Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacsgarden ! [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 I_icon_minitime6/9/2010, 11:42

Bon les filles c'est bien de vouloir faire évoluer le truc mais n'oubliez pas que le but de ce mini tournoi est avant tou de se jouer entre sacs et que chacun puisse faire un nombre de match assez conséquent...

Si on fait des éliminatoires bah c sur que certains vont faire une seule rencontre par mois Ceci dit ca pimenterait!!!

L'histoire du trophée est une bonne idée et devrait pouvoir se mettre en place.

La chose qui est sure c'est que si une telle formule se met en place, ce sera seulement avec des seconds et pas des mains sinon ça va se transformer en tournoi fightplay et la redondance ne nous serait d'aucune utilité Wink

L'idée du sac spirit c'est de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve et que certains ont des chances de battre des forts!!!

Je m'explique, Odb prend viper, Phon prend boxer, Neme prend Gwile bah en terme de tournoi on voit ou ça va mener alors qu'un Odb avec Honda (no offence) moi je vois plus le déroulé du match et ça pique moins les fesses.

Bon après je comprend votre envie de piment alors c'est l'aut tarlouze qui décidera vu que c'est son invention Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 I_icon_minitime6/9/2010, 15:01

PaC t'es la? perso je suis dispo a plus tard j espere 🐱
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 I_icon_minitime6/9/2010, 15:11

Voila j'ai fais une petite présentation dans le topic qui va bien ^^
(je comptais la faire, mais j'étais au taff ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 I_icon_minitime6/9/2010, 17:12

Sinon on fait un Sacsgarden avec la formule Neme et un GodSacsgarden avec la formule proposée par Kza comme ça tout le monde s'y retrouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 I_icon_minitime7/9/2010, 04:43

XNeykoSama a écrit:
moi je veux bien jouer contre toi ce soir pac =)
XNeykoSama a écrit:
PaC t'es la? perso je suis dispo a plus tard j espere 🐱
Désolé pour hier... j'en avais plein l'cul (comme indiqué sur mon profil psn ^^)... j'ai posé un rtt pour faire ma "visite annuelle" chez un médecin de Lyon vers 15h30, je suis passé à 17h30 Evil or Very Mad du coup je me retrouve à repartir chez moi avec tous ceux qui sortent du boulot... RESULTAT, CHEZ MOI A 19h30 en étant parti à 14h30 de mon appart.

Donc pas trop la moelle de fighter en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 I_icon_minitime14/9/2010, 12:09

Bon je pense locker ce topic au profit de la nouvelle formule proposée par notre bon KZA qui propose un peu plus de challenge et qui je pense ravivera la flamme ! http://www.streetfighterfrance.com/matchmaking-f59/ps3-sacgarden-online-20-t2673.htm

Le SacsGarden a connu son heure de gloire avec plus de 40 pages de posts, de matches dantesques et d'excuses toutes plus lamentables les unes que les autres, merci à tous les participants, et place au SacsGarden 2.0 !

cheers Sac Spirit Forever cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sacsgarden ! [PS3]   Sacsgarden ! [PS3] - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacsgarden ! [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

 Sujets similaires

-
» SacsGarden (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES