Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacsgarden ! [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime26/8/2010, 15:37

PUTAIN MAIS NEM !!!

pour la peine, on va devoir tous te lyncher sous un pont !! faygaffe quand tu marches dans la rue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime26/8/2010, 18:51

Bon vs KZA 1-10

Mon Dan était trop fort pour son Honda...

Bon j'ai joue avec la pluis dans le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime26/8/2010, 19:15

GG Luj ,Honda god tier ,pas facile pour le Dan ,il se fais casser tous ses moves avec des HP ,HK ,j'avais l'impression meme que mes doskoi passait à travers tes hados XD
J'ai bien kiffé le moment ou tu me taunt ( :bas: hard punch hard kick ) a l'autre bout de l'ecran et que mon ultra et eu le temps d'arriver te carresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime27/8/2010, 08:07

[quote="PaC"]
Nemesis a écrit:

Au pire t'aurais pas voulu, ma miss proposait de "t'acheter" avec une photo dédicacée de sa pÔtrine... c'est bête Wink

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 SadBear-noscale

FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime27/8/2010, 08:31

ol'dirty bastard a écrit:
GG Luj ,Honda god tier ,pas facile pour le Dan ,il se fais casser tous ses moves avec des HP ,HK ,j'avais l'impression meme que mes doskoi passait à travers tes hados XD
J'ai bien kiffé le moment ou tu me taunt ( :bas: hard punch hard kick ) a l'autre bout de l'ecran et que mon ultra et eu le temps d'arriver te carresser Very Happy

Pourtant damned je l'ai jouer sans trop sauter mon Dan c con pour une fois que je faisais pas n'importe quoi lol...

Nan mais je regrette surtout de pas t'avoir eu au mic a vrai dire...

T'en a fait quoi tu te l'es collé ds le c**???

Prochain sacsgarden ça va chier!!!

Alors je suis le roi ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime27/8/2010, 08:42

T'as un micro KZA? Depuis le temps qu'on joue ensemble on s'est jamais causés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime27/8/2010, 09:15

nemesis cherche de nouvelles personnes à insulter au micro ... rha l'esprit saAac à son paroxysme ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime27/8/2010, 11:56

Nemesis a écrit:
T'as un micro KZA? Depuis le temps qu'on joue ensemble on s'est jamais causés...

CQFD alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime30/8/2010, 07:30

petite info pour dire que du 1er septembre au 19 septembre je serais au pays de chun li
domc si Pac a sa console avant demain on peut se faire le match qu'il me reste a faire sinon, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime30/8/2010, 15:11

Hello bande de sacs!!!

N'oubliez pas que c demain votre dernier jour pour le tournoi en cours...

A partir de mardi nouveau sacs garden quoiqu'à la reflexion vu que ce gros sac de Neme part aussi en vacances chai pas s'il mettra a jour le tableau ha ha ha

Allez on se dépêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime30/8/2010, 18:38

Cheng_Long a écrit:
petite info pour dire que du 1er septembre au 19 septembre je serais au pays de chun li
domc si Pac a sa console avant demain on peut se faire le match qu'il me reste a faire sinon, je ne sais pas.
LujMuiii a écrit:
Hello bande de sacs!!!

N'oubliez pas que c demain votre dernier jour pour le tournoi en cours...

A partir de mardi nouveau sacs garden quoiqu'à la reflexion vu que ce gros sac de Neme part aussi en vacances chai pas s'il mettra a jour le tableau ha ha ha

Allez on se dépêche Wink
Normalement ma nouvelle console (qui a grossi jusqu'aux 250Go au passage Wink ) devrait arriver demain, et je ne travaille pas demain après-midi... donc si tout va bien ça devrai être bon... j'espère! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime31/8/2010, 06:46

PaC a écrit:
Cheng_Long a écrit:
petite info pour dire que du 1er septembre au 19 septembre je serais au pays de chun li
domc si Pac a sa console avant demain on peut se faire le match qu'il me reste a faire sinon, je ne sais pas.
LujMuiii a écrit:
Hello bande de sacs!!!

N'oubliez pas que c demain votre dernier jour pour le tournoi en cours...

A partir de mardi nouveau sacs garden quoiqu'à la reflexion vu que ce gros sac de Neme part aussi en vacances chai pas s'il mettra a jour le tableau ha ha ha

Allez on se dépêche Wink
Normalement ma nouvelle console (qui a grossi jusqu'aux 250Go au passage Wink ) devrait arriver demain, et je ne travaille pas demain après-midi... donc si tout va bien ça devrai être bon... j'espère! bounce

Credi aprem si t là on fait du making Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime31/8/2010, 15:09

Elle est là!!!
Ré-instal et mises à jour et ça sera bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime31/8/2010, 15:30

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime31/8/2010, 21:21

LujMuiii a écrit:
vu que ce gros sac de Neme part aussi en vacances chai pas s'il mettra a jour le tableau ha ha ha

Exact, j'reviens le 8, ça vous laisse une semaine pour finir vos matches mes sacoches, retour une ou deux pages en arrière pour voir ce qui vous reste à doser...

Next SacsGarden démarre le 9 ! J'annonce déjà que je sortirai mon Furious Cow Boy Qui Envoie Du Bois !
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime1/9/2010, 04:28

Je suis donc dispo à partir de cette après-midi vers 18h environ (bon mon retour sur le jeu n'est pas très fameux mais pas grave)... je croit comprendre que c'est mort pour mon match contre cheng_long... dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 01:46

Hop tout l'monde

J'aurais une mise à jour à proposer pour le SaAaCGarden,parceque perso le systeme de championat ,c'est plaisant mais il manque de challenge ,je sais quand tant que Sac ça à peu d'importance.Mais un titre à remporter serais plus motivant dans ce tournoi en jouant nos "mains" et non des persos qu'on maitrise à peine (à part Neme qui ce Gen pas pour jouer Gen).

Donc ,ce que je propose ,bande de Sac ,c'est comme pour le "GodsGarden Online" Jap ,
un tournoi mensuelle avec 8,16 ,voir 32 joueurs ,first to ten bien sur et le gagnant remporte ...,je sais pas ^^ un logo audessus de son pseudo ou le pouvoir absolue sur la team SaAaC XD.

Donc amis Sac ,si ça vous tente ou non ,si vous préferez le modèle présent que j'aime mais qui manque pour moi de challenge ,dite moi ce que vous en pensez ,je sais que j'suis un sac mais je veux casser de la bouche Laughing

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 06:19

+1 ça m'intéresse bien aussi une formule comme ça
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 06:47

Yeahhhh c bon tout Ca , moi sa me plait donc tu rencontres en ft10 un saaac si tu gagne tu passes en 8eme quart demi et finale??? C est Ca???

Il faut donc une grille de tournoi , nem va s en occuper pour cette trahison d' utiliser son main gencoucou quel malin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 07:15

t'as oublié qu'il faut interdir l'accès à la team rage <:3
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 08:27

Yop

Je suis nouveau sur le forum et je serais ravi de participer entre joueurs très bons dans le "no-skill" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 09:09

une petite presentation serait la bienvenue merci Metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 09:45

bon a quand la prochaine edition la cette fois j'veu en étre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 11:00

Bon, je crois que je ne vais arriver à ne faire que deux matchs pour le SacGarden 2... Sad
Et si les prochains se font avec vos "main" en élimination direct... je risque de ne faire qu'une rencontre par SacGarden... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime6/9/2010, 11:04

moi je veux bien jouer contre toi ce soir pac =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacsgarden ! [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» SacsGarden (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES