Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La question du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime5/8/2010, 20:54

x TSUCHINOKO a écrit:
La musique du Stage de Guile est juste LA musique de SFII ! Le meilleur theme du jeu, et le plus intense surtout ! Haaa ce combat au pieds des GI, sur la piste Rolling Eyes !

je pense que c'est la deuxieme au palmares, moi je suis surtout traumatisé par celle de ken. c'est du a la cassette de promotion de la super nintendo qui etait dans le console + ou je sais plus quel magazine de jeux, ou c'etait ce stage qu'on voyait.

pour les plus jeunes d'entre nous voila ce qui a fait saliver et baver plein d'entre nous je pense dans notre jeunesse j'avais 10 ans perso, ca ma rajeunit pas.

[
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime5/8/2010, 22:10

Oh putain jm en souviens de cette video je l'avais vu un bon million de fois en attendant la sortie de SF II :p
Par contre vla le jeu des acteurs la catastrophe et le "super mariole" ca c 'est le ponpon ahaha
Il presentait tous les persos de SF II c'est pas maintenant qu'il referait ca ahahaah :p
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 06:04

bah boudiou ça rajeunit pas en effet. Le trip revival quoi, j'avais complètement zappé cette vidéo que j'ai pourtant matté un paquet de fois.

et puis c'est pas pour faire genre mais sérieux, c'était mieux avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 06:39

jérôme a écrit:

et puis c'est pas pour faire genre mais sérieux, c'était mieux avant, non ?

ouais bein en mattant cette video et en voyant le mec s'extasier sur le son horrible du jeu de tennis et ses 256 couleurs c'est pas vraiment ce que je me suis dit La question du jour ! - Page 10 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 06:53

Fraker a écrit:
jérôme a écrit:

et puis c'est pas pour faire genre mais sérieux, c'était mieux avant, non ?

ouais bein en mattant cette video et en voyant le mec s'extasier sur le son horrible du jeu de tennis et ses 256 couleurs c'est pas vraiment ce que je me suis dit La question du jour ! - Page 10 Icon_santa

franchement c'etait mieux avant dans le sens ou on avait des infos au compte goutte, aujourd'hui y'a un jeu qui sort tu connais deja la moitie du truc avant qu'il sorte.

une simple k7 comme celle la de 5 min tronais fierement dans ma videotheque. aujourd'hui des cinematiques de 10 minutes les gosses les regarde meme plus.

tu te rend pas compte a quel point les emotions pouvaient etre grande a ce moment la. je me souviens pas mais j'ai peut etre meme rigoler sur la blague du super mariole.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 06:57

captainmajid a écrit:
Fraker a écrit:
jérôme a écrit:

et puis c'est pas pour faire genre mais sérieux, c'était mieux avant, non ?

ouais bein en mattant cette video et en voyant le mec s'extasier sur le son horrible du jeu de tennis et ses 256 couleurs c'est pas vraiment ce que je me suis dit La question du jour ! - Page 10 Icon_santa

franchement c'etait mieux avant dans le sens ou on avait des infos au compte goutte, aujourd'hui y'a un jeu qui sort tu connais deja la moitie du truc avant qu'il sorte.

une simple k7 comme celle la de 5 min tronais fierement dans ma videotheque. aujourd'hui des cinematiques de 10 minutes les gosses les regarde meme plus.

tu te rend pas compte a quel point les emotions pouvaient etre grande a ce moment la. je me souviens pas mais j'ai peut etre meme rigoler sur la blague du super mariole.

si je me renbd compte, moi aussi j'ai été petit a attendre les sorties de magazine pour avoir 5 ligne sur un jeu que j'attendais ^^. Mais aujourd'hui c'est d'autres plaisir. Je me rapelle la bande annonce de dead space juste avant sa sortie, j'en ait eu des frissons. Chaque époque ses plaisirs, et clairement je pourrais pas revenir en arriére :/.

Ca m'empéche pas d'avoir passé 4heures a dosé street of rage remake y a une semaine La question du jour ! - Page 10 Icon_study

bon bein vu qu'on est dans le thread question du jour


c'était mieux avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 07:58

bon, j'ai un peu lancé la question et voici ce que j'en pense :

le trip revival c'est pour moi surtout des souvenirs nostalgiques qui me rapellent les bons moments passés sur tels ou tels jeux.
Puis l'âge aidant, tu trouves moins le temps de jouer (sauf à street La question du jour ! - Page 10 Icon_wink ) et donc tu as moins de souvenirs à accumulé sur les expèriences récentes et il faut être carrément con pour dire que les jeux nextgen sont mille fois mieux car plus zoli même si les perles existent, putain je sais plus ce que je voulai dire... La question du jour ! - Page 10 Sleep

au final je pense pas que c'était mieux avant mais j'en garde d'excellent souvenirs La question du jour ! - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 09:49

captainmajid a écrit:


franchement c'etait mieux avant dans le sens ou on avait des infos au compte goutte, aujourd'hui y'a un jeu qui sort tu connais deja la moitie du truc avant qu'il sorte.

Les démos gratuites et toutes la transparence qu'il y a autour, je trouve perso que c'est vraiment un gros plus. Avant c'était possible d'acheter un mauvais jeux sans le vouloir, maintenant TOUT les jeux sur mon étagère sont à mon gout La question du jour ! - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 10:02

C'est une question tres difficille.

je pense qu'on s'amusait plus avant et qu'on savait ce qu'on avait. je suis pas sur qu'un enfant ressent le meme joie aujourd'hui quand ses parents lui payent une xbox360 ou une ps3 que tout le monde a deja, que moi quand j'ai été acheté l'ATARI 2600 que seul 1 pote avait eu avant.

c'est une question de proportion. la rareté fait souvent l'importance et la valeur d'un produit ou d'un objet, donc niveau jeux video je pense que la valeur (d'un point de vue sentimental et amusement) etait bien plus elevé il y a 15 20 ans ou pour avoir ne serait ce qu'un jeu fallait attendre 6 mois et quand tu l'avais ba tu dormais avec, au sens propre comme au figuré.

c'est le meme debat pour les mangas avant pour voir un episode de dbz a l'epoque fallait attendre le mercredi matin comme un dingue c'etait un evenement donc quand ca arrivais c'etait la fete du slip.

pour conclure je dirais que c'etait mieu avant d'un point de vue amusement et sentimental. aujourdh'ui la consommation a pris le pas sur le reste, la valeur des choses a tout de meme un peu baissée.
par contre au niveau qualité, y'a pas photo c'est l'age d'or du jeux video en ce moment. j'en viens a esperer avoir 15 ans ou a etre au chomage pour pouvoir jouer a tout ce que j'ai envi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 10:24

Mon avis sur la question ressemble beaucoup au point de vu de majid et des autres en général.

C'etait mieux avant!

On était jeunes, on attendait DBZ le mercredi matin (que de souvenir serieux! Songohan qui se transforme en SSJ2, ÉPIQUE) et l'après midi, c'était mini IRL histoire de pas jouer comme un gros con à SFII vs l'IA :p

A l'époque où j'avais 7 ans, j'avais passé un deal avec mon pêre, c'etait un jeu tout les 6 mois à 2 conditions:
-Que j'ai un super carnet de note (bulletin)
-Que j'ai fini le dernier jeu acheté (bien sur y avait des exceptions)

Il avait trouvé un moyen astucieux de me faire bosser en cours (même si à la base j'en avais pas besoin) et de me faire finir mes jeux pour rentabiliser l'achat La question du jour ! - Page 10 Icon_razz

J'peux vous dire qu'avec 2 jeux par ans en moyenne, je saignais le jeu à mort jusque ses entrailles! lol

Les jeux etaient moche, mais c'etait ce qu'il y avais de mieux à l'époque!! Je pense que c'etait mieux avant dans le sens où on etait petits, on avait pas encore de souci et on dormai avec nos jeux pasqu'on avait pas les moyens de s'en payer, c'etait concretement des cadeaux La question du jour ! - Page 10 Icon_santa

Maintenant, il m'arrive de m'acheter 2 ou 3 jeux en même temps sans sourciller... La question du jour ! - Page 10 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 10:48

orocarni a écrit:
captainmajid a écrit:
par contre au niveau qualité, y'a pas photo c'est l'age d'or du jeux video en ce moment. j'en viens a esperer avoir 15 ans ou a etre au chomage pour pouvoir jouer a tout ce que j'ai envi.
au contraire, je pense qu'on est en plein déclin depuis quelques années maintenant.

les concepts sont usés, on a doit à un festival de suite ou alors des nouvelles licences qui ne sont en fait que des repompes de chez le voisin. le boom du marché casual tire le niveau vers le bas, les éditeurs ne prennent plus de risques, les jeux sont devenus de plus en plus courts et creux sur grosso modo toutes les consoles alors qu'ils coûtent plus cher que sur la génération précédente...
et puis je suis amateur de rpg jap, et faut dire que le genre est mort maintenant La question du jour ! - Page 10 Bakk47

Je pense que majid parlait surtout visuellement, c'est clair qu'on en prend plein la vue.

rouge ---> En même temps quand tu vois le prix de developpement d'un jeu, tu comprends vite pourquoi ils prennent pas ou peu de risque. C'est vraiment dommage et j'en suis le premier à m'en plaindre mais y a quand même des jeux qui font exceptions en cherchant bien.

vert ---> J'ai envie de te répondre un truc tout fait comme "c'est le support qui veux ca", mais je ferai plutôt un constat général: Le prix de la vie à tout simplement augmenté. Je suis pas économiste donc j'vais pas tenter de te retourner le cerveau avec des détails que je ne comprendrai pas en définitive. La question du jour ! - Page 10 Icon_razz
Un exemple simple, tu regardes le prix d'une voiture neuve maintenant, tu compares avec un véhicule de même gamme d'il y a 15 ans, c'est juste hallucinant.

bleu ---> Bienvenu dans mon monde La question du jour ! - Page 10 Icon_neutral J'ai la chance d'aimer d'autre type de jeux à coté donc bon La question du jour ! - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 11:46

captainmajid a écrit:
[

lool comment c'est naze
je comprend vraiment pas les gens du style " les jeux c'etait mieu avant" c'est de la pure et simple nostalgie, on peut dire ce genre de truc avec le coeur, mais certainement pas avec le cerveau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 11:58

Lucius a écrit:
captainmajid a écrit:
[

lool comment c'est naze
je comprend vraiment pas les gens du style " les jeux c'etait mieu avant" c'est de la pure et simple nostalgie, on peut dire ce genre de truc avec le coeur, mais certainement pas avec le cerveau Surprised

Tu as tout simplement résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 12:05

Je vais donner mon avis aussi La question du jour ! - Page 10 Icon_study

Moi aussi j'ai eu mon amstrad, ma master system, ma mega drive, puis ma supernes...J'ai connu les après midi sur barbarian, r-type, golden axe, kid kameleon, street of rage, et bien sur street fighter. Enfiler la cartouche dans la console, les manettes carré, defoncer un jeu dans tous les sens pke il a couté 500balles (ce qui à l'époque était énorme, bien plus cher qu'aujourd'hui en fait) et que tu sais que t'en auras pas d'autre avant noel prochain.

Tout ca quand j'y repense je suis nostalgique, mais putain heureusement que ca a évolué. J'ai cité dead space dans un post précédent, je peux vous assurer que c'est pas resident evil, sa caméra foireuse et ses bruitages moisi qui aurait pu déposer autant de caca dans mon slipounet...

Assassin's creed quel bonheur, allez pas me dire que la 3d c juste pour contenter les kikoolol...

Quand tu joues a un bon jeu aujourd'hui, tu est immergé dans un monde créé pour toi, t'as parfois l'impression d'être un super héros quand tu n'es pas un demi-dieu, à d'autre d'etre une proie...

Et puis bon exemple con : Test drive -> test drive unlimited. Ok j'ai fait mon choix La question du jour ! - Page 10 Icon_elephant

Mias comme j'ai dit j'suis pas contre des ptits oldies de temps en temps, mais faut pas deconner, je rendrais pas mon Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 12:26

Lucius a écrit:
captainmajid a écrit:
[

lool comment c'est naze
je comprend vraiment pas les gens du style " les jeux c'etait mieu avant" c'est de la pure et simple nostalgie, on peut dire ce genre de truc avec le coeur, mais certainement pas avec le cerveau La question du jour ! - Page 10 Icon_surprised

- et oui c'etait naze. mais c'est pour dire que c'est ca qui ne faisai baver a l'epoque et quand je dis baver c'est les yeux pleins d'emotions.

- je dit c'etait mieux avant dans l'approche du jeux video et dans l'impact que ca pouvait avoir sur nos vies a l'epoque comparé a maintenant ou meme y'a encore 7 8 ans.

un nouveau jeu etait un evenement, pas un excellent jeux parmis tant d'autres.

Par contre comme je le disais je trouve personnellement qu'on es dans l'age d'or du jeux video, meme si comme dit ororcani il y a une certaines derive en ce moment et que le profit est certainement en train de bouffer l'industrie, a toujours vouloir rester dans le meme moulle et pas prendre trop de risque pour eviter de faire un flop.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 12:32

captainmajid a écrit:

Par contre comme je le disais je trouve personnellement qu'on es dans l'age d'or du jeux video, meme si comme dit ororcani il y a une certaines derive en ce moment et que le profit est certainement en train de bouffer l'industrie, a toujours vouloir rester dans le meme moulle et pas prendre trop de risque pour eviter de faire un flop.

a bha ça, sa pouvait se prevoir quand on sait qu'en 2009 pour la premiére fois les jeux video ont fait plus de recette que le cinema dans le monde.

sa devient une tres grosse industrie
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 12:43

Fraker a écrit:
Je vais donner mon avis aussi La question du jour ! - Page 10 Icon_study

Moi aussi j'ai eu mon amstrad, ma master system, ma mega drive, puis ma supernes...J'ai connu les après midi sur barbarian, r-type, golden axe, kid kameleon, street of rage, et bien sur street fighter. Enfiler la cartouche dans la console, les manettes carré, defoncer un jeu dans tous les sens pke il a couté 500balles (ce qui à l'époque était énorme, bien plus cher qu'aujourd'hui en fait) et que tu sais que t'en auras pas d'autre avant noel prochain.

Tout ca quand j'y repense je suis nostalgique, mais putain heureusement que ca a évolué. J'ai cité dead space dans un post précédent, je peux vous assurer que c'est pas resident evil, sa caméra foireuse et ses bruitages moisi qui aurait pu déposer autant de caca dans mon slipounet...

Assassin's creed quel bonheur, allez pas me dire que la 3d c juste pour contenter les kikoolol...

Quand tu joues a un bon jeu aujourd'hui, tu est immergé dans un monde créé pour toi, t'as parfois l'impression d'être un super héros quand tu n'es pas un demi-dieu, à d'autre d'etre une proie...

Et puis bon exemple con : Test drive -> test drive unlimited. Ok j'ai fait mon choix La question du jour ! - Page 10 Icon_elephant

Mias comme j'ai dit j'suis pas contre des ptits oldies de temps en temps, mais faut pas deconner, je rendrais pas mon Mafia.

pour resident evil excuse moi pas d'accord, je trouve qu'on a toujours pas fait mieux en survival horror en terme de mise en scene et d'impact sur le cerveau. a ma charge j'ai fait une partie de 8 heures d'affilée sans carte memoire donc ca aide, enculé de hunter.

pour mafia entierement d'accord, numero un dans les bacs, le jeu avec la meilleure ambiance que j'ai joué. bien au dessus de tous les gta like que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 13:15

ouais je me doutais que RE ca passerait pas auprés de certain, mais moi c'est vraiment le genre de jeu dans lesquel j'arrivais pas a rentrer parce que je les trouvait trop mal foutu déjà à l'époque. Pas une question de graphisme, juste la maniére dont était foutu le jeu, les plans fixe, la maniére de se deplacer, la lourdeur du systéme d'inventaire...mais oui c'est très personnel comme approche, je sais que c'était un bon jeu. Seulement voila, l'ambiance sonore de dead space, tu pouvais pas faire aussi bien à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 19:03

Ah ouais tu t'attaques a un monument en critiquant Resident Evil. C'est pour moi une des révolutions du jeu video, rare sont les jeux qui m'ont scotché de la sorte.

Pour faire simple avant 10 ans, j'étais comme un fou pour chaque jeu que j'attendais de mon Amstrad CPC (une fois en main j'étais moins foufou La question du jour ! - Page 10 Icon_smile , les magazines avaient la sale habitude de balancer les images des versions Amiga et de mettre les inscriptions "existe aussi sur CPC, Commodore" donc a 8 ans je me faisais baiser a chaque fois,une horreur mon Ninja Gaiden sur CPC La question du jour ! - Page 10 Icon_cry ).

Après 10 ans et l'avènement des consoles, j'étais impatient a de plus rares exceptions, Golden Axe sur Megadrive, Street Fighter II SNes, Toshiden PSone et enfin Resident Evil sur Psone. donc ca signifie son importance.

Ca rejoint d'ailleurs le sujet. Avec l'age tout est plus accessible, tout est plus superflu, moins attirant. J'ai du attendre avec plus d'impatience mon premier jouet Chevalier du Zodiaque que n'importe quel jeu PS2/PS3. En gros ce qui fait le charme de la nostalgie, c'est la place que prenait les choses dans notre vie.

C'est sûr que techniquement SFIV est bien mieux que SFII, mais il y a 18 ans son arrivé etait bien plus importante (enfin pour moi) du coup les jeux vidéo c'était mieux avant. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime6/8/2010, 20:05

d'ailleurs j'y pense, mon neuveu de 10 ans, croyez moi qu'il est tout fou quand on lui offre un jeu ^^. en fait c'est plutot "c'est mieux quand on est petit"...et la dessus je vous suis à 2000% La question du jour ! - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime8/8/2010, 11:28

question du jour : comment se passe en général vos début de round ?

pour moi simple, je saute sur l'adversaire croyant que mon gouki est invincible, je surprend personne, je me fais punir, il me reste 50 % de barre je m'énerve...messatsu... puis défaite en générale La question du jour ! - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime8/8/2010, 11:30

Focus + saving. Combien de fois j'me fait defoncé à cause de ca. La question du jour ! - Page 10 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime8/8/2010, 11:47

back dash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La question du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !   La question du jour ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La question du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» [PS3] RANDOM Jeu 25 mars 21h30
» B'jour !
» B'jour le monde !
» Team Art Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES