Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 12:16

Slt,

Tout est dans le titre...

pour ma part : trouver un taf enfin intéressant, et enfin emménager.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 12:47

Pour moi, 2012 sera une année axée sur la Culture.

J'ai constaté que j'avais oublié tout un tas de choses basiques en Histoire, en Math, etc... j'aimerais aussi me mettre à une nouvelle langue étrangère.

Pour tout ça, j'ai un plan : Les toilettes !
Je vais me faire un kit de survie du constipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 14:02

Arrêter de poster et de créer des sujets sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 14:39

Travailler, moins fumer, m'acheter une sono, m'acheter un lecteur vynile, m'acheter des CD, travailler, travailler, travailler, travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 14:59

Hmmm. Pas original mais réduire la cloppe. Sortir des problêmes de santé. Avec mon concours pour être titulaire à mon taf. Arriver à économiser pour m'acheter une double pédale pour la batterie j'en ai déjà une simple sur Street : Notos c'est pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 16:01

résussir à faire des cancels (ou au moins un...)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 16:53

Ma résolution pour 2012 ? En trouver une pour l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 17:36



Apprendre a écrire sans faire de faute grace a la methode Orantine ,profiter des gens que j'aime et qui m'entourent tout les jours car ce putin de temps passe vite, voir mes potes irl Muiii,RaGe,Clerks Smile plus souvent !!!!!

Pour le reste je vous la souhaite bonne a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 17:50

C'est quoi ce topic de merde? On est sur Barbie.com?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 17:51

Belmungs a écrit:
Ma résolution pour 2012 ? En trouver une pour l'année prochaine cheers

au putain énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 18:07

bouffer plus de moules qu'en 2011!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 18:09

bray hann a écrit:
bouffer plus de moules qu'en 2011!!! Twisted Evil

viens du cote de chez moi au mois de septembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 19:10

Clerks Le Mecreant a écrit:
C'est quoi ce topic de merde? On est sur Barbie.com?

J'avoue. J'ai créé le topic juste le temps d'une soirée, bien que je sache déjà qu'on s'en branle un peu des décisions qu'on va prendre ou pas en général.

Mais bon, ça fait un pseudo-topic dédié à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 19:30

Bonne ou non on s en tape.

De toute facon c est la fin du monde

mouhahahahahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 19:56

Je stoppe la clope (ça fait 2 jours là je vous dis pas dans l'état que je suis) et j'ai 7-8 kilos à perdre je me donne jusqu'à mon anniv pour y arriver (ouais je sais arreter de fumer et perdre du poids c pas ce qu'on fait de plus compatible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 20:00

Neme a écrit:
Je stoppe la clope (ça fait 2 jours là je vous dis pas dans l'état que je suis) et j'ai 7-8 kilos à perdre je me donne jusqu'à mon anniv pour y arriver (ouais je sais arreter de fumer et perdre du poids c pas ce qu'on fait de plus compatible)

c'est pas ce qu'il y a de mieux mais t'auras plus de thune^^
t'as acheté les medocs et tou ou tu y vas à la dure? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime31/12/2011, 20:40

Reprendre le sport, parce que la franchement c'est chaud..
Diminué la clope et l'alcool parce que la franchement c'est chaud...


Et bonne année a tous, bonne santé et plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 01:34

Aucune.

(Cela étant dit, je vous souhaite quand même une bonne année à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 02:30

bray hann a écrit:
bouffer plus de moules qu'en 2011!!! Twisted Evil

C'est simple vient profité de la braderie de Lille debut septembre c'est aussi la fete de la moule frite tu va etre servie Smile

Sinon je vous souhaite a tous une bonne année remplie de bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 04:59

Ulquio a écrit:
bray hann a écrit:
bouffer plus de moules qu'en 2011!!! Twisted Evil

C'est simple vient profité de la braderie de Lille debut septembre c'est aussi la fete de la moule frite tu va etre servie Smile

Sinon je vous souhaite a tous une bonne année remplie de bonne chose Smile

Résolutions : Tous moules frites à Lille pour 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 08:54

Ma résolution 2011 était d'arrêter la clope et l'alcool et de trouver un travail et d'être moins un connard... happ Mission réussi même si je reste quand même un bon connard par moment XD


Ma résolution 2012 serait de m'améliorer dans mes relations avec les autres et de plus partager etc...

Attention je dis pas que je suis un connard fini En vrai loin de là mais j'aimerais m'entendre avec plus de monde possible dans le boulot ou n'importe ou d'autres smily

Pour ceux qui veulent arrêter la clope ou l'alcool moi j'ai arrêté a la dure et les deux en même temps sans prendre de médicaments...

J'étais simplement dégouté des deux donc ça a été dure les 2 première semaine mais ma volonté était plus forte.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 10:09

DrD JuniorLeo a écrit:
Neme a écrit:
Je stoppe la clope (ça fait 2 jours là je vous dis pas dans l'état que je suis) et j'ai 7-8 kilos à perdre je me donne jusqu'à mon anniv pour y arriver (ouais je sais arreter de fumer et perdre du poids c pas ce qu'on fait de plus compatible)

c'est pas ce qu'il y a de mieux mais t'auras plus de thune^^
t'as acheté les medocs et tou ou tu y vas à la dure? Laughing

Pour l'instant à la dure, ma femme a arreté comme ça ya 8 mois, elle fumait 7-8 clopes par jour comme moi et elle a réussi sans trop de problèmes, le premier mois a été hardcore c tout donc je vais bien voir sinon jme prendrai des suppos à la nicotine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 10:12

Neme a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
Neme a écrit:
Je stoppe la clope (ça fait 2 jours là je vous dis pas dans l'état que je suis) et j'ai 7-8 kilos à perdre je me donne jusqu'à mon anniv pour y arriver (ouais je sais arreter de fumer et perdre du poids c pas ce qu'on fait de plus compatible)

c'est pas ce qu'il y a de mieux mais t'auras plus de thune^^
t'as acheté les medocs et tou ou tu y vas à la dure? Laughing

Pour l'instant à la dure, ma femme a arreté comme ça ya 8 mois, elle fumait 7-8 clopes par jour comme moi et elle a réussi sans trop de problèmes, le premier mois a été hardcore c tout donc je vais bien voir sinon jme prendrai des suppos à la nicotine Laughing

ouh ca va être hard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 10:16

-participer à plus de soirées entre potes...
-avoir du skill avec Cammy...
-etre sage après mon mariage en octobre(c'est pas gagné fkfkf )
-battre le Gouki de Yiaz au moins une fois...
Sinon comme Shield, mon année 2012 sera basée sur la Culture. Je prepare une pièce de theatre. Ca fait 2-3 ans qu'elle est écrite et me reste 1-2 comédiens à trouver pour ensuite lancer les démarches bounce
Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime1/1/2012, 12:46

OST Vicelard a écrit:
Je prepare une pièce de theatre. Ca fait 2-3 ans qu'elle est écrite et me reste 1-2 comédiens à trouver pour ensuite lancer les démarches bounce

Ca doit être sympa.

Perso, j'ai jamais réussi l'immersion dans une pièce, on n'a pas su me transmettre le goût et un intérêt suffisant pour le théâtre dans ma "jeunesse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012   Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos (bonnes ou pas) résolutions pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonnes fêtes 2012/2013 !
» Bonnes adresses du Net pour les sticks ?
» Capcom vs snk 3 pour 2012?
» Les commandes à Trollono pour Ver. 2012
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES