Alors sur le papier, contre toutes les merdes aériennes de Claw (je ne connais aucun nom de ses attaques * honte * ) tu peux tout éviter en faisant une glissade LK et punir au HP ou te téléporter. Dans les faits moi non plus je n'arrive pas à tout éviter car je foire souvent les timings mais j'imagine qu'en bossant sérieusement le match up ça devrait vite rentrer. Une fois que Claw a compris que les attaques aériennes ne servaient à rien tu devrais déjà avoir moins mal à la tête
Pour ce qui est du jeu au sol, j'aime bien provoquer l'adversaire avec la yoga tower qui permet d'éviter les rollings ainsi que la glissade (2HK il me semble). Par contre il faut faire extrêmement attention à son launcher (3MK ?) qui amène à un combo dévastateur pour la barre en mousse de Sim.
Mis à part à distance max si Claw n'a ni barre d'ex ni ultra 2 j'évite au maximum d'utiliser les yogafire ou alors uniquement à la relevée de celui-ci pour faire des phases tp du plaisir.
Claw n'a pas de reversal vraiment efficaces donc il ne faut surtout pas hésiter à la presser à la relevée, au contraire ! D'autant plus que s'il utilise son salto arrière vous pourrez aller lui quicher la tête avec un simple HP.
Il faut également abandonner l'idée de faire des instant overhead avec saut arrière HP car même on hit il pourra venir vous cueillir dans les airs avant que vous ne retombiez. C'est également valable pour les sauts, c'est absolument à éviter !
La plupart des pokes de Sim cassent les coups de Claw dans leur start up (rollings, izuna machin) donc il ne faut pas hésiter à lui en mettre plein les dents, en feintant de temps à autre avec des 1LP pour éviter tout bourrage adverse en ex.
En fait ce qui me dérange le plus dans ce versus c'est qu'une fois au sol entre les kara chopes, les instant over head, les tick throws ça devient vite l'enfer de se sortir du pressing de Claw :/ Donc en gros j'essaie de garder tranquillement à distance en prenant le moins de risque possible pour éviter de me retrouver au sol.