Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime14/2/2011, 11:18

Salut all,

Jpasse de tps en tps sur le mumble, et à part randy et faoji, jvois pas bcp de monde (ah si : wallon for ever ^^).
Donc comme je leurs avait dis, je vais organiser une session locale chez moi (c'est pas grand, mais ca va, on tiens quand meme) avec quelques joueurs d'ici je l'espère, et d'autre que vous ne connaissez pas, mais qui devrait vous montrer quelques surprises.

Donc la session sera le vendredi 25 février, chez moi.

Je dispose d'1 TV, 1 console, donc si on se retrouve a pleins, faudra trouver une solution pour avoir plusieurs console simultanément (qu'on n'ai pas a patienter 15min avant de pouvoir jouer).

En fonction du monde, peut etre un tournoi avec pour premier prix une gloire mondiale, heu, nationale, heu ... bref, une gloire !!

Voila, dites moi si vous etes interessés que je puisse faire une liste prévisionnele.

Merci

EDIT : Liste des personnes venant + ce qu'ils amenent + leur niveau :

- Spirit - big-_-eyes / bouffe AND-OR boisson / bon niveau
- OST VicariousCry / dessert / niveau in progress
- shneizel / bouffe AND-OR boisson / bon niveau
- Sizzla / TV / niveau très moyen voire faible
- OST Metal / stick PS3 bouffe AND-OR boisson / niveau pourri ^^
- Fraker / - / -

EDIT : Liste des personnes confirmé :
- kalote (pizza+bieres+TV/console/manettes/stick)
- Faoji (TV/console/manettes/stick)
- Fraker (bouffe)
- shneizel (bouffe ^^)
- OST Metal (bouffe ^^)
- OST VicariousCry (dessert)
- Saunic (bouffe / bieres / TV / console / jeu / stick)
- guyzmo86 (bieres)
- Digimortal (bieres / pizza)
- Sizzla971 (TV ?)
- big-_-eyes


Dernière édition par kalote le 25/2/2011, 08:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime15/2/2011, 09:42

Bah moi je pourrait être intéressé... A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime15/2/2011, 09:47

Pas de soucis. Plus on est de fous plus on se marre =)

Juste pour info :

- J'habite sur pantin (ligne 5 ou rer E)
- J'ai une Xbox360 avec 2 manettes et 1 TE-S
- J'aurais des bieres et des pizzas =)

A partir de 5 personnes au total, faudra trouver soit une autre console, soit alors un PC / SF4 vanilla / des sticks =)

On verra tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime15/2/2011, 10:30

Bin écoute, ca tombe bien, j'habite pas loin; et j'aime la bière...

Par contre en général je joue sur ps3...
J'essairai de chopper un adaptateur. Dans tout les cas, ce serait ptet possible que je ramène ma ps3 si il y a plus de monde que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime15/2/2011, 10:45

Yes, bah ca s'annonce bien : )

Pour ta PS3, pas de soucis, faudra trouver une TV en plus.
De toute facon, je mettrai a jour ce topic quand j'aurais la liste définitive des participants, et donc, du matériel nécessaire.

Essaie de voir pour un adaptateur : )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime15/2/2011, 11:57

moi aussi ca me tente bien. Et pour le matos, je ne peux pas amener ma PS3 80 GO Big Fat Laughing
mais je teste ce week-end le poids de ma 360 slim chez un pote et voir si à la rigueur, je peux l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime15/2/2011, 19:31

ça me tenterai bien aussi.
Je joue aussi sur ps3.

Par contre, je ne pourrais aps ramener ma ps3 mais ma petite manette oui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 13:49

Je serai bien tenté pour connaitre un peu la communauté , je suis pas très loin , je peux ramener ma 360 avec une manette et le jeu bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 13:51

s'il y a trop de consoles, je ramène pas la mienne alors et comme j'habite dans le 94 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 13:59

Et bien, je suis très heureux de voir qu'une session sympa est en phase de s'organiser ^^

Concernant le matos (console, jeux, stick, manettes, bières, pizza), on va avoir un sérieux problème concernant les TV : j'ai 1 télé (certes, très grande) ce qui nous fera patienter pas mal de tps avant de pouvoir jouer.

Je vais regarder si une solution existe (ayant un pc portable, je peux peut etre brancher une xboite dessus, ou alors voir pour qu'on me prete une TV (truc bizarre a demander quand meme : "t'as pas une clope ?" "non" "bah prete moi ta télé please" ^^)

Dans tous les cas, je suis très heureux de pouvoir être l'instigateur de ce genre d'évènement ^^

Une petite question : j'aimerais savoir quel est votre niveau a tous (nb de PP) ? que je puisse voir si de gros écart existe (gros tueur / gros noob (ou débutant)).

Pour info, je ne suis pas une brute, j'avoisine les 1200pp avec un ryu pas forcément très doué, mais a ma décharge, j'ai commencé a jouer avec le stick que depuis 2mois.

Voila, hésitez pas si vous avez des solutions concernant la TV, ou des demandes particulières pour la soirée (alcool / jus de fruit / bouffe spécial / filles nues / ^^)

EDIT :

Pour l'instant, je compte que ce que j'ai, validé moi si vous prenez vos consoles :
nous disposons donc :
- 1 TV (104cm de bonheur (jparle de la TV ^^))
- 1 console xbox 360
- 2 manettes normal xbox
- 1 TE-S
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 14:06

mon niveau est IN PROGRESS mais reste assez moyen :king:

j'ai 1500PP sur le PSN et là 308PP avec Juri en 7 matches sur x-box
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 14:16

Ah cette session s'annnonce bien...
Sinon, de mon côté j'essaierai de ramener de la bouffe ou de la boisson histoire qu'on mette tous un peu du sien.
Enfin, moi je sais jouer mais vraiment rien d'exceptionnel. J'ai 3600PP et des poussières, mais à mon avis, le nombre de PP n'est pas représentatif du tout.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 14:23

moi je m'occupe du dessert. On dit que je suis le roi de la patisserie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 14:26

LooL, j'ai tellement hate de voir ca ...

Pour infos, j'habite ds 35m² .... va falloir que je fasse du réaménagement pour que tout le monde tienne.

Je met a jour le premiers post pour avoir une idée générale.
Sounds sooooooooooooooooooooooo great !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 16:01

Il me semble que j'ai 2800 pp...
Ensuite, je pourrais ramener une petite ds et faire quelque combat sur ds sur certains jeux.
Pour faire patienter.
S'il y a une petite épicerie à côté de chez toi , je pourrais acheter deux ou trois bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 22:24

Je peux peut-être m'arranger pour ramener un ecran flatron 24", reste a voir si je pourrais le transporter en plus de la Xboite.
Mis a par ca je suis dans les 1500 pp avec Juri , avec un niveau très moyen voir faible :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 22:39

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime16/2/2011, 22:41

ca a l'air sympa cette petite session...tu habites de quel coté? il reste de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime17/2/2011, 09:08

Yes encore des gens : )

Alors, je fais ca le vendredi soir parce que ca laisse le week end pour récupérer =) et puis c'est ma seule dispo.

@Sizzla971 : Si tu peux ramener un écran, pas besoin de ramener ta console vu que pas mal de gens l'ont déja proposé. De toute facon, il nous faut autant d'écran que de console.

@Kuro : je peux pas faire ca à un autre moment, mais si tu veux, ya un canapé tout disposé a t'accuellir si t'habites trop loin.

Je met a jour la liste, et sizzla, je te met en "apporte une TV", a voir pour que qq1 ramène une console en plus.

J'habite a pantin, a 2min du métro Hoche, a 2min du rer E pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime18/2/2011, 03:16

Jute pour te tenir informer que j'ahbite assez loin de paris..
Ce qui fait que le soir qu'il n'y a plus de transport en commun ^^'
S'il y a une petite place perso ça m'arrangerait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime18/2/2011, 06:49

ça a l'air cool tout ça.
Pour info, y a des places pour se garer à côté de chez toi ? (je connais pas vraiment le quartier, à part le Zénith Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime18/2/2011, 08:56

Pas de probleme pour une petite place sur mon canapé, ca t'éviteras de stresser pour les métro, ou de partir 2h après être arrivé.

Concernant les places pour se garer, elles sont pas légions : mais ya toujours moyen de se garer dans le coin Wink

Normalement Faoji et Randy devrait venir aussi (si il daigne regarder le sujet et venir poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime18/2/2011, 11:38

bonbein j'en suis si y a de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime18/2/2011, 11:46

Cool !!!!!

Le premier post a été mis a jour.
Pour les 2 derniers, quelques questions :
- que pourriez vous ammener ?
- vous jouer sur stick / pad ? vous le ramener avec vous ?
- quel niveau avez vous (a une vache près) ?

Merci d'avance : )
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime18/2/2011, 13:13

si besoin j'peux ramener une 360 perso (avec le jeu dedans 'videmment). Sinon je joue au pad 360, pareil je peux le ramener... Sinon mon niveau beiiiin moyen. J'suis encore sur vanilla (bordel sortez ssf4 sur pc!!!) et j'ai environ 2000bp, ce qui est pas ouf. Les rares sessions que j'ai fait avec gagapa il me met des 15-1 mdr (j'admire sa patience d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT   [IRL paris] - training mode chez KaLoT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES