Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rotB

rotB

Messages : 19
ID en ligne : jomokuroku
Perso : Ken Ryu

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime3/8/2010, 13:44

Salut,

je suis un petit nouveau très content de pouvoir faire partie de votre communauté.

Je ne suis pas un grand connaisseur des subtilités de Street Fighter 4. Cependant j'éprouve un réel plaisir à y jouer.

J'ai découvert les Street Fighter sur borne d'arcade en 1993. Par la suite je me suis procuré une mégadrive pour pouvoir profiter des versions " ' " et compagnie.

A l'époque je jouais sur la manette à 6 boutons extrêmement pratique. Je plaçais mes mains à plat comme sur un stick.

Entre temps je me suis essayé aux versions alpha sur dreamcast et émulation PC (j'en oublie sans doute).

J'ai récemment décidé d'acheter SSF4 avec un fightpad madcatz. Je suis très vite passé sur un stick (pour cause de douleurs aux poignets étant donné que je joue avec le pad comme avec un stick et que je ne me fais pas à la présence des coups forts sur la gachette.

Je m'habitue progressivement au stick (bas de gamme). La transition fightpad -> Stick est pour moi moins difficile que ce que j'ai eu l'occasion de lire sur le forum. Il faut dire que question niveau, je pars d'assez bas ... Smile

Mon ID en ligne sur PS3 est : jomokuroku

Si vous souhaitez un jour faire un petit combat contre moi (et accessoirement me mettre une fessée Smile ) n'hésitez pas!

Bon jeu et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime3/8/2010, 16:39

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime4/8/2010, 17:35

bienvenu l'ami Bonjour à tous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rotB

rotB

Messages : 19
ID en ligne : jomokuroku
Perso : Ken Ryu

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime5/8/2010, 12:24

Merci de votre accueil.

Actuellement je m'essaye à une nouveauté pour moi qui est le "focus shoryuken": j'ai l'impression de me retrouver à mes débuts où faire un shoryuken me paraissait très difficile.

Je trouve le timing très difficile à respecter (enfin pour moi...)

C'est la raison pour laquelle je refais les défis le plus de fois possible de manière à systématiser ce genre de coup qui me semble très efficace.

En gros pour moi ce jeu est technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime5/8/2010, 12:28

Pour le shoryu t'as le raccourci qui est Bonjour à tous 231265 Bonjour à tous 231265 +poing . Mais j'utilise la manip complete au moins tu te forces à bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rotB

rotB

Messages : 19
ID en ligne : jomokuroku
Perso : Ken Ryu

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime5/8/2010, 12:48

Salut

La manipulation que je ne sais pas systématiquement faire est le focus shoryu dash cancel (je crois que c'est le bon nom...) après un high kick jump.
En gros on débute le shoryuken on l'annule et on fini par le coup focus ... terrible.

On peut il me semble enchainer avec un ultra ou un super... mais là je réussi par chance étant donné mon piètre niveau.

Merci pour l'information Akdeagle. Je connaissais l'astuce l'ayant vue sur ce même forum mais, tout comme toi, j'essaye de faire le mouvement le plus propre possible car cette double diagonale bas ne passe pas toujours quand je le fais.

PS: excusez moi encore pour mon manque de vocabulaire technique, je ferai un petit tour sur le post dédié à celui-ci à l'occasion.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous+!!!!!!!!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES