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Auteur | Message |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Claw v2012 23/8/2011, 11:59 | |
| Vega Nous pensions que les joueurs de Claw désiraient de légères améliorations, nous avons donc seulement changé quelques petites choses. Dégâts du cr.HK augmenté à 110, comme sur Super. +1 frame de hitstun sur un adversaire après un Cosmic Heel le rendant à -3 frames de désavantage dans le pire des cas. Sky High Claw entraine désormais un knockdown lorsque l’adversaire est touché au sol. La hitbox de l’U1 est considérablement augmentée lorsqu’elle touche en phase ascendante. Lorsqu’elle touche avec le genoux, la hitbox a été largement augmentée afin d’empêcher l’adversaire de retomber. Le startup de l’U2 est maintenant de 8 frames (9 sur AE). Quand on regarde, en fait c'est toutes les conneries de l'AE qui se remis comme sur le super!!!! - le bas HK revient comme avant - le cosmic redevient casi safe (presque comme avant) - le sky high claw met cross down, comme le ex en gros: OSEF personne s'en sert de ce coup lol - U1 meilleure hitbox: super!!! yen a marre de toucher en haut avec le 1er hit puis de raté tt le reste alors qu'on a bien eu le réflexe par contre la prio n'a pas changé donc sa sera tjs impossible sur les meaty - U2 meilleur start up: tant mieux pck c'était n'imp ce nerf... mais go le 7 comme dans le super |
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TKZ
Messages : 448 ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz Perso : Je les aime tous !
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 17:37 | |
| YES il est parfait comme ça ! Et pour le sky high claw je suis pas d'accord, je m'en sert, moi, NA ! Je suis peut être le seul, mais je trouve ça dommage qu'il met cross down, parce que j'adore faire une carotte genre je fais un sky high claw, le mec fait son technical et je le chope parce qu'il s'attend pas a que je soit assez près. Haha. Bref je plussoie totalement cette v2012 |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 18:01 | |
| Parfait ! C'est vite dit !!! Toujours pas de reversal et toujours pas d'anti-air viable, quand même ! Enfin bon... on va pas cracher dans la soupe. L'U2 redevient un peu plus intéressante et l'U1 devient jouable !!! Pas encore vu tous les autres perso mais Dhalsim me plait de plus en plus... Claw restant n°1, bien évidemment ! |
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Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 18:40 | |
| - GxC Shield a écrit:
- Parfait ! C'est vite dit !!!
Toujours pas de reversal et toujours pas d'anti-air viable, quand même !
Enfin bon... on va pas cracher dans la soupe. L'U2 redevient un peu plus intéressante et l'U1 devient jouable !!!
Pas encore vu tous les autres perso mais Dhalsim me plait de plus en plus... Claw restant n°1, bien évidemment ! Bien dit monsieur lateub!!! Claw c'est la vie, sinon bah il redevient comme dans super, au final l'AE n'a servi à rien |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 18:51 | |
| Pas fan de l'u1, car il corrige pas le problème principal c'est a dire sa priorité!!!!
L'u2 c'est déja mieux meme si 7 c'était parfait^^
Ps: oui shield, sim a été up j'ai vu en + ! |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 20:15 | |
| Bah on va dire qu'on va avoir la vie un peu moins dur mais faut pas rever, on va toujours autant galérer. Les autres perso aussi ont été UP. - Citation :
Nous pensions que les joueurs de Claw désiraient de légères améliorations, nous avons donc seulement changé quelques petites choses. C'est des comique quand même les messieurs de chez capcom. |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 20:26 | |
| Pour le sky high claw , comme la dis sephiyo, c'est le coup useless de claw. Perso quand je le sort en match c'est que j'ai fait une erreur de manip ou alors j'utilise défois le EX mais c'est vraiment rare. Pour l'U2 je pense pas qu'1 frame va révolutionner le monde, elle passera surement un peu plus souvent mais bon une petite ultra 5 frames ça c'est le kiff Et pour l'U1 bah va falloir que je m'y mette alors. Je l'ai jamais réelement jouer parceque la plupart du temps elle wiffer donc la si le probléme est résolu ça devrait étre du tout bon. Surtout qu'elle est trop skilled cette ultra |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 20:35 | |
| Ben le probleme c'est pas vraiment le wif, c'est qu'elle a 0 prio ni frame invicible
du coup si le mec a mis un coup c mort, la derniere fois j'ai pris la saving dessus, le saut LP d'ibuki, tous les coups en meaty, etc...
Bah l'u2 c super naze dans l'AE, avant sa passait tranquille sur les sauts, donc je pense que 8 se sera déja mieux |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 21:03 | |
| Ué j'avoue que souvent je me suis fait casser l'U1 au start up. C'est aussi l'une des raison qui a fait que je ne joue pas U1.
Et l'U2 la elle me sert presque pas. A part punir un hado gratte a la relever, je pense que je ne la place presque jamais. Au début de AE j'essayer de punir les saut et les cross up mais vu que 8 fois sur 10 ça passer dans la garde bah maintenant je met ma garde et c'est tout.
Mais bon si avec la MAJ on passe sur un claw plus fort, on pourra dire que AE nous aura légérement aider a mieux jouer claw, a mieux défendre avec et jouer plus intelligemment. En tout cas pour moi ça sera le cas. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw v2012 23/8/2011, 21:33 | |
| Moué après celui de SF4 c'est bon la défense j'ai l'hab xD
Ben ouais 9 c'est énorme, si le mec fait empty jump, même s'il est tout en haut, sa touche casi jamais |
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Hikari
Messages : 1314 ID en ligne : OST Hikari Perso : Vega (Claw) ♥
| Sujet: Re: Claw v2012 26/8/2011, 08:21 | |
| Ca reste de légérs changements, ils ne vont pas révolutionner le perso ou le faire grimper dans la tiers-list (sauf si on prend en compte la descente de certains comme Yang). Mais ce n'est que du bon à prendre au moins c'est déjà ca. Dire que entre SSFIV et AE v2012 le plus gros changement aura été le 2mk 6frames. (Que je suis bien content de conserver)
Pour Sephiyo : L'u1 n'a aucune prio, mais ce n'est pas du tout un problème , elle n'est pas conçue pour être "piffé" à la relevé. C'est un peu comme l'U2 de Yang en fait.
Mais je me demande qu'est ce qu'il vaut dans la v2012 contre des persos genre Seth et cie... |
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TKZ
Messages : 448 ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz Perso : Je les aime tous !
| Sujet: Re: Claw v2012 26/8/2011, 15:16 | |
| - Oo PolSka59 oO a écrit:
- Bah on va dire qu'on va avoir la vie un peu moins dur mais faut pas rever, on va toujours autant galérer. Les autres perso aussi ont été UP.
- Citation :
Nous pensions que les joueurs de Claw désiraient de légères améliorations, nous avons donc seulement changé quelques petites choses. C'est des comique quand même les messieurs de chez capcom. Ah oui j'avou ça m'avait pas choqué sur le coup xD Trop bon. Sinon pour les anti-airs de Claw, vous trouvez vraiment que c'est un problèmes ? Franchement j'ai pas de mal à les placer, et le scarlet ex a des dégâts de folie. |
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Hikari
Messages : 1314 ID en ligne : OST Hikari Perso : Vega (Claw) ♥
| Sujet: Re: Claw v2012 26/8/2011, 16:24 | |
| C'est pas un problème, mais c'est un avantage qu'il n'a pas. Si notre bon vieux Claw aurait un bas gros poing version Sakura en anti-cross up, ca aiderait bien. Après effectivement un ennemi qui nous saute dessus face à face, y a pleins d'options pour empecher ca : -Saut vertical HK en anti-air Rq : Si l'ennemi est touché au point le plus haut, vous pouvez attendre 1/2seconde à votre retombée et lancer un ex flying qui touchera cross up. -Saut Air-chope, parfait pour reprendre le pressing -Si pas safe-jump : U2 -Si safe-jump : Light Scarlet/HK scarlet/Ex Scarlett... Donc c'est un problème car Claw à de bonnes priorités aérienne il faut le concevoir. Une chose est sûr c'est que si l'ennemi enchaine les sauts cross up, et le pressing , il faut apprendre à défendre plus qu'avec n'importe quel autre perso. Et c'est la base d'un joueur de Claw. |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw v2012 26/8/2011, 20:39 | |
| J'éspére vraiment que claw sera meilleur et qu'on aura moins de mal parceque la je commence a en avoir ral-le-cul d'en chier comme c'est pas permis pour pouvoir gagner. Et en plus je gagne pas souvent. Je sais pas pourquoi mais j'arréte pas de perdre contre des mecs qui jouent n'importe comment et qui ne savent pas faire des combos de plus de 2 hits.
Je crois que je vais faire une petite pause sur le jeu parceque sinon je vais devenir fou. |
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Hikari
Messages : 1314 ID en ligne : OST Hikari Perso : Vega (Claw) ♥
| Sujet: Re: Claw v2012 26/8/2011, 22:49 | |
| Avec les ups qu'il aura la, il va pas devenir vraiment ''meilleur'' mais c'est des details bons a prendre. Par contre tu me suprends en disants que tu ne gagnes pas beaucoup, je me rappelles que tu avais un Claw qui devenait vraiment pas mal, t'etais sur une bonne voie ! Tu as du mal contre des persos/rype de jeu specifique ? |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw v2012 26/8/2011, 23:00 | |
| - OST Myakio a écrit:
Pour Sephiyo : L'u1 n'a aucune prio, mais ce n'est pas du tout un problème , elle n'est pas conçue pour être "piffé" à la relevé. C'est un peu comme l'U2 de Yang en fait.. Vraiment pas d'accord, c'est un gros probleme l'u1 dans super a été up pour avoir le coup de genou, et ainsi anti air facilement, mais du coup avec le manque de prio on se retrouve a se faire péter par les coups en l'air ou faire double touche donc la manip arriere semble la + intéressante souvent en anti air Sinon les légers ups, c'est cool, mais vu les ups de tous les persos, sa ne changera pas grand chose je pense |
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xxxMORDESAIxxx
Messages : 185 ID en ligne : xxxMORDESAIxxx Perso : Balrog ( Claw )
| Sujet: Re: Claw v2012 27/8/2011, 13:02 | |
| Bah Cet version pour moi est la meilleur des 4 versions son comsic heel si tu gére uen distance moyenen sera -2 au lieu de moins 3 ( sur l'AE ) redveiendra un vrai mind anti back dash concernant l'u2 moi j'avais pas remarquer de changement pour anti air ^^ pis pour l'u1 now il sera intéréssant de l'utiliser contre viper ( anti burning kik ) el fuerte ( anti tortilla ) parce que avant quand tu avais le réflexe tu avais le flying mais pas l'anime qui touchait >< donc Claw redevient enfin compétitif ( vu les nerfs des autres persos ) ps : Dvc ( dans votre cul ) les kikoos twins |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw v2012 28/8/2011, 18:13 | |
| Personnellement, j'utilisais l'U1 surtout sur les perso contre lesquelles l'U2 n'était pas probante (comme Guile). Comme elle fait perdre plus que l'U2, ça me permettait de faire punition max sur les grosses erreurs (comme un Flash Kick piffé/gardé pour conserver mon exemple).
Mon problème majeur, c'était quand j'essayais de la placer après un focus niveau 2 (ou counter) du bour de la griffe + dash arrière... si l'adversaire était aux 3/4 de l'écran, je passais déséspérément au-dessus quelle que soit la direction du l'ultra.
Un bon problème de réglé.
En ce qui concerne les anti-airs, j'ai redécouvert récemment les propriétés des jLP et neutral jLP de Claw (notamment vs Shotos ou Guile). Ca fait pas bien mal mais ça a le mérite d'exister. (En fait là où les jHK et jHP attaquent en bas en laissant toute la partie haute du corps de l'espagnol à découvert, le jLP fait exactement l'inverse). |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw v2012 7/12/2011, 17:24 | |
| Je suis en train de me demander un truc la.
La hitbox du coup de genoux pour l'U1 de claw va être augmenter pour la version 2012 si je ne me trompe pas ??? Donc logiquement il sera un peu moins dur de placer une U1 en cross-up vous croyer pas ?? |
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TKZ
Messages : 448 ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz Perso : Je les aime tous !
| Sujet: Re: Claw v2012 9/12/2011, 18:42 | |
| C'est pas bête ... Mais ça dépend a mon avis c'est vers l'avant que la hitbox sera améliorée or quand on fait un cross-up c'est l’arrière du coup qui touche. On verra bien |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw v2012 13/12/2011, 19:23 | |
| Bon bah on va ressortir claw version super du placard vu que c'est presque le même. En faite il n'y a aucune nouveauté pour le perso. Le mec qui s'est occuper de claw chez capcom doit étre tranquille en faite. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw v2012 13/12/2011, 19:38 | |
| Ben le truc c'est que c'est cool, il reprend les up de nerf qu'il aurait jamais du avoir bon pas tout a fait pour l'u2 mais au moins sa anti air là! mais comme le jeu lasse pour certains (dont moi), je suis toujours avec exactement le même claw donc bon j'ai joué 20mn puis j'ai remis marvel lol J'attendais beaucoup de l'U1 mais j'avais très peur que se soit comme pour l'U2 soit en anti air cosmic et effectivement il manquait la moitié de la phrase: possible que si adversaire en l'air go cosmic anti air? mais oui c'est sa Bref je redoserai le jeu en février avant cannes |
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Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Claw v2012 15/12/2011, 21:46 | |
| C'est la même, Claw a juste retrouvé son U2 vraiment anti-air cette fois, quel bonheur. Sinon, c'est tout, je retourne sur KOF |
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| Sujet: Re: Claw v2012 | |
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