Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Streaming EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 05:52

Je pense que Daigo a gagner oui,
Ortiz avait l'air tres tres nerveux, trop nerveux comme si le faite d'affronter Daigo le stresser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 05:58

Cheng_Long a écrit:
Je pense que Daigo a gagner oui,
Ortiz avait l'air tres tres nerveux, trop nerveux comme si le faite d'affronter Daigo le stresser encore plus

trop de sac à main et de vernis à ongle Laughing

sur ce jvais me pieuter,jsuis ko et j ai meme pas vu la finale en integralité,jsuis vener Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 06:54

Taizen, tu fais la manip du 720/360 avec les deux mians et tu valides avec les touches du haut(rb, rt, lb, lt). Ca marche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 08:02

Voilà une chaîne qui est en train de poster les matches:

https://www.youtube.com/user/evo2kvids#p/u/7/QxD9fnsw5co

Il y a déjà la finale de SSF4 postée et je crois qu'ils vont y inclure celle des autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 08:19

fleong a écrit:
Voilà une chaîne qui est en train de poster les matches:

https://www.youtube.com/user/evo2kvids#p/u/7/QxD9fnsw5co

Il y a déjà la finale de SSF4 postée et je crois qu'ils vont y inclure celle des autres jeux.

merci l'ami ! enfin des vraies vids et pas des screencaps du streaming muiiii ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 09:12

c'est vrai que le verni a ongle ça faisai un peu too much, on a compris quil etait gay mais la il voulais etre sur quon le sache mdr le meilleur USA est un GAY hahaha, ça rend humble les homophobe :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 12:18

clerks1859 a écrit:
Taizen, tu fais la manip du 720/360 avec les deux mians et tu valides avec les touches du haut(rb, rt, lb, lt). Ca marche sans problème.
a ouais pas pensé en effet!!

gagapa a écrit:
c'est vrai que le verni a ongle ça faisai un peu too much, on a compris quil etait gay mais la il voulais etre sur quon le sache mdr le meilleur USA est un GAY hahaha, ça rend humble les homophobe :p


non mais aprés j ai rien contre lui,c est juste qu entre le pantalon moullant pussy noir,le sac à main avec petit diamant et les ongles c etait un peu space,mais gg il a assuré quand meme,franchement rien à dire


Dernière édition par taizen le 12/7/2010, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 12:19

Pour ceux qui sont interessés, voici le match de Kayane GG à notre petite Française.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 12:38

chaine youtube de l evo avec tout dessus

https://www.youtube.com/user/evo2kvids#p/u/11/QxD9fnsw5co

enjoy

edit:merde fleong a dejà envoyé la sauce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 14:20

bravo a kayane pour sa victoire et sa premiere place!! daigo qui gagne c'est pas une surprise, il avait prévenu tout le monde qu'il allait s'arracher, j'espere que ken commentera quelque video de cet evo car le peu de match que j'ai vu c'etait vraiment beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 15:53

moué bof,mis a part 2/3 match,il y avais rien d'impressionnant...

sa m'étonerer que ken commente sa
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 16:11

Lazare a écrit:
moué bof,mis a part 2/3 match,il y avais rien d'impressionnant...

sa m'étonerer que ken commente sa

T'es sérieux quand tu écris "étonerer" comme ça ?

Shocked

Revenir en haut Aller en bas
KEUMA

KEUMA

Messages : 12
ID en ligne : psn :KEUMA
Perso : Zangief

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 16:14

sa arrive de faire des fautes ^^

sinon moi c'est la 1ere fois que je suis sa en direct , j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 16:15

je sais pas écrire le verbe étonner lol
Revenir en haut Aller en bas
KEUMA

KEUMA

Messages : 12
ID en ligne : psn :KEUMA
Perso : Zangief

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 16:17

m'étonnerais si je me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 16:42

Lazare a écrit:
moué bof,mis a part 2/3 match,il y avais rien d'impressionnant...

sa m'étonerer que ken commente sa

Je me demande que ce tu pourrais considérer comme des matchs "impressionnants" c'est comme même des top players hein et je doute fort que tu aies un niveau suffisamment élevée pour dire qu'ils ne jouent pas de façon "impressionnante". Cette année l'Evo a été plein en rebondissements!: la finale de HDremix exceptionnellement épique avec le Gief de Snake Eyes; Kayane qui remporte le titre de championne; les matchs de rêve de Marn dans Tatsunoko vs Capcom et le Ryu de Wong qui a été une grande surprise; la sortie de J.Wong par GamerBee; les matchs des joueurs de l'ancienne école comme Alex Valle, Choi, Mike Ross, Cole, contre les nouveaux venus qui ont tout déchiré dans leur chemin... avec des persos nouveaux...

Et tu crois que ce n'était pas impressionnant? hahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 17:08

fleong a écrit:
Lazare a écrit:
moué bof,mis a part 2/3 match,il y avais rien d'impressionnant...

sa m'étonerer que ken commente sa

Je me demande que ce tu pourrais considérer comme des matchs "impressionnants" c'est comme même des top players hein et je doute fort que tu aies un niveau suffisamment élevée pour dire qu'ils ne jouent pas de façon "impressionnante". Cette année l'Evo a été plein en rebondissements!: la finale de HDremix exceptionnellement épique avec le Gief de Snake Eyes; Kayane qui remporte le titre de championne; les matchs de rêve de Marn dans Tatsunoko vs Capcom et le Ryu de Wong qui a été une grande surprise; la sortie de J.Wong par GamerBee; les matchs des joueurs de l'ancienne école comme Alex Valle, Choi, Mike Ross, Cole, contre les nouveaux venus qui ont tout déchiré dans leur chemin... avec des persos nouveaux...

Et tu crois que ce n'était pas impressionnant? hahahahha!

je parle juste de ssf4,sur ce jeux,il joue bien certes,mais ces pas de l'hallucinant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 17:15

Ouais nan faut pas abuser, le niveau était quand même présent, j'ai vu de très bons joueurs américains n'en déplaisent à certains, Floe/Mike ross/Alex valle/BKR (un rufus la)/Vangief vraiment pas mal et la chun li Shizza intéressante aussi.

Bref y'a eu de beaux matchs je suis déçu qu'Infiltration n'ait pas pu aller jusqu'à Daigo car il le méritait je trouve contre le Rufus de EG Ricky...en tout cas il m'a impressionné ce Gouki j'espère qu'on le reverra dans les grands tournois!

Un tout ptit peu déçu de Tokido et Eita mais bon ce n'est pas facile ces tournois il y a quand même beaucoup de tours.

Quant à Daigo...bah Daigo quoi y'a pas grand chose à dire lol, aucune défaite un monstre et puis c'est tout.Il est surement pas humain ce type la, je n'y crois pas une seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 17:21

T'as même pas cité Gamerbee qui a écrasé tout le monde sur son passage Laughing

Allez voir le match Vangief contre Jwong, c'est un match de dingue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 17:23

Oui c'est pas vraiment une liste exhaustive, et GamerBee je l'avais déjà vu pas mal jouer sur XBL je savais qu'il était très dangereux il a déjà battu Daigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 17:29

fleong a écrit:
Lazare a écrit:
moué bof,mis a part 2/3 match,il y avais rien d'impressionnant...

sa m'étonerer que ken commente sa

Je me demande que ce tu pourrais considérer comme des matchs "impressionnants" c'est comme même des top players hein et je doute fort que tu aies un niveau suffisamment élevée pour dire qu'ils ne jouent pas de façon "impressionnante". Cette année l'Evo a été plein en rebondissements!: la finale de HDremix exceptionnellement épique avec le Gief de Snake Eyes; Kayane qui remporte le titre de championne; les matchs de rêve de Marn dans Tatsunoko vs Capcom et le Ryu de Wong qui a été une grande surprise; la sortie de J.Wong par GamerBee; les matchs des joueurs de l'ancienne école comme Alex Valle, Choi, Mike Ross, Cole, contre les nouveaux venus qui ont tout déchiré dans leur chemin... avec des persos nouveaux...

Et tu crois que ce n'était pas impressionnant? hahahahha!

Ça, c'est des énervements, annonces et situations... impressionnants, pas des matchs hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 17:56

Ryuane a écrit:


Ça, c'est des énervements, annonces et situations... impressionnants, pas des matchs hein Very Happy

Errr, je ne fais que citer des matchs dans mon texte:

-la finale de HDremix.
-les matchs de Marn dans Tatsu vs Capcom où il joue contre le très impressionnant Ryu de Wong.
-Les matchs de Kayane.
-Gamerbee vs Wong.
-les matchs de l'ancienne école contre la nouvelle...

Nulle part je parle des annonces ou des "énervements".
Et si tu veux, un match est un évènement en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 18:29

Vraiment des matchs intéressants durant cet evo Very Happy

J'ai surtout regardé les matchs de Daigo et franchement une question me torture l'esprit : est-il vraiment humain ?
Parce que bon, vu ce qu'il nous montre j'ai de sérieux doutes Streaming EVO - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime12/7/2010, 18:57

Qu'es tu veut, le versus fighting c'est tout un art ! Streaming EVO - Page 5 Icon_razz

daigo a tout compris au versus fighting mais en meme temps il jou depuit tout petit , c'est limite une culture a part entière j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Streaming EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Streaming EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Streaming
» Streaming SF4
» Streaming SSFIV maintenant
» Streaming StarGame #4
» SVB streaming ou presque Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES