Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (prob) Stick arcade datel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(prob) Stick arcade datel   Empty
MessageSujet: (prob) Stick arcade datel    (prob) Stick arcade datel   I_icon_minitime18/7/2010, 05:40

Bonjour a ceux qui possède se stick j'aurais une question , je me le suis acheter et j'ai remarquer qu'il n'y a pas de prise casque pour le l'UE alor comment faites vous ? Merci et si l'auteur du topic de moddage de ce stick passe par ici sa serait cool qu'il me laisse les lien des boutons et du stick sur strcab pour le modder , merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(prob) Stick arcade datel   Empty
MessageSujet: Stick   (prob) Stick arcade datel   I_icon_minitime18/7/2010, 05:42

Pour le Xboxlive dsl pour la faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(prob) Stick arcade datel   Empty
MessageSujet: stick   (prob) Stick arcade datel   I_icon_minitime18/7/2010, 12:23

personne ne sait remedier a mon probleme ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(prob) Stick arcade datel   Empty
MessageSujet: Re: (prob) Stick arcade datel    (prob) Stick arcade datel   I_icon_minitime18/7/2010, 12:53

c'est pas possible de toute façon, t'es obligé d'utiliser une 2e manette pour ton casque

implanter une prise casque sur le datel obligerai à modifier l'intérieur, à bidouiller / changer le pcb, puisque le datel ne prend pas en compte ce paramètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(prob) Stick arcade datel   Empty
MessageSujet: Re: (prob) Stick arcade datel    (prob) Stick arcade datel   I_icon_minitime18/7/2010, 13:56

ok donc en mettant une deuxieme manette avec le casque et jouer avec le stick sa pourrai fonctionner ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(prob) Stick arcade datel   Empty
MessageSujet: Re: (prob) Stick arcade datel    (prob) Stick arcade datel   I_icon_minitime18/7/2010, 14:08

il me semble que qq du forum avait fait ça, il invitait le joueur qui utilisait la manette pour utiliser le casque, mais continuait de jouer avec le stick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(prob) Stick arcade datel   Empty
MessageSujet: Re: (prob) Stick arcade datel    (prob) Stick arcade datel   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(prob) Stick arcade datel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks
» Le stick Datel arcade pro multi plateforme
» Datel Arcade Pro : PS3 à 360
» Compatibilité du Datel Arcade Pro
» [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES