Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 17:01

SludBoy a écrit:
Boxer a un new costume Oo faite voir !

T'as une video il y a quelques pages, tu y trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 17:29

Une choppe au CAC en guise d'ultra pour El Fuerte ... j'en pleure de joie Super Street Fighter IV Icon_cheers
On va enfin réfléchir à 2 fois avant de me bourrer à l'infini dans un coin, ça va changer la donne tout ça Super Street Fighter IV Icon_twisted

J'espère aussi qu'ils vont changer la manip pour la quessadila, parce que condamner 1 bouton voir 3(Ex) pendant 3 à 8 sec, c'est vraiment pas rentable pour un coup pas si efficace que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 18:23

Yeah je savais que ct Colossus en le voyant j'ai directement pensé à lui (à cause des espèces de cercles de fer sur les jambes).

Pour les Furies, comment ça se passe ?
Avant le combat on choisit soit l'une soit l'autre ou alors elles ont chacune une manip différente et on a accès au 2 durant le fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 18:37

on a le choix je pense

à la manière de 3.3

en plus, c'est précisez dans la vidéo qu'on aura une furie au choix, probablement sous entendu avant le match
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 18:55

Pour colossus vous m'avez convaincu ^^
Sinon nouvelle vidéo de gameplay, on voit la 2nd ultra et la super de cody.
http://m.youtube.com/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DBuz8_BIJomk&v=Buz8_BIJomk&gl=US
Il y en a d'autre sur srk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 18:58

J'attend vraiment avec impatience l'annonce d'Ibuki, j'espère que ses ultras et costumes auront la classe Super Street Fighter IV Icon_cool et surtout qu'elle tape plus fort que dans 3.3 (vraiment plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 19:28

Kultissim a écrit:
Pour colossus vous m'avez convaincu ^^
Sinon nouvelle vidéo de gameplay, on voit la 2nd ultra et la super de cody.
http://m.youtube.com/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DBuz8_BIJomk&v=Buz8_BIJomk&gl=US
Il y en a d'autre sur srk

Certains vont encore se plaindre de la longueur ou du coté "To much" de cette Ultra, mais moi j'ai bien kiffé ce Home Run de Cody. Super Street Fighter IV Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 19:37

Grave elle est terrible lol.

Parcontre pourrais-tu mettre un lien vers les autres vidéo, je trouve pas et surtout je ne connais pas le site dont tu parles :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 19:44

la super de cody est loin d'etre sublime, trés classique, son ultra par contre elle démonte, j'ai souris a plusieurs reprise.
l'ultra de ryu on la connait de 3.3, c un peu la même que gouken aussi d'ailleurs, mais en version plus violente, j'suis moins fan mais ca passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 20:07

Obsy a écrit:
Grave elle est terrible lol.

Parcontre pourrais-tu mettre un lien vers les autres vidéo, je trouve pas et surtout je ne connais pas le site dont tu parles :'(.

Le site c'est shoryuken.com. Super Street Fighter IV Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 20:15

Ah merci mister Bone Super Street Fighter IV Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 20:16

Adon est vraiment exellent Very Happy
J'ai hate de tester le perso, il a l'air d'avoir garder sa vigueur des SFA ca fait plaisir.

Et je trouve la Super et les 2 Ultra de Cody tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime7/1/2010, 23:10

Tout simplement magnifique la super de Cody toute en sobritude et son ultra magnifique complétement en phase avec le perso pffffff je suis aux anges ahahahahh vivement que mon Cody soit entre mes mains..

Manque plus que Guile vite vite un peu de gameplay de mon main !!!!!!

PS: comme je le disais auparavant l'ultra de Ryu est tout simplement magnifique stilé puissante

Trop Bonnnnnnn

PS2: A part Gief ( niveau costume et Ultra) Je suis fort content de ces 2 videos
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 00:33

2 eme ultra d'akuma
http://ces.gamespot.com/video/6245064/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 00:36

je viens de voir ça à l'air pas mal

faut voir si on peut la placer en combo FADC après, d'après la start up, ça a l'air possible

la new voix off fait très machine aussi, je trouve ça fun mais sans plus, toujours mieux que l'autre qui brallait pr rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 00:39

superbe ultra mais je pense que les joueurs de gouki vont quand meme galere pour la placer comme pour celle de sf4
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 00:57

Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que les ultras sont plus animé que sf4 avec bcp de changement de camera et le jeux a l'air plus fluide, que du bon!!!!! vivement qui sorte!!!! par contre les voix us toujours a chier heureusement que l'on a les voix jap Super Street Fighter IV Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 03:00

Le site Capcom vient d'etre mis à jour et y a du lourd, screens des tenues, vidéos des new ultras pr certains persos (ca rame dur actuellement) et sur le blog également c'est du tout bon Smile

Y a une chose qui me chagrinne par contre c'est une des dernières images du blog, le select screen refais completement sans aucune place pour d'autres perso..... y a plus qu'à attendre la trad en us....
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 06:06

Allez, je vous poste rapidement une petite vidéo faite maison !
Sa vous évitera d'aller sur pleins de sites différents....
On dit merci qui ? Super Street Fighter IV Icon_biggrin


Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 06:18

énorme !!!!

et voici une vidéos de la location test de las vegas, on peut voir que la nouvelle ultra de boxer est une chope notamment. et que le choix de l'ultra 1 ou deux se fait avant le match.
plus toutes les ultra 2 que presque tous les persos.

http://www.ustream.tv/recorded/3824735


Dernière édition par kenji le 8/1/2010, 08:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 06:21

ca va peut etre vous interesse, j'ai pa eu le temps de bien lier mais il me semble que ca va etre vers le coup de 10h AM + 11h AM en streamming, je suis devant mon pc en mode passage vite fait avant d'aller taffer et je tombe ladessus

http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog/2010/01/07/las_vegas_fight_club:_capcom_vs._microsoft_livestreaming_tonight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 06:26

o_O ca a deja commence !
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 06:27

Alors pour les nouvelles Ultra :
- Gouki = je trouve ça merdique, effet super moche notamment, je suis déçu.
- Viper = j'aime bien, je pensais que ce serait ridicule mais finalement ça me va.
- Cammy = j'aime beaucoup, ca a de la gueule, à voir si ce type d'Ultra (contre) sera efficace.

Il y a eu un stream tres tot et il y a des gens qui ont posté ce qu'ils ont vu sur Neo Arcadia avec notamment les 2e Ultra de Claw, Guile, Dictator, Boxer, Juri...
Bref, on a loupé quelque chose là, mais ca devrait tres vite etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 06:27

marche pas ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime8/1/2010, 06:28

C'est surtout fini les gars.
Ca s'est terminé il y a peu de temps, on a tout loupé.
Comme je le disais, on aura vite acces aux videos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES