Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bonjour à tous ! je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime21/8/2011, 12:07

Bonjour à vous tous ! Very Happy

Je suis "newbie" nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit aujourd'hui et je suis encore en pleine découverte de ce forum.

Voilà fan de Street Fighter, je me suis dit que je voulais découvrir; échanger, rencontrer ou poser des questions avec d'autres fans de Street Fighter.

J'ai commencé à jouer à Street Fighter quand j'avais 12 ans et c'était lors des sorties sur Megadrive à l'époque de Street Fighter II champion édition et Super Street Fighter II.

Et je ne jamais lâcher les jeux. J'ai essayé de collectionner tous les jeux sorties par capcom plus les crossovers.

Il n'y a que récemment que j'ai acheté les version PC de Street Fighter IV et SSFIV AE.

Je suis donc entièrement "Noob" dans les deux versions et je prends sévèrement des raclées sur le live rage . mais ce n'est pas grave. j'évolue, j'apprends et perdre n'est pas un problème pour moi. je pense même que j'en énerve plus d'un quand j'ai la chance de gagner un match avec ma façon de jouer. j'avais encore des restes d'autant. certaines manip sont restés. Mais je dois avouer que je ne suis pas un fan des Ultras combos. ça amène un peu à la gagne facile pour celui qui les maîtrise et celui qui n'arrive pas encore à les parer.



Sinon pour conclure je suis fan de Dee Jay depuis les débuts quand j'ai commencé. dommage que sa musique n'est pas jamaïcain mais plus samba. J'utilise et j'apprends sur tous les persos car ils me fascinent tous. Même si il paraît qu'il ne vaut mieux que se concentrer sur deux voir trois personnages.

J'espère que je suis la bienvenue et que j'aurai l'occasion de rencontrer du monde. J'aime bien le mode tournoi mais on n'y voit personne pour jouer.

aller à plus sur ce forum et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime21/8/2011, 12:12

Bienvenu chez nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime21/8/2011, 12:27

Bienvenue à toi l'ami ! Je joue sur PC, n'hésite pas à m'ajouter si tu veux quelques conseils pour débuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime21/8/2011, 13:07

Merci à vous ! et je n'hésiterai pas à t'ajouter pour prendre conseil "Senseï" DrD TuraIyon Wink ce que je recherche aussi d'ailleurs sur le live. prendre contact et faire des rencontres fun pour jouer. Et vive le classement PP et BP dont je n'ai rien compris mais au moins je sais que je perds plus de points que j'en gagne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitop

Mitop

Messages : 22
ID en ligne : x Mitop
Perso : Dudley et Sagat

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime21/8/2011, 13:21

Bienvenue !

Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime22/8/2011, 02:09

Bienvenue parmi nous L'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime22/8/2011, 02:40

welcome a1
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime2/3/2013, 14:16

Voilà je voulais précisé dans ma présentation d'il y a longtemps que je suis également propriétaire d'une xbox 360 noire avec Kinnect aujourd'hui. (finalement j'ai craqué avant mon annif en avril) et que je pense que dans les prochaines semaines je vais me fournir en jeux de bastons et intégré le xbox live.


Mais je précise que je souhaite rester dans le groupe des PCISTES soit la couleur violette car je suis et je reste fidèle au monde du PC.

La xbox sera une expérience complémentaire et je pense que je resterai soft et toujours autant débutant dans ssfivae.


Déjà il va falloir que je trouve le jeu et ce n'est pas gagné. Very Happy



Dernière édition par vol398 le 4/3/2013, 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CanardWCFighter

CanardWCFighter

Messages : 14
ID en ligne : CanardWCFighter
Perso : Oni,Dan,T-Hawk,Hakan,Cody

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime2/3/2013, 15:59

Bienvenue , n'hésite pas a m'ajouter je débute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime2/3/2013, 16:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous ! je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! je suis nouveau   bonjour à tous ! je suis nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous ! je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a tous! Je suis nouveau!
» bonjour je suis nouveau
» Hello, je suis nouveau
» Je suis nouveau
» Slt je suis un nouveau motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES