Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 10:24

Salutations a tous!

On va profiter du calme relatif des vacances d'été pour tester ce petit format de tournoi qui me semble a la fois sympathique et convivial!

Il s'agira donc d'un tournoi 5 contre 5 ou les équipes auront la lourde tache de representer le forum dont ils sont issue.

Evidemment, libre a chaque team de se constituer comme ils le souhaite et de representer le forum de leur choix!

On va passer rapidement sur le reglement, car a part un ou 2 points prés, tout est hyper classique: Tournoi sur Xbox 360, tous les persos autorisés, parametres par défaut, etc, etc.
Pour ceux qui ne savent pas, il vaut mieux apporter vos propres sticks/pads/adapt, sachant qu'au pire il y a 4 stick full Sanwa sur 2 bornes.

J'attire juste votre attention sur le fait que contrairement a du 2 vs 2, les doublons de persos dans la meme team sont autorisés (mais bien sur les persos choisi doivent etre fixes.).

Ensuite, pour le déroulement du tournoi en lui meme, c'est simple: 1 pile ou face détermine l'équipe qui doit désigner le joueur qui va débuter. En conséquence l'equipe adverse envoie un adversaire. Le gagnant restant sur table, c'est l'equipe qui perd qui choisit quel joueur prend le relais.

En fonction du succés du tournoi, on avisera du format a adopter (poule ou pas, simple, double élim...)

Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire: mettre sur pied la team la plus complete et competitive a meme de défendre au mieux les couleurs de votre forum préféré!


Pour ce qui est des informations plus générique, sachez que le tournoi est prévu pour débuter a 17h (la salle ouvrant a 16h, vous etes les bienvenues a partir de cette heure ci).
Le tarif d'inscription est fixé a 25€ par team (soit 5€ par joueur)
Les 2 premieres team remporteront 1 coupe a l'éffigie de l'evenement pour symboliser leur suprematie (1 seule grosse coupe par team)

On vous espere nombreux a jouer le jeu, car c'est pas tous les jours qu'on pourra se permettre ce genre de folie, alors essayer de mettre l'ambiance!

Pour ceux qui auraient besoin d'information complementaires, merci de visiter www.vsfclub.com

Bien entendu, ceux qui veulent aider par l'apport de matos ou autre, vous etes les bienvenues.

Enfin, je vous encourage vivement a faire passer le mot, notamment auprés des forum que je ne connais pas ou auprés de forum qui seraient interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 10:41

Cherche 4 coép pour représenter SFF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 12:01

on met 5euro, et le prix final est une coupe qu'on achete a baboo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 12:04

Et une journée complete de jeu + la fierté de (bien) faire ce qu'on aime, le plaisir de rencontrer et partager avec des gens qui ont la meme passion que soit...
De plus, merci de juger la qualité de mes coupes sans les avoir vu.
Décidemment...
Rassure moi, quand tu vas au cinéma, en sortant, tu demande aux caissier si tu as gagné quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 12:19

Ferdi95 a écrit:
on met 5euro, et le prix final est une coupe qu'on achete a baboo?

t'es grave mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 14:38

aucun rapport quand on va au cinéma c'est pour regarder un film Wink
donc y'a rien a gagner....

sauf que la c'est un tournois, et la récompense..... (pour moi personnellement)
c'est clairement de la merde Razz
donc moi ça me motive vraiment pas Smile
après y'en a il s'enfou de la récompense Wink
j'ai juste donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 15:13

Ca coute cher de rentabiliser une salle d'arcade et puis franchement tu pense gagner avec Hakan [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Icon_lol ?

5 € pour passer un bon moment c'est pas la fin du monde (de plus c'est pas tout les jours non plus)

Mets toi un peu à sa place, je fais de la pub et je reçois ce genre de message, c'est blessant et puis ça me refroidirait à l'idée de prendre des initiatives de ce genre pour faire vivre la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 15:14

bon ben la ya qu'un mot a dire
ferdi tu sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 15:18

5€ pour une journée de jeu et d'échange, c'est donné.

Comme d'hab je travaille ce jour là, mais ça ne m'empêche pas de saluer l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 15:21

Ferdi95 a écrit:
on met 5euro, et le prix final est une coupe qu'on achete a baboo?

Hahahaha !!!!!!! EPIC moi j'dis [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 15:24

Bien sûr que si que tu gagnes quelque chose quand tu vas au cinema, tu obtiens un plaisir immédiat et/ou une occasion d'enrichissement personnelle en échange de ton argent.
Dans les deux cas tu peux être déçu et ne rien gagner, y'a vraiment aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 15:35

Mdr Ferdi c'est le pire des chacals. xD

Quand il joue Hakan il s'huile pas pour pas gaspiller. [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 16:29

Moi j'serais ptet là après je sais pas si je suis le mieux placé pour représenter le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 16:29

je suis le seul à avoir une question sur la récompense ?

y a 1 coupe pour 5 personnes, on la coupe en 5 après ? sinon les mecs se mettent à habiter ensemble xD

bon, calli et bari habitent déjà ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 16:46

Devil ... si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenue [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 16:50

j'ai juste donner mon avis perso
5euro, une soirée , et une coupe, non merci !
Je préfère rester chez moi et regarder un bon fairy tails

après pour ce qui vont représenté le forum bonne chance....


ps: Bari je joue plus hakan en main Smile
ps2 : non je suis pas un crevard lol
ps3 : ok je sors Smile
ps4 : .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 17:00

Dn@ a écrit:
Moi j'serais ptet là après je sais pas si je suis le mieux placé pour représenter le forum lol

Il n'est pas question ici de représenter le forum si ce ne sont pas les membres qui choisissent les joueurs qui participeront, tu peux donc t'inscrire sans souci, personne ne t'en voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime17/7/2010, 23:10

Voila on va faire une election voici mes 5 :


Nemesis
Gagapa
Dn@
Toshiya
Yiaz(si il se deplace avec Ken Bogard)


Ps: Evans,Luffy,Atshushi,Saunic sont déja requisitionné pour d'autres team
Ps2 : bien sur qu'il s'agit de representer le forum c'est le titre du tournoi donc une election est de mise Dn@ ya no prob je te met dans ma liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime18/7/2010, 00:21

Lut  Menv ya moyen de faire une team Fightplay en plus meme si c'est pas un forum j'aimerais bien participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime18/7/2010, 01:53

Ferdi95 a écrit:
j
5euro, une soirée , et une coupe, non merci !
Je préfère rester chez moi et regarder un bon fairy tails
Bah reste chez toi, personne te regrettera je pense.
Et arrete donc de faire une fixation sur la coupe, j'aurais pu offrir une ferrari au gagnant, ca aurait rien changé pour toi de toute facon. Et c'est clairement avec une mentalité comme ca ("je viens pas si le lot est pas interessant, rien a foutre d'un jeu vidéo") que ca va pas changer...
...et tant mieux.

Pour les autres qui se posaient la question pourquoi 1 seule coupe pour une team de 5? Bah c'est le principe d'une équipe. Les 2 premieres team recevront aussi des médailles, en guise de souvenir, aprés, la coupe, bah c'est pour marquer le coup en terme d'équipe, d'ou l'absence de récompense individuelle.

Vous avez quand meme l'air drolement terre a terre... Je pensais que le principe d'affrontement entre forum etait une idée sympa (elle semble l'etre, vu l'interet manifésté sur tous les autres forum ou j'ai passé l'annonce) et que le format par équipe de 5 serait particulierement fun et convival, mais apparemment, c'est pas ca qui vous interesse.

Tant pis, j'espere sincerement que le prochain event qu'on proposera conviendra un peu plus a vos revendications.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime18/7/2010, 08:40

Mais non Youssef! le format et l'idée convient parfaitement, le principe est de représenter ses couleurs et non de là à avoir un cash price. Et puis entre nous 5€ c'est un grec sans cannette, comparé au moment passé avec l'ambiance dans la salle ça vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime18/7/2010, 08:48

Moi je trouve l'idée tres bonne.
On ne joue pas pour la récompense, c'est du bonus ça.
Ceux qui viendront seront là pour le fun, l'ambiance et la convivialité.
La coupe c'est juste histoire de montrer la victoire d'un collectif (on prend une photo souvenir et tout le monde est content).
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime18/7/2010, 09:06

Sincèrement l'idée est très chouette car elle met en avance la convivialité et c'est ça le truc le plus important dans une communauté, puis 5 euros c'est le coût de mes cigares koi.

J'aurais bien aimé participer mais mon niveau de sac à dos n'est pas suffisant pour représenter le forum (je reste ici sagement à faire le Sacsgarden). Sinon, à l'instar de Menvi je lance mes candidats:

Atsushi - parce qu'il cherche des compagnons, mais no! il est déjà dans une autre team! ah!

Sankoukai -parce qu'il doit aussi faire des tournois irl! il a le niveau pour ça!
Ghosty - parce que la biatch est en bon niveau
Nem - parce qu'il est chauve et ça sert à distraire l'adversaire
Gapapa - parce que sa réputation de dictateur des enfers n'est pas gratuite
Yiaz - parce que avec son vortex mon Rufus ne voit que dalle!

voilà, voilu


Dernière édition par fleong le 18/7/2010, 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime18/7/2010, 09:08

Hokuto-Youssef a écrit:
Ferdi95 a écrit:
j
5euro, une soirée , et une coupe, non merci !
Je préfère rester chez moi et regarder un bon fairy tails
Bah reste chez toi, personne te regrettera je pense.
Et arrete donc de faire une fixation sur la coupe, j'aurais pu offrir une ferrari au gagnant, ca aurait rien changé pour toi de toute facon. Et c'est clairement avec une mentalité comme ca ("je viens pas si le lot est pas interessant, rien a foutre d'un jeu vidéo") que ca va pas changer...
...et tant mieux.

Pour les autres qui se posaient la question pourquoi 1 seule coupe pour une team de 5? Bah c'est le principe d'une équipe. Les 2 premieres team recevront aussi des médailles, en guise de souvenir, aprés, la coupe, bah c'est pour marquer le coup en terme d'équipe, d'ou l'absence de récompense individuelle.

Vous avez quand meme l'air drolement terre a terre... Je pensais que le principe d'affrontement entre forum etait une idée sympa (elle semble l'etre, vu l'interet manifésté sur tous les autres forum ou j'ai passé l'annonce) et que le format par équipe de 5 serait particulierement fun et convival, mais apparemment, c'est pas ca qui vous interesse.

Tant pis, j'espere sincerement que le prochain event qu'on proposera conviendra un peu plus a vos revendications.

Cordialement.

Ton idée est juste excellente c'est ce que j'ai fait ''online'' avec le systéme Battle entre forum avec l'application Fightplay, Ferdi a son avis mais il ne represente pas l'avis général de notre fofo et notre équipe sera de la partie (a si seulement j'habitais a Panam) donc je te remercie pour l'info en plus sérieu 5 euros faut arrété quoi c'est vraiment donné ...


Ps:Reda je vais essayé de voir avec les admins si ils sont ok pour que vous nous représentiez las bas mais Fightplay n'est pas du tout un forum donc on s'éloignerai du principe donc je suis pas pour (Sachant que SFF et Fightplay vont de paire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime18/7/2010, 09:09

fleong a écrit:
Sincèrement l'idée est très chouette car elle met en avance la convivialité et sincèrement c'est ça le truc le plus important dans une communauté, et puis 5 euros c'est le coût de mes cigares koi.

J'aurais bien aimé participer mais mon niveau de sac à dos ne pas suffisant pour représenter le forum (je reste ici sagement à faire le Sacsgarden). Sinon, à l'instar de Menvi je lance mes candidats:

Atsushi - parce que il est motivé
Ghosty - parce que la biatch est en bon niveau
Nem - parce que il est chauve et ça sert à distraire l'adversaire
Gapapa - parce que sa réputation de dictateur des enfers n'est pas gratuite
Yiaz - parce que avec son vortex mon Rufus ne voit que dalle!

voilà, voilu

Atshushi et je l'ai précisé est déja dans la team Bushido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik   [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSF4 Mythik's Cup V 3vs3 LE 25/09/10 + Ranking tous les vendredi a 20h a la Mythik
» SSF4 4 Mythik's Cup 4 2on2, 31/07/10 @ La Mythik
» SSF4 Spring Clash 26/06/10 a la Mythik (16h)
» Tournoi inter-OST [360]
» Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES