Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 Empty
MessageSujet: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 I_icon_minitime1/5/2011, 11:41

salut

J'aimerai savoir qui pourrait me modder en full sanwa le stick datel 360/PS3 sur Paris et pour quel prix environ.Je prévois ca pour le milieu du mois de mai.Et je ne sais pas si AZ/Valentin font toujours du modding.

Si quelqu'un peut m'aider dans requête,merci infiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 I_icon_minitime1/5/2011, 19:48

Envoie un mail à Valentin si tu veux des détails mais laisse lui le temps de rentrer du stunfest quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 I_icon_minitime1/5/2011, 19:50

C'est franchement facile à faire, tu es sur que tu ne veux pas essayer toi-meme ?

EDIT: En fait fixer le stick sanwa c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire, et si tu n'es pas outillé, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 I_icon_minitime1/5/2011, 21:30

Le problème c'est que je n'ai aucune coordination de mes mains.Donc faire ce genre de chose m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 I_icon_minitime2/5/2011, 01:56

Yep pareil pour moi j'ai un te r2 ps3 à modder, j'ai contacté Valentin mais si d'autres personnes sachant le faire sur Paris lisent ce méssage ca serais cool, vu qu'il a l'air super occupé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 I_icon_minitime2/5/2011, 22:05

Moi si quelqu'un peut me le faire ca serait pour le début du mois de Juin,remise en main propre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECH] Moddeur 360/PS3/PC pour VSHG
» vend stick datel full sanwa 30 euros + piece détachées .
» (prob) Stick arcade datel
» [VEND] Stick Datel Xbox + PS3 + PC
» Petit problème stick datel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES