Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bonjour je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 10:38

bonjour les gens

Je suis poli je me presente, je m'appelle yan j'ai 31 ans je suis du 95 (et oui je suis un doyen^^) je joues a street depuis la sorti de street fighter 2 en arcade, je devais avoir ......10 ans (ca calme) ^^ ...j'ai pas eu la chance de connaitre le 1 !!!

j'ai suivi les street a travers les version super famicom (nintendo en fr...mais la version famicom tournai en 60 htz^^) pc engine, play1, 2 et aujourd'hui 3....les versions dreamcast (enorme street3 3emestrike)...j'ai adoré les cross over aussi ...surtout le premier marvel vs capcom tres arcade...vivement le 3!!!!

que pourrais je dire,....mmm merci d'avoir créé un tel fofo ca fait vraiment plaisir de pouvoir se mettre en relation avec des fans de la premiere heure comme des nouveaux...qui montre bien que SF passionne tjrs autant, ca fait plaisir !!!

excelente journée a tous et bon fight !!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 11:52

Bienvenu à toi Wink

Tu joues sur quelle plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 11:59

pardon j'avoue que mon post n'etait pas tres complet....actuellement je joues sur play3
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 12:14

Nickel, maintenant change moi cet avatar immonde avant que je m'arrache les yeux et tout ira bien ^^ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 12:15

Bienvenue Very Happy
Ton avatar est horriblement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 12:30

c'est la tronche qu'a mchial jackson a l'heure actuelle en fait ^^...ok je change
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 12:34

ancalimon a écrit:
c'est la tronche qu'a mchial jackson a l'heure actuelle en fait ^^...ok je change

Na mais il déconnait tu crois qd meme pas que l'on censure à ce point???

Il choque mais chacun met ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 12:36

^^ ok ...mais ca me derange pas de changer pour un bon p'tit ryu de derriere les fagots.......une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 12:39

ancalimon a écrit:
^^ ok ...mais ca me derange pas de changer pour un bon p'tit ryu de derriere les fagots.......une valeur sur

Nan là tu vois ça craint... bonjour je suis nouveau Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime17/6/2010, 12:44

bon ok je rechange alors.......non je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous ! je suis nouveau
» Hello, je suis nouveau
» Je suis nouveau
» coucou je suis nouveau
» Slt je suis un nouveau motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES