ] Super Street Fighter IV, quelle MAJ choisir ?
» Super Street Fighter 4 Arcade Edition-Xbox 360
» Super Street Fighter 4 Tournoi Winner Looser Xbox 360 Sam 27 nov - 22:00
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES