Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saunic sur le PSN ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime24/6/2009, 17:39

franchement,je me suis empiffré de pop corn avec les videos,c était au poil,vraiment.
en tout cas bien joué saunic,bien joué à yazmat(super gouki) et soji qui a un trés bon boxer y a rien à dire.des matchs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime25/6/2009, 22:57

J'ai dl les deux premières sessions pour l'instant et c'est clair que c'est juste super agréable à regarder ton jeu. Même des persos dont j'apprécie pas d'habitude particulièrement le style de combat, genre fuerte, j'ai adoré. Et puis chun li, que dire, c'est un festival =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime25/6/2009, 23:16

salut saunic, ca serais sympa de les mettre sur youtube car avec mon ordi tout pourri j'arrive pas a les telecharger
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime26/6/2009, 01:04

Sa serait laquelle où tu joues fuerte? car sa m'intéresse de voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime26/6/2009, 06:13

Sur les 2 premières il joue fuerte.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime27/6/2009, 20:43

VS Guardian_Of_Light : http://dl.free.fr/bkKkCVWiM

(Content ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 08:26

HA Ouiii!!!!!! Merci Copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 08:56

Joli ken, gouki017.

Par contre ya un truc que j'ai vu dans les derniers tournoi trf commentés que tu as peut-être vu également.

Après une saving si tu attends assez longtemps le gars se retrouve dans une position qui a les mêmes propriétés que quand il est dans les airs. Si tu places le shoryu cancel ultra à ce moment-là, l'ultra passera en entier. Donc après une FA level 2 ou 3 vaut mieux attendre un peu que le gars retombe pour envoyer le combo.

https://www.youtube.com/watch?v=AtJL54uaS9o&feature=channel_page à 6:55 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 09:16

Oue J'ai vu ca Dinendal G tout de suite Noter Dans mon Pokédex lol V men servir a outrance TkT^^ Merci De me l'avoir signaler Kan mm mais les TRF chu a fon dedans pouvait pas rater ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 09:31

Après un Focus Attack, le damge reduce est souvent trop important déjà, autant balancer l'Ultra nature direct.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 12:57

C'est un régal t'es vidéos t'assure grave Saunic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 16:24

Très sympa le ken de gouki017 surtout le deuxième match ken/rufus les trois premiers rounds vraiment jolis même si apparament il y a une petite allergie aux focus (comme moi je critique pas). J'ai pas encore tout vu mais saunic n'a pas l'air d'être un grand fan des kimono-mens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 17:15

Oue javoue J'ai fait un peu tro de focus , Et g aussi rater pas mal de link ki mont couter kelke rounds ya encore du tafff , mais bon peut pas etre au top en permanence^^
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 19:37

Saunic a écrit:
Après un Focus Attack, le damge reduce est souvent trop important déjà, autant balancer l'Ultra nature direct.

Non non, moi aussi j'ai vu le fameux passage et je suis de suite aller vérifier ca.
Effectivement il y a du dommage reduce, mais tu y gagnes quand meme , 20 ou 30 pt de vie Smile

De manière générale, tu peux te dire que si les jap's le font, c'est qu'il y a une raison.


de même pour gouki, le combo préferé de "Nitouhé" , dans le video dci dessous
https://www.youtube.com/watch?v=pqD6nUlTw_A&feature=channel_page
jump HK, HP, hado, FADC, HP , tatsu, SHR , c'est le combo avec 2 barres qui met le plus stun et le plus de pt de vie.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 19:40

Oui ce combo c'est celui que j'essaye d'utiliser le plus,en effet il retire près de 450 PV et stun à plus de 600^^
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime28/6/2009, 19:45

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Oui ce combo c'est celui que j'essaye d'utiliser le plus,en effet il retire près de 450 PV et stun à plus de 600^^

dire que 600 c'est un coup de boule de Gief Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime29/6/2009, 11:05

De tres bon combat mais SAUNIC on veut voir ta chunli la prochaine lol enfin moi en tout cas j'aurais aimait la revoir vs GOUKIO17 Very Happy

Tres bon ken GOUKIO17 mais oui c sur il y a encore quelque petite erreur mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime11/7/2009, 20:08

saunic t'aurai toujours la session qu'on avait faite? si t'as le temps de l'uploader je l'a prendrais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saunic sur le PSN ^^   Saunic sur le PSN ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saunic sur le PSN ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 50 dollars à prendre (go Saunic !!)
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» Saunic in China
» Stream Saunic
» Saunic chez GSU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES