Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime12/11/2009, 20:06

G test soir vite fais pas de temps et sa me fais téléporte tout temps misère si je fais :gch: :drt: :drt: :gch: :drt: 3 kick Sa marche mais c chaud sa téléporte aussi c clair que c excellent et pour le saut mp saur mp mp ultra sa marche que ds le coin?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime12/11/2009, 20:24

nosh a écrit:
G test soir vite fais pas de temps et sa me fais téléporte tout temps misère si je fais :gch: :drt: :drt: :gch: :drt: 3 kick Sa marche mais c chaud sa téléporte aussi c clair que c excellent et pour le saut mp saur mp mp ultra sa marche que ds le coin?

C'est parce que tu dois mettre M.Bison (Dictateur) - Page 2 231265 dans ta manip à un moment que tu te téléporte...
Et pour le combo saut mp saut mp mp to ultra, tu peux le placer partout.
L'important est de placer le premier mp au bon moment.
Si tu le place correctement, l'adversaire remontera un peu dans les airs, et c'est grâce à ça que tu peux le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime13/11/2009, 09:31

merci mec je v test affraid , une question j en profite si je fais kneepress avec cancel focus attack avec un lv2 pour que le mec tombe a terre puis ultra , tu as deja test sa passe? 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime13/11/2009, 15:14

C'est amusant a faire mais faut le dire ça ne sert strictement a rien, en revanche la focus dash avant super sert, notament contre les spamer d"hadoken mais sino c'est une manip utile surtout pour boxer honda et chunli Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime14/11/2009, 15:23

nosh a écrit:
merci mec je v test affraid , une question j en profite si je fais kneepress avec cancel focus attack avec un lv2 pour que le mec tombe a terre puis ultra , tu as deja test sa passe? 👽

Si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire, sa ne passe pas.
1. Un kneepress cancel ne touche qu'un hit, le temps passeé à charger ta focus au lvl 2, ton adversaire sera déjà en garde.
2. Tu devras compresser l'adversaire dans le coin pour que la saving touche.
3. Un assez important dommage reduce va s'appliquer à l'ultra, donc ce n'est pas vraiment rentable.

En gros, comme te l'as dit Gagapa, laisse tomber ce combo là.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime5/2/2010, 02:16

Dans la vidéo y'a quand même 2 combos importants qui sont oubliés.
- M.Bison (Dictateur) - Page 2 689514 M.Bison (Dictateur) - Page 2 546189, close M.Bison (Dictateur) - Page 2 546189, M.Bison (Dictateur) - Page 2 689514 M.Bison (Dictateur) - Page 2 577145, Knee Press M.Bison (Dictateur) - Page 2 340118. Les 2 LP font blockstring et close LP to cr.MK est le link le plus facile (3 ou 4 frames il me semble) vers cr.MK.

- close M.Bison (Dictateur) - Page 2 723675, M.Bison (Dictateur) - Page 2 689514 M.Bison (Dictateur) - Page 2 71183, Knee Press M.Bison (Dictateur) - Page 2 71183 (me rapelle plus si le MK passe dans cette configuration). Le close HP en meaty empêche l'adversaire de faire quoi que ce soit (à part les reversal invincibles bien sur) et le combo fait pas mal de dégâts.

Et aussi un combo que je déconseille totalement: M.Bison (Dictateur) - Page 2 689514 M.Bison (Dictateur) - Page 2 71183, M.Bison (Dictateur) - Page 2 689514 M.Bison (Dictateur) - Page 2 546189, M.Bison (Dictateur) - Page 2 689514 M.Bison (Dictateur) - Page 2 577145 . C'est des links pas facile à entrer (2 just frame), ça fait moins mal que le 1er combo que je donne plus haut, ça demande d'être à peu près à la même distance et ça fait pas blockstring. Et le fait de faire un cr.LK pour faire un low ne change rien vu que contre Dictator n'importe quel adversaire décent bloquera toujours en bas.

Sinon à part tout ça quelqu'un aurait des trucs utiles pour le match up Boxer, j'ai vraiment un mal de chien à passer outre les cr.LP et cr.HK, ces 2 coups suffisent à casser n'importe laquelle de mes tentatives d'attaque. J'ai bien tenté la focus dans le cr.HK mais quand le joueur en face voit que je fais trop de focus je mange un smash ou un TAP. Y'a une solution miracle ou je dois continuer à me faire bourrer par n'importe quel boxer se présentant à moi dans un match up long et difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime5/2/2010, 21:54

face au boxer, dicta na pa bcp darme, ce ke je préconise:
-debut de match, camp dash chop,
-une foi a terre, variation crossup hp hk et crossup hk hk, tournez a mort autour de lui car il si tu time trè tard ton hp ou hk, le bas hp de boxer se fai wifer, mai fo vraimen etre coller a lui
a par ça, dicta na aucun overhead, c light se fon boufer par les jab de box et le bas hk de boxer puni les hk de bison, donc donné 5/5 pour moi c 6/4 pour boxer lol les knee press sont puni par dhash straigh safe :s
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime5/2/2010, 22:13

Pour bien faire chier les Boxer faut principalement réussir à "tuer" son jeu soit :

- en inversant ses charges en abusant des safe cross-up (et d'après ce que j'ai vu, Dictator en a beaucoup sur Boxer)

- en l'empêchant de sauter (far HK FTW)

Si tu peux faire les deux, Boxer devient clairement plus facile à gérer, tu peux casser ses cr.LP par des far MK assez facilement, tu peux réagir en réaction aux dashs par cr.MP, Scissor/Crusher, ou chopper les EX (c'est le truc le plus important à faire contre un Boxer qui abuse des EX, et tant qu'on est pas capables de ça, pour moi on peut pas gérer Boxer).

Dans tous les cas, l'idéal reste que tu conserves une barre de EX en permanance pour casser les dashs surprises, donc je préconiserais surtout de commencer les matchs par des Devil Reverse dans le coin pour charger sa barre et inciter Boxer à faire un dash pour attaquer (que tu puniras, bien sûr).

Mais de vue comme ça, le match-up ne me semble pas compliqué à mort pour Dictator.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2010, 09:59

Merci pour les conseils, j'essaierai d'appliquer ça la prochaine fois Very Happy
Par contre on peut vraiment chopper tous les Ex dash en réaction? J'ai l'impression que c'est pas possible sur le upper.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2010, 10:06

La chop spécial d' Abel passe c sur maisbison il me semble que on peut aussi a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2010, 10:08

Y'a une option select à ça en fait :

Garde basse~garde haute~choppe arrière

Hormis le dash low, ça casse tous les autres dashs très bien : tu mets ta garde basse pendant un petit temps, tu te releves vers la fin (tu évites l'overhead) et tu choppes en même temps, parce que la choppe est rapide et il t'arrivera jamais de te manger un coup alors que tu as tenté de chopper (tu seras en blockstun avant de chopper).

Par contre, un bon Boxer abusera des dashs low pour justement casser cette option.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2010, 10:18

Ah ok! D'un coup ça parait plus faisable en effet.
Bon bah j'ai plus qu'à appliquer tout ça jusqu'à trouver de nouveau matière à me plaindre M.Bison (Dictateur) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2010, 10:28

oui saunic, jen rencontre pas de boxer qui fait des dash autre que low donc ton plan march pour les noob mais pour les bon boxer on peu pa punir les dash (knee ou psycho se fai casser direct, ça ne puni pes les low du tou) de même pour loverhead rapid a la relevé en low, et le far mk est puni par le bas hk de bison, son saut ne peu etre puni par hk ke si il sote au cac mai a moyenne distance, c un saut safe impunissable
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2010, 11:10

ultra 2 de bison, en fadc ultra ça vous semble possible ?? je croise les doigts M.Bison (Dictateur) - Page 2 Alien M.Bison (Dictateur) - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2010, 12:49

Je te dis ce qu'il en est dés que j'ai le jeu en main M.Bison (Dictateur) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2010, 15:31

Mdrrr merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 12:22

Y a t il une différence entre les différents kneepress pour les cancel et continuer le combo?

Est ce plus simple avec le light kp ou médium kp ?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 12:30

nosh a écrit:
Y a t il une différence entre les différents kneepress pour les cancel et continuer le combo?

Est ce plus simple avec le light kp ou médium kp ?
oui et non.

Non, parceque le KneePress Mk et le KneePress lk font les même dégats sur le premier hit, et que le hitstun est le même.

Oui, parceque le startup du coup est plus long avec le mk, donc, suivant le cas, ça peut ou pas t'arranger. C'est vraiment une question de goûts.

Bien entendu, j'imagine que tu pars après un c.lk *3

Sinon, il vaut mieux un KneePress HK, si tu pars après la suite light2medium, mais tu t'en doutais déjà, vu la formulation de ta question Very Happy

notons que le KneePress Ex passe aussi après les c.lk*3, mais c'est gacher de faire un Ex pour juste 10dmg de plus (enfin, 10 passé au damage reduce...).
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 12:38

Les knee press cancel sont fortement déconseillés !!
Link pas trop facil à placer pour un rendement quasi nul.
Par exemple:
3 x c.lK, knee press cancel, 3 x c.lK, psycho crusher
fera beaucoup moins mal qu'un bon
c.mP, c.mK, H knee press M.Bison (Dictateur) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 13:12

Merci des conseil mais c vraiment pas simple a passer le cr. Mp cr. Mk

Saleté de damage reduce car c super joli 3lk kneepress cancel 3lk kneepress

Autre kestion vous faite 2 cr.lp cr. Lk ou cr. Mp le plus souvent

Je fais cr.lk moy keenpress mais sa serai mieu cr. Mk fort kneepress mais bcp plus de mal a le sortir
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 13:21

en fait, sur un KneePress Cancel, tu est à +4 de frame advantage, ce qui te permet de followup avec :

followup 1 : c.lk *3 > KneePress MK
followup 2 : c.lp ** lp > c.mk > Psycho Crucher HP
followup 3 : c.lp ** lp > Hk

admettons le starter suivant : c.lk * 3 > KneePress (98dmg / 210 stun)

- Si je ne fais pas de FADC : +1 hit de KneePres : 133 dmg / 245 stun
- Si je fais un FA Level 1 : 134 dmg / 270 dmg
- follow up 1 : 161 dmg / 330 stun
- follow up 2 : 198 dmg / 365 stun
- follow up 3 : 179 dmg / 345 stun

Ca double les damages et ca fais +50% de stun, quand même.
Bon, le meilleur Followup, c'est le 2, mais c'est just frame, et c'est surtout là que faut insister : les FADC, c'est bien, mais c'est surtout bien quand on suit un projectile ou un coup qui envoie en l'air pour jongler.
Sinon, les timing sont ultra serrés, et vu que ça coûte 2 barres, c'est souvent trop risqué pour une rentabilité douteuse (quoique bon... double dégats, c'est pas si mal)

Pour mémoire, un tit excel pour faire vos calculs :
SF4 Studies
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 13:25

nosh a écrit:
Merci des conseil mais c vraiment pas simple a passer le cr. Mp cr. Mk

Saleté de damage reduce car c super joli 3lk kneepress cancel 3lk kneepress

Autre kestion vous faite 2 cr.lp cr. Lk ou cr. Mp le plus souvent

Je fais cr.lk moy keenpress mais sa serai mieu cr. Mk fort kneepress mais bcp plus de mal a le sortir
le link c.lk > c.mk n'est pas un link, et ne fonctionne que si tu fais un counter hit, ca explique peut etre que tu ais du mal Very Happy

Personnellement, mon combo de base, c'est c.lp ** lp > c.mk > PsychoCrucher HP (si je touche, KneePress Lk si je suis sur la garde)

C'est un chain suivi d'un link 3 frames et d'un PsychoCrucher HP en 2-in-1 : inratable Very Happy

le c.lk*3 je l'aime bien pour tenter d'ouvrir une garde haute, mais ça arrive peu.
On peut aussi s'en servir pour bourrer les light dans un link (vu que le c.lk sort en 3 frames), mais j'aime pas bourrer un light dans un link, c'est un coup à se faire frametrap : quitte a bourrer, autant lancer un PsychoCrucher Ex Very Happy


PS : un chtit guide que j'ai commencé à rédiger pour dictator : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034611
bon, c'est WIP, mais si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 13:32

Je v allez voir donc tu fini t combo en c.mk h psyco ou h kneepress faut que je change alors car je fait que c.lk m kneepress

C sur que c. Mk h psyco doit faire bien plus de damage mais plus dur a sortir que le c.lp c.lk du moin je connais mieu ce timing
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 13:42

'tain, entre Gagapa et toi, je vais finir par croire que tous les dictateurs sont passés en mode phonétique *_*

Le PsychoCrucher HP fais +50 de stun que le KneePress HK pour autant de dégats (et monte mieux la barre de Ex).
Donc, quand j'ai confirmé mes touches, je finis effectivement plutôt par un PsychoCrucher.

Mais le PsychoCrucher ne peux pas être placé en combo derrière un light, donc, si tu fais c.lk * 3, alors il faut utiliser le KneePress lk ou mk
Si tu fais un light2medium, alors le hitstun du medium te laisse faire un 2-in-1 avec un PsychoCrucher.

Et si tu fais un light2medium, le mieux, c'est de faire :

c.lp ** lp > c.mk
ou
c.lp > lk > c.mk
ou
c.lp ** c.lp > c.mk


le premier est inratable (un chain combo suivi d'un link 3 frames), mais si tu touche de loin, le lp touche parfois en far lp, et du coup, au lieu d'être un link en 3frames, le far lp > c.mk devient just frame

Le second est plus dur (pas de chain combo : c.lp > lk est un link 2 frames, et le lk > c.mk aussi), mais le lk peut se transformer en far lk, ça reste un link 2 frames, avec strictement le même timing.

La troisième permet de charger en crounch, donc de faire un headpress en 2-in-1 pour feinter...
Plus serieusement (quoique la feinte ci-dessus me sert parfois sur les campeur genre boxer), la suite de lp en bas permet de ne pas avoir à se relever, c'est plus simple (mais du coup, le link c.lp > c.mk est un link 2 frames au lieu du lp > c.mk plus facile)
Et tu évite certains (excessivement rares) cas où le lp ne connecte pas suite à un pb de hitbox

les autres combinaison de light sont useless.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 13:58

Sorry j ecris de l iPhone c pour cela sinon je met trois plombe!!!

Merci cela va bien m aidé car la différence entre les combo et l impact sur le vital et le stun vont me permettre de m amélioré.

Et bien ton site bien complet , dictator est vraiment excellent je me régale avec et c tes détail qui vont faire une différence.

Si ta des vidéo sympa balance merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison (Dictateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur VS Viper
» Movelist M.Bison (Dictateur) Ω
» [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» Dictateur vs ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES