Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime26/4/2009, 07:16

salut a tous !
bon moi c'est kenji, mon vrai nom julien.
j'ai 25 ans.
je joue a street depuis pas mal de temps (une 15ene d'années).
j'ai comment sur street fighter II sur super nes, comme beaucoup.
puis j'ai passer beaucoup de temps sur street fighter alpha 3.
avant la sortie de street III double impact et 3rd strike sur dreamcast.

et me voilà aujourd'hui sur street IV.
je continue cela dit de jouer a SFA3 et SSFIIX.

au plaisir sur le forum.
bon fight a tous.

le topic est ouvert a toutes présentations >>>


Dernière édition par kenji le 16/6/2009, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 14:23

Moi c'est Mat, j'ai 19ans, je jouais au Ftreet Fighter II sur mégadrive, depuis j'ai joué à quelques uns sur PS1 sans trop accroché, et la ben j'ai le 4 depuis une dizaine de jours sur PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 14:33

Salut, moi c'est Pierre, j'ai 17 ans. Honte à moi, mais ce street fighter est pour ainsi dire mon premier, dans le sens où je n'aie quau II que mon père avait sur sa Famicom (NES) et que j'étais assez petit donc je ne me souviens pas de tout en détail vous voyez Smile

Bon et depuis je joue à SF IV sur xbox 360, j'ai 90h de jeu avec Blanka et un peu de Sagat ! Mais surtout BLANKA drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 15:59

salut à tous! Very Happy
moi c'est jason,et c'est mon "premier" street fighter(j'ai un peu joué à street fighter alpha).logique vu mon age,15ans. Laughing
j'ai pas loin des 300heures de jeu,mais je ne m'améliore pas car je suis perpétuellement en changement de perso.mais depuis toujours bison et dans mon top 3,en ce moment je joue en plus de bison,guile et sagat.avant ça à été:ryu,el fuerte,balrog,sakura,akuma,...! affraid
bon jeu à tous,et n'hésitez pas de me rajoutez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 16:01

j'me sens vieux d'un coups...
hé les autres vous êtes où ???
loOol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 16:29

Yo , Kriters/ François ( >< ) , 20 ans ; j'ai commencer sur Street Fighter 2 sur Super nes mais sans + , j'étais plutôt SuperPunchout x).

L'arrivée de Street fighter 4 m'a donné envie de reprendre les jeux de baston, je joue Ryu/ Ken , j'aurai bien joué Balrog mais les persos a charge c'est pas mon truc.

J'suis dispo sur le live donc hésitez pas a me rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 16:43

Yo à tous,

Alors je suis Thierry, 19 ans, j'ai commencé Street avec Street Fighter 2 sur SNES (mon tout premier jeu vidéo!) puis ensuite j'ai joué à quelques SF mais pas tous : super street fighter 2 sur SNES et Revival sur GBA.

Je comptabilise à l'heure actuelle 113h de jeu à peu près sur xbox et en offline, en effet j'ai une PS3 dans les prochains jours je pourrais enfin jouer online et donc en attendant je paufine ma technique sur xbox.

Mon personnage : Fei Long

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 17:27

Hello Moi c'est Edward, 21 ans. J'ai commencé avec Sf2 sur snes puis j'ai beaucoup joué à marvel vs capcom (1&2) ainsi que Capcom vs Snk2 (et les GGX mais bon c'est pas des sf) sur ps1&2. Me voila sur la ps3 avec Sf4. Je cherchais justement des joueurs pour ce faire une ou deux parties sur le psn quand je suis tombé sur l'annonce de ce site sur jv.com....

Je varie les perso pour ne pas faire toujours la même chose mais mon perso favoris (130h de jeu) est Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 17:39

Salut à tous !
Je m'appelle Eddy et j'ai 24 ans. Je suis un fan des jeux de baston en général.
J'ai vraiment commencé street avec street fighter alpha 3.

Sinon, j'apprécie SF4 surtout le mode online que je trouve vraiment performant (pas trop de lag comparé aux autres jeux de baston).
Je joue essentiellement Chun-Li sur ps3 avec un peu plus de 100 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 17:48

Salut a tous moi c'est gabriel gaby c sur le live,j'ai 28 ans et je joue a street depuis une bonne quinzaine d'années ,j'ai commencer sur street fighter 2 prime sur megadrive et jai suivie l'evolution de la serie depuis!Avec se street 4 c'est pour moi le vrai renouveau de la serie il me donne vraiment envie de me remettre a fond dedans ,de m'entrener a fond comme a la belle époque.Je suis surtout dispo le weekend en soirée pour se qui voudrai se faire quelque combat!a plus sur le live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 18:15

salut la famille , moi c'est bilal 33 ans . felicitation pour le fofo kenji car franchement une bonne communauté sf4 ca manque , de plus je crois qu'il n'y a qu'en france que nous ne sommes pas rassemblés.
je suis l'admin de la team blackpanthers http://www.blackpanthers-ps3.com et nous de notre coté nous cherchons à creer une équipe afin de representer pour les tournois à venir
si vous voulez faire des matchs , des tournois contre notre team ou meme nous rejoindre pour preter main forte ou quoi que ce soit d'autres vous etes les bienvenus.
bon départ et longue vie au fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 18:19

merci bilal ça fait plaisir. ^^
j'espère que notre petite communauté vas bien prospéré, et qui sais on se retrouvera peut être un de ces quatre sur des tournois important. (mon stick est prêt pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 18:56

Salut , moi c'est Kazuma ( pseudo jv.com: Spyda_) jai 16 grand passioné du japon, des jeux video en particulier les jeux de baston Smile Mon premier sf est sf 2 sur megadrive et snes puis street fighter alpha 3 et street fighter ex sur ps1 et bien sur street fighter 4 sur ps3 affraid sinon je possede aussi capcom vs snk , street fighter 3 sur emulateur recament.

Je joue sur PS3 mon id psn: Kazuma-Sama
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 20:30

Salut à tous je me présente je m'appelle Cédric j'ai 27 ans et ce Street fighter est un peu mon premier car j'ai juste un peu joué à Street fighter II chez les potes quand j'étais petit comme tout le monde^^

Je suis tombé amoureux de ce jeu et je ne le lâche plus, je joue principalement Akuma mais aussi Ryu en second perso et aussi Fei Long et Sagat, aucun perso à charge pour le moment car je ne le sens pas,je préfère les shotos.
Voila je suis également un grand amateur de videos de pros sur Utube mon préféré étant bien évidemment K66^^

Voila j'ai fait à peu près le tour pour le moment,see you online!
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime27/4/2009, 23:38

Salut everyone!

Je m'appelle Léon et je suis quelqu'un de retrogamer, en effet, comme plusieurs d'entre vous j'ai commencé par jouer SF2 à l'époque de mon enfance et lors de mes pauses de parties FF =P. Enfin, actuellement je m'entraine avec Gouken et je suis disponible pour faire des parties amicales. J'aime aussi le fair play, ceci dit: pas de deconnecteur rageur, pas d'insultes, seulement le fun qu'on peu avoir avec ce jeux... en tout cas c'est ça qui fait qu'une communauté soit solide n'est pas?

Allez courage avec ce projet de communauté.

Gametarg: Fleong

à + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime28/4/2009, 08:27

Citation :
ceci dit: pas de deconnecteur rageur, pas d'insultes, seulement le fun qu'on peu avoir avec ce jeux... en tout cas c'est ça qui fait qu'une communauté soit solide n'est pas?

je te rassure de suite ce genre de personne ne traine pas ici, et si jamais ça arrive ils dégagerons très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime28/4/2009, 11:23

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 29ans et j'ai commencé sur SFII sur la SNES. Ma particularité est que je n'ai jamais revu un opus de street entre le II et le IV...

Je redécouvre donc l'immense plaisir de jouer à un très bon jeu de baston 2D mais aussi de fait que je suis une tanche car je me fais tant bien que mal rammassé online.

Ceci dit j'adore jouer contre des gens et vraiment dans une bonne ambiance voilà pourquoi je suis là!!!

N'hésitez pas à venir m'entraîner!

Merci pour le Fofo!!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime28/4/2009, 12:35

Tu joues sur quel console? Parce que si c'est sur XBOX 360, tu peux m'ajouter, mon gt est dans mon profil, en tout cas bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime28/4/2009, 13:24

Je joue sur Ps3 mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime28/4/2009, 19:16

Salut
moi c'est l' atomemoka (mon vrai nom est aristide), j'ai 16 ans et je joue a street fighter IV depuis 1 semaine. J'étais un fou de street fighter II sur snes mais maintenant j'en suis au IV sur XBOX360.

Gamertag : Atomemoka







Salut a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime28/4/2009, 19:39

ah c'est toi qui m'a ajouté Smile Tu as bien fait !

Par contre je tiens à signaler que désormais je vais jouer Chun-Li. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime29/4/2009, 05:42

Bonjour à tous,

Je suis Saunic, joueur de SF depuis tout petit et ayant joué à SFIII : Third Strike pendant un bon moment depuis 5 ans.

Je joue Chun-li en perso principal avec Rufus, et je joue quasiment tous les autres persos pour rigoler.

Mon GT : Saunic
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime29/4/2009, 08:44

un joueur de 3.3 ça fait plaisir !!!
welcome ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime29/4/2009, 10:58

Yop,

Moi c'est Obsy, 24 ans. J'ai connu SF avec le 2 turbo sur Snes puis j'ai poursuivi sur le super et enfin l'Alpha 3. Depuis l'Alpha 3 je n'avais pas retouché à un Street avant d'aller au japon et de jouer au 4 sur arcade et en 2 temps 3 mouvements je suis redevenu fan Razz.

Du coup je me suis remis dessus (PS3) et j'essaie de me dérouiller mais c'est pas facile facile :cyclops: .

Je suis un gros amateur de Fei Long (que je galère à maîtriser sur les combo d'ailleurs) et récemment je me suis mis sur Abel que je trouve pas mal du tout comme représentant français.

Voilà sinon j'habite à côté de Paris et j'aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin au japon (manga, culture, les femmes What a Face etc...).

A plus sur le PSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime29/4/2009, 11:26

Bienvenue à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» presentations
» présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES