Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme PC Stick TE PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime13/8/2011, 10:48

voila j'ai télécharger un logiciel "xpadder" pour config mon stick ps3 pour jouer sur pc mais il ne le reconnais que sur 3 direction (et encore quand j'ai de la chance) et je n'arrive pas a le config, je suis sous seven, quelqu'un peut il m'aider ? pale
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime13/8/2011, 19:08

Le stick en lui-même est bien reconnu ?
Tu peux le voir dans le panneau de config -> controleur de jeux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime14/8/2011, 11:02

oui oui le pc reconnais bien le stick et met meme le nom la dessus pas de probleme mais our xpadder il ne reconnais les direction que aléatoirement et les boutons pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime14/8/2011, 13:42

Pourquoi tu veux utiliser xpadder, normalement le TE marche normalement nativement sans avoir besoin de quoi que ce soit.

Tu as quoi comme chipset sur ta carte mêre ?
Si c'est du nvidia c'est normal que tu galeres car les stick madcatz ps3 ne fonctionnent pas sur des cm nvidia.

Sinon tu peux toujours émulé la manette xbox 360 il y'a un soft qui traine sur le post de SSFIV AE pc sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime14/8/2011, 20:59

en faite au départ confiant j'étais parti pour tater du kof XIII apres installation mon pc est trop en carton pour le faire marcher, et il était conseiller dans quelques faqs que j'ai trouver sur le net de faire tourner xpadder pour que le stick soit reconnu.
Xpadder le reconnais pas térrible, et j'ai voulu jouer a l'ancienne avec des emul de CPS-2 et la non plus le stick n'est pas reconnu.
pour le chipset je n'ai aucune idée de comment on peux vérifier si je l'ai ou non pale
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime14/8/2011, 21:50

Pour vérifier il nous faudrait le modèle de ton pc ou le modèle de ta carte mère si c'est un pc monté.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime15/8/2011, 09:27

le chipset est RC410 d'apres ce que me dit Everest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme PC Stick TE PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PC Stick TE PS3   Probleme PC Stick TE PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme PC Stick TE PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de Stick PS2 sur PC
» Problème stick
» Problème du stick
» Problème stick TE
» Probleme Stick TE 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES