Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Problème du stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 10:38

Vu que les malheurs n'arrivent jamais seul ..

bref mon stick commence à déconner, il semble bloqué vers la gauche, si quelqu'un a une solution Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 11:00

Bonjour.

Si c'était un stick SE je comprendrai, mais un TE qui déconne c'est étonnant, tu joues comment Problème du stick Icon_porc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 11:04

que ça soit SE ou TE, ça change rien, c'est le même stick qu'est utilisé de toute façon

j'étais en train de m'entrainer avec les quarts de cercle quand ça a commencé à bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 12:43

C'est l'input qui merde ou le joystick qui reste vraiment coincé?

Si ça coincé ouvre ton TE et jette à oeil au stick voir si il y a des ....dégats apparent ou un truc qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 12:47

C'est surement le switch gauche qui déconne,
Va falloir ouvrir la plaque du dessus de ton TE, la soulever, démonter le guide carré qui retient les switches.
une fois que t'as accès aux 4 switches, tu branche ton pc sous windows, tu vas dans panneau de config > controlleurs de jeu, tu ouvre la boite de config de ton stick pour voir les inputs et tu testes le switch qui déconne, à partir de la, si c'est bien le switch qui déconne, va falloir racheter la pièce, hélas elle est assez chère, entre 13 et 16 euros suivant les boutiques :/
je voudrais te faire des photos pour t'aider, mais je suis au boulot, désolé je suis pas d'une super aide Problème du stick Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 13:01

A ce prix là autant racheter un joystick neuf non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 13:06

Un neuf ? Heu...non quand meme pas ^^

Un Bon stick arcade coute une centaine d'euro voir plus neuf o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 13:12

Ouais, c'est un peu l'idée.
Tu peux changer le switch tout seul, mais faut un peu de connaissances et de matos, et surtout le switch doit être super droit pour qu'il soit bien enfoncé quand tu bouge la tige

Mafiozi, on parle du joystick, la pièce simple avec la tige et la boule, pas le stick complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 13:18

DevilTrigger a écrit:
que ça soit SE ou TE, ça change rien, c'est le même stick qu'est utilisé de toute façon

D'accord, je croyais que le TE était du full-sanwa mais apparemment y-a que les boutons de chez sanwa et en effet ils ont le même joystick.

Je dormirai moins con ce soir :]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 13:40

faux, le joystick du SE est un clone chinois, celui du TE est un Sanwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 13:48

C'est ce que je pensais(savais) au début mais après avoir lu DevilTrigger je m'étais dit que c'est moi qui a tord vu comme il semble si certain de ses dires, mais enfin de compte non, j'avais bien raison Problème du stick Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 13:58

ha le joy de base

dans ma tête tous les SE sont moddé, donc bon

mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 15:23

ouai bon il a laché ...

je suis bon pour me racheter un stick sanwa x_x, enfin peut etre l'occaz pour moi de passer au seimitsu

t'as encore du stock yamato ? o_o (car d'après le site ça semble pas être le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 17:01

Achète sur Starcab.net

http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151

Bon après je sais plus les références exactes mais en gros t'en a pour 20€ et c'est en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 17:55

ouai mais bon, y a les frais de ports et faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 20:45

On peut pas dire que t'as été chanceux en stick toi Problème du stick Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime24/6/2010, 20:48

oh c'était le stick ou y'avé la tof de Noel là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime25/6/2010, 07:10

ouai >_<

je pense que je vais me tourner vers du seimitsu, le fait d'avoir une plaque de montage en "s" peut-il déranger ? apparemment y a que ça pour le ls32-01

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151&products_id=399
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime25/6/2010, 09:26

Ouais il te faut une plaque plate pour le stick il me semble sinon ca se placera pas correctement dans la boiboite.
Démonte déja le stick du boitier pour voir l'emplacement dispo et choisi bien la base du stick en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime25/6/2010, 21:00

Tiens je ressors un screen extrait du descriptif des stick ultra ulia de chenle on voit bien la différence des emplacements pour les sanwa et seimitsu

Problème du stick Dsc00836yk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime26/6/2010, 17:48

bon, j'ai racheté un joystick

je viens de finir de l'installer, je test sous windows, et c'est la même ... en gros, le problème ne vient pas du joystick et je me suis fait entuber 23€


bref, quelqu'un sait d'où ça peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime27/6/2010, 00:31

Possiblement, comme tu m'as dit, la soudure de la masse qui s'est barrée.

On en reparlera un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime27/6/2010, 00:50

Aie, c'est plus dérangeant si c'est une soudure ....
T'as pas de chance mon pauvre Problème du stick Icon_eek

Moi aussi j'ai eu un problème ce soir ...
Je jouait tranquil contre menvi et yiaz ... je les défonçaient (dans mes rêves), et pouf : le stick ne répondait plus !!
J'ai dû le démonter!
En fait, ben je suis un gros bourrin et un connecteur s'était barré ...
Plus de peur que de mal ... mais beaucoup de peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime29/6/2010, 08:08

Problème du stick Snv30610

Problème du stick Snv30611

Problème du stick Snv30612

Bon, en fait, les directions ne bloquent plus, (ça doit faire ça depuis que j'ai bouger le stick pour la première fois, vu que sur windows, ça bloquait pas, j'avais pas fait le rapprochement), bref quoi qu'il en soit, les seules directions à encore fonctionner sont "1" et "2".

J'ai upload des photos (mauvaise qualité, je sais) montrant le stick et le fil qui a lâché (comment ça peut lâcher d'ailleurs ? j'ai jamais touché à ce fil x_x).

Néanmoins, je doute qu'un fil puisse causer ce problème, surtout que le fil bleu provient du hackpad, alors que le problème a aussi lieu lorsque je joue sur ps3.

Si quelqu'un a une solution, ça serait bien, car là je fais une cure de ssf4, et déjà que j'étais mauvais ... ça va pas s'arranger.

ps : je le re-précise, on sait jamais, ce n'est pas le problème du joystick, sur les photos, c'est le nouveau joystick qu'est installé mais le problème persiste, à moins d'une affreuse coïncidence, ça vient pas de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème du stick Empty
MessageSujet: Re: Problème du stick   Problème du stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème du stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme Stick TE 360
» Probleme PC Stick TE PS3
» Problème stick TE
» Problème de Stick PS2 sur PC
» Problème stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES