Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) Empty
MessageSujet: SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)   SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) I_icon_minitime24/6/2010, 10:39

Salut a tous!
Je viens de redécouvrir le forum qui a drolement changé depuis la derniere fois que je suis venu dis donc, et c'est pas plus mal.
Bon, je fais une ptite présentation en speed avant de vous parler de ce pour quoi je suis venu.
Je m'appelle donc Youssef, je suis un des 2 gérants de la Mythik, la ptite salle de jeu qui est située a St Ouen. Vous trouverez plus d'infos a ce propos sur notre site internet www.vsfclub.com
Bon, juste pour vous dire qu'outre l'activité "salle d'arcade" qu'on propose toute la semaine, une fois par mois, entre autre, il y a les "gros" tournois SSF4. Ces tournois appelés "Mythik's Cup" sont des tournois en team 2 contre 2 et récompensent avec des coupes et des médailles les 3 meilleurs team a chaque fois. Ken Bogard nous honorent souvent de sa présence pour commenter les derniers matchs du tournoi en live et l'ambiance y est généralement bon enfant et sympathique.
Ensuite, une fois tous les 3 mois, il y a les clash.
Suivant le déroulement des saisons, ces tournois proposent du cash prize pour les 2 meilleurs équipes. Vous y trouverez généralement quelqu'uns des plus gros poissons francais (on peut meme dire européens maintenant) mais toujours dans une belle ambiance, meme si les derniers matchs du tournoi sont généralement un peu plus tendu.
Donc aprés les summer, autumn et winter Clash, ce Samedi c'est le Spring Clash!
Un tournoi en team de 2 sur Super Street Fighter 4 version Xbox 360 ou vous retrouverez la creme des joueurs parisiens (Luffy, Starnab, Renegad etc, etc...)
Je vous copie colle le post avec toutes les infos, mais s'il y a quelque question que ce soit, n'hésitez pas a demander.

"En cette periode de coupe du monde et d'examen, quoi de mieux pour vous refaire une santé qu'un petit tournoi SSF4 pour vous refaire la santé?

C'est donc parti pour le clash du printemps, Samedi 26 Juin 2010, un tournoi en team 2vs2 sur Xbox 360.

Les règles désormais connus de tous, sont les suivantes
-Format du tournoi en tag (team AB contre team CD, A affronte C, B affronte D, les vainqueurs se rencontrent s'ils ne font pas parti de la meme team)
-Persos fixes, possibilité de changer d'ultra entre les matchs
-Tous les persos sont autorisés
-Raccourcis autorisés

Pour les informations pratiques, sachez que le tournoi débute a 16h, que le tarif d'inscription est fixé a 10€, dont la moitié est reversée au 2 team gagnantes (70% pour la premiere, 30% pour la seconde).

Le tournoi se fera avec une phase de poule puis une phase finale en double élimination.

Sachez également que sur place il y aura la possibilité d'acheter des boissons, des sandwich et des confiseries, pour peu que vous utilisiez les poubelles prévues a cet effet.

Voila, en esperant vous voir nombreux!"

Ps: pour terminer sachez que généralement, on est une 40aine de joueurs a peu prés, donc n'hésitez pas a venir faire un tour, si vous etes fans de Street (2X, 3.3, 4...) vous le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)   SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) I_icon_minitime24/6/2010, 15:26

Salut,

Je trouvais ça bizarre que tu fesais pas de la pub ici vu tout le passage mais je vois que c'est réglé Smile

Qqun de chaud pour se faire une doublette ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)   SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) I_icon_minitime25/6/2010, 08:58

Bari John Rambo a écrit:
Salut,

Je trouvais ça bizarre que tu fesais pas de la pub ici vu tout le passage mais je vois que c'est réglé Smile

Qqun de chaud pour se faire une doublette ? Cool

Chiche?^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)   SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) I_icon_minitime25/6/2010, 17:47

arf je peux plus désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)   SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) I_icon_minitime25/6/2010, 19:50

Bari John Rambo a écrit:
arf je peux plus désolé No

Ahahah idem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)   SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) I_icon_minitime27/6/2010, 11:25

Voila, ca s'est super bien passé, on s'est régalé!
Pour les resultats, les voici:

Finale Winner Luffy Renegad vs Starnab Lorddvd
https://www.youtube.com/watch?v=KYwqlw0tQFk

1/2 Finale Looser Frionel Evans vs Taitaz MethodBam
https://www.youtube.com/watch?v=By4VxcYqx6I

Finale Loosers Frionel Evans vs Starnab Lorddvd
https://www.youtube.com/watch?v=lx1bgGQ9p2g

Grande Finale Starnab Lorddvd Vs Luffy Evans
https://www.youtube.com/watch?v=DIrLAj8ULnY
https://www.youtube.com/watch?v=DxUrkI6dKvA

Pour ceux que ca interesse, sachez que tous les vendredis soir, y'a un gros rendez vous de trés bons joueurs de SSF4 a la Mythik, c'est aux alentours de 20h que ca se passe, la tarification est plutot sympa, et ca joue pas trop mal et plutot dans la bonne ambiance.
Voila messieurs, merci de m'avoir acceuillit.

Ps: La prochaine mythik Cup aura certainement lieu fin Juillet, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)   SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSF4 Mythik's Cup V 3vs3 LE 25/09/10 + Ranking tous les vendredi a 20h a la Mythik
» SSF4 4 Mythik's Cup 4 2on2, 31/07/10 @ La Mythik
» Winter Clash SF4 (3on3) 13/02/10 la Mythik
» [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
» Street Fighter 4 Mythik's Cup 2, 2on2 24/04/10 a la Mythik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES