Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bonnes adresses du Net pour les sticks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 14:49

Quel sont les sticks qui valent le coup sur le net.
Jai pas les moyens d'investir plus de 80 euros.
Je cherche un TE ou un SE round 1 ou 2 si possible pr SSFIV donc donnez moi vos avis et vos adresses.
Que pensez vous des stickS Hori?
Merci d'avance

Farks
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 15:11

Bin pour le budget déjà t'oublies le TE ^^ Le SE tu le trouveras à ce prix sans problème sur amazon.co.uk (50£ la dernière fois que j'ai regardé) bon après faudra quand même le modder et pour ça une quarantaine d'euros en plus me semblent nécessaires.

T'as un Hori de base (Arcade Fighting Stick) qui coute dans les 40£ sur le même site, mais là je sais pas si ça peut être moddé facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 15:15

Ls Hori EX et FS3 sont chiants à modder car faut de la soudure, mais c'est sûr, qu'à ce prix là, faut se tourner vers un SE et modder un peu si tu veux de la qualité

un mod c'est : 1 stick 20€, + 6 (voire Cool boutons à environ 2€ chacun, + frais de port, ça te revient à moins de 40%

fais le tour des sites d'annonces
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 15:26

Ok merci les gars jai 2 questions:
-est ce que ke les Hori sont de qualités?
-ca sert à quoi en realité de "modder" son stick

Desole mais etant un habitué du pad jai besoin d'un éclairage de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 15:47

Ouais Hori c du solide, mais ce modèle c l'entrée de gamme. Le mod c remplacer les pauv boutons en plastique et le stick en carton de base par du matos Sanwa ou Seimitsu (comme sur les bornes d'arcade ou sur les TE), pour avoir quelque chose de correct. J'ai joué pendant 2 mois sur le SE de base avant de le tester moddé et ça n'a strictement rien à voir, c'est une étape obligatoire pour jouer confortablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 16:26

Donc autant tappé dans le TE? Si je comprends bien, j'en ai trouvé a 105euros sur amazon uk, d'autres adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 16:34

Tu trouveras pas moins cher que ça en Europe à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 18:07

Ok merci les gars je vais faire ca trankil.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 19:06

Je vends un stick TES 120euros si cela t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 20:41

Salut Evans, jtai fait une requete d'ajout d'ami mais ta zappé. Mon gamertag evilfarks.
Pour le stick C chaud jsui dans le train pour rentrer chez moi, je suis de Besançon je monte de remps en temps sur paname donc C chaud pour le stick.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime17/6/2010, 20:59

ah c'est toi evilfarks j'me demandais c'était qui vu que j'tai accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime18/6/2010, 12:48

Perso, j'ai joué sur le SE, je l'ai moddé et ensuite j'ai acheté un TE ... les plus du TE par rapport même à un SE moddé, c'est surtout que la TE est plus gros, plus lourd, donc tiens mieux sur une table. Ensuite, les boutons start/select sont un peu plus gros (pas de gros avantages), et il y a un compartiment pour ranger le cable, et ça c'est pratique ... !

Donc si il y a une petite différence de prix entre un SE moddé et un TE, je te conseille vivement de prendre un TE.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime18/6/2010, 12:53

Si tu veux j'ai un pot qui vend un hrap3 full sanwa à 100 euros. faut juste que je vois avec lui s'il peut te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime18/6/2010, 19:20

Ok les gars merci pour les infos. Combien de temps d'adaptation pour passer du pad au stick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime18/6/2010, 19:40

ça dépend des gens, de 2 semaines à plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Bonnes adresses du Net pour les sticks ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses du Net pour les sticks ?   Bonnes adresses du Net pour les sticks ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes adresses du Net pour les sticks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonnes adresses du net
» vos sticks de BG
» PCB ps360 pour des duals mod de sticks
» Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !
» Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES