Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Streaming EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime13/7/2010, 17:40

WeakBob a écrit:


Ça plus les explications de Fleong et Saunic et tout est dit... (sans rancune Toshi Streaming EVO - Page 7 Icon_mrgreen )

None taken Streaming EVO - Page 7 Icon_geek

Je comprend qu'il y ai un publique pour les jeux comme TvC et MvC (mugen Streaming EVO - Page 7 Icon_rolleyes )

Mais perso, j'accroche pas sur les jeux où dés qu'on t'ouvre la garde, t'es free pour un combo 50hits (je sais y a le MEGAcrash... MEGAnom d'ailleurs...) et qu'en plus y a un autre perso pour te foutre des coups de pied dans le dos simultanément xD
Visuellement, ca devient dur de suivre ce qu'il se passe, c'est un vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime13/7/2010, 17:48

WeakBob a écrit:
Concernant l'argumentation de M. Valkyrie, appuyer chaque phrase par un gif ne pèse pas plus lourd dans la balance
D'accord papa merci pour la leçon Streaming EVO - Page 7 Prince.

Sinon pour information informativement informationnelle nous somme sur un forum je poste donc de surcroit dans le style dont j'ai envie et n'ai aucune leçon de vie à recevoir de ta part.
Streaming EVO - Page 7 Henoch_chez_moody_mike

S'attaquer sur la forme c'est jolie hein Streaming EVO - Page 7 Icon_lol, parler de zoning, de trap de tactique c'est jolie hein.

Moi je remarque juste que sur 1 match de 2 personnes de haut niveau (apparemment), un se mange un combo bien dégeu visuellement et bien no skill vue que le seul moyen de l'éviter c'est le Megacrash alors ne me parle pas de tactique ou je ne sais quoi les 2 sont pas des nuls, et J.Wong ne pouvait absolument rien faire a partir du moment ou il à subit le 1er hit gratuit dans le coin.

Bref Saunic m'à compris Streaming EVO - Page 7 Yasserlk9
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime14/7/2010, 15:54

OoValkyrieOo a écrit:
WeakBob a écrit:
Concernant l'argumentation de M. Valkyrie, appuyer chaque phrase par un gif ne pèse pas plus lourd dans la balance
D'accord papa merci pour la leçon Streaming EVO - Page 7 Prince.

perso,jtrouve ça trop bon ces petits gifs ,bien senti,parceque tu sens que chaque gif placé
est mis là pour quleque chose ,je kiff

aprés j avoue,jsuis pas mal friand d east coast Cool



Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime14/7/2010, 16:16

Autre chose que le Roi Heenok plz Streaming EVO - Page 7 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime14/7/2010, 16:41

taizen a écrit:
OoValkyrieOo a écrit:
WeakBob a écrit:
Concernant l'argumentation de M. Valkyrie, appuyer chaque phrase par un gif ne pèse pas plus lourd dans la balance
D'accord papa merci pour la leçon Streaming EVO - Page 7 Prince.

perso,jtrouve ça trop bon ces petits gifs ,bien senti,parceque tu sens que chaque gif placé
est mis là pour quleque chose ,je kiff

aprés j avoue,jsuis pas mal friand d east coast Cool




je suis sur qu'il a un disque dur complet de gif animé sur son ordi Streaming EVO - Page 7 Icon_lol mais c'est assez sympa tous ces gif, enfin bon pour en revenir a l'evo j'ai appris que daigo s'etait fait voler son stick, je sais qu'il y a des cons partout mais dans ce genre d'evenement sa me trous le cul quoi, en tout cas l'evo va se deplacer au japon au mois de septembre, vous imaginez tous les top playeur japon face au top us et peut etre le reste du monde? sa pourrait vraiment donner ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime14/7/2010, 16:58

darkryudaigo a écrit:
vous imaginez tous les top playeur japon face au top us et peut etre le reste du monde? sa pourrait vraiment donner ce genre de truc...

ça sent la sodomie à plein nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime14/7/2010, 17:01

taizen a écrit:
darkryudaigo a écrit:
vous imaginez tous les top playeur japon face au top us et peut etre le reste du monde? sa pourrait vraiment donner ce genre de truc...

ça sent la sodomie à plein nez Smile

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime14/7/2010, 17:54

Clair, les tops US sont déjà allés au Japon, ils sont revenus tous avec une douleur à l'arrière quoi Streaming EVO - Page 7 Icon_lol Y'en a aucun qui a réussi à aller loin (1er ou deuxième tour peut être ?) aux TRF ou aux rankings.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime14/7/2010, 18:05

orocarni a écrit:
sans aucun doute la faute au décalage horaire !

Streaming EVO - Page 7 Avocat_jeune


Escuse de sac Ultime Streaming EVO - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Streaming EVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Streaming EVO   Streaming EVO - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Streaming EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Streaming
» Streaming SF4
» Streaming SSFIV maintenant
» Streaming StarGame #4
» SVB streaming ou presque Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES