Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème à la con avec ma Ps3 slim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime12/8/2010, 16:18

Bon, je m'explique...

Depuis mardi, ma console ( heureusement encore sous garantis) s'est mise à s'éteindre toute seule et au fil du temps de plus en plus rapidement avec des temps de "repos" forcé de plus en plus longs.
J'ai pas mal fouiner sur le net et il parait qu'il y a une série défaillante (youpi!), j'ai ensuite appeler le SAV de Sony qui m'a donné des pseudos combines à la con (aucunes ne marches) et au final je vais surement devoir dire au revoir à ma p'tite console pour un séjour en réparation.

J'aimerais donc que l'on éclaire un peu ma lanterne au sujet des sauvegardes système, car je n'arrive pas à faire reconnaitre un de mes disque dur externe.

A votre bon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime12/8/2010, 17:06

Achètes une xbox ??

Lol, nan plus sérieusement, faudrait mettre le DD de ta console sur un PC fixe, mais là aussi tu vas avoir du mal à faire reconnaitre le DD de ta console sur le PC.
Y'a des programmes qui existent pour sa, fait une recherche sur Google.
Mais si tu envois ta console au SAV, demande leur d'abord si tu vas perdre tes données ou pas... sa t'éviteras de t'emmerder pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime12/8/2010, 17:33

Djuls a écrit:
Achètes une xbox ??
Pas de Microsoft c'est moi merci bien!... les pommes c'est mieux! Rolling Eyes
Djuls a écrit:
Lol, nan plus sérieusement, faudrait mettre le DD de ta console sur un PC fixe, mais là aussi tu vas avoir du mal à faire reconnaitre le DD de ta console sur le PC.
Y'a des programmes qui existent pour sa, fait une recherche sur Google.
Mais si tu envois ta console au SAV, demande leur d'abord si tu vas perdre tes données ou pas... sa t'éviteras de t'emmerder pour rien.

Je suis entrain de reformater l'ancien disque dur d'un ancien mac qui me sert de p'tit disque nomade (100Go) en fat32 avec un répertoire PS3/... en ce moment ou j'écrit ca devrait passer... je croise les doigts!

Sinon, une save depuis un compte utilisateur sauvegarde tout (et donc les autre utilisateurs) ou seulement ca "partie" de données?
Revenir en haut Aller en bas
Alphataurus

Alphataurus

Messages : 35
ID en ligne : Alphataurus
Perso : Guile, E. Honda, Dudley

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime16/8/2010, 21:45

Malheureusement, je ne sais pas t'aider PaC... Sad
J'espère que ce problème se règlera vite et que nous pourrons rapidement refaire des sessions aussi géniales que celle de l'autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime19/8/2010, 04:10

Tout est OK, sauvegardes faites et console envoyé chez Amazon hier... arrivé d'une nouvelle PS3 lundi ou mardi!
Vive Amazon, avec Sony j'ai eu la confirmation qu'il aurait fallu attendre 6 semaines pour avoir une console "d'occasion" en remplacement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime19/8/2010, 07:28

après expérience presque toute les premier modèle slim de playstaion étais défaillante.....


ps one, no soucis sur celle-la
ps two slim , après 2 jeux la ps2 ne reconnaisses plus les jeux (lol ? )
ps3 slim, plein de problème d'après les forum....


ce qu'on doit comprendre les versions slim, c'est de la grosse merde, pourquoi?
supprimé des composants de qualité pour remplacer par du badgame.....


the best is the fat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime19/8/2010, 07:31

Ferdi95 a écrit:
après expérience presque toute les premier modèle slim de playstaion étais défaillante.....


ps one, no soucis sur celle-la
ps two slim , après 2 jeux la ps2 ne reconnaisses plus les jeux (lol ? )
ps3 slim, plein de problème d'après les forum....


ce qu'on doit comprendre les versions slim, c'est de la grosse merde, pourquoi?
supprimé des composants de qualité pour remplacer par du badgame.....


the best is the fat Very Happy
En théorie et d'après ce que dit Sony, les Slim sont des modèles améliorés, par exemple pour la PS3 : le modèle Slim ne doit plus subir de YLOD mais bon, on en sait rien...

La PS3 Slim a eu un problème d'alimentation à ses débuts apparemment et je crois que c'est le problème de l'auteur du topic.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime31/8/2010, 15:52

Bien le bonjours à tous,

Je viens de recevoir la nouvelle Ps3 slim envoyée en remplacement de mon ancienne et j'ai un problème... je n'arrive pas à ré-installer les sauvegardes de mes jeux!
Elles sont toutes sur un disque dur externe dans un répertoire: PS3/SAVEDATA
Et dans l'interface de la console une fois dans le périphérique il me dit "aucunes données existantes".

HELP! Crying or Very sad

Franchement, que ce soit Microsoft ou Sony, ils ont du boulot pour arriver à la cheville d'Apple au niveau pratique/accessibilité/intuitivité de leurs systèmes/appareils!

EDIT: c'est bon ma miss et moi avons récupérés toutes nos saves... vraiment une galère pas croyable... merci à ma chérie qui est tétu et qui à eu cette console à l'usure!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime31/8/2010, 18:13

Apple c'est PC version "le pc pour les nuls" donc ne fais pas la gloire d'apple Wink

Ensutie, je sais pas pour les sauvegrades, j'ai moi aussi mis mes sauvegardes sur ma psp, mais pour le moment j'ai pas test de les remettre si je les supprime .
Revenir en haut Aller en bas
drugstar_paradize

drugstar_paradize

Messages : 16
ID en ligne : mahuude
Perso : juri

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime31/8/2010, 18:43

Mimon22 a écrit:
Apple c'est PC version "le pc pour les nuls" donc ne fais pas la gloire d'apple Wink

Ensutie, je sais pas pour les sauvegrades, j'ai moi aussi mis mes sauvegardes sur ma psp, mais pour le moment j'ai pas test de les remettre si je les supprime .

euh.... tu as déjà eu un mac entre les mains pour dire ce genre d'absurdité?
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime31/8/2010, 18:46

Mimon22 a écrit:
Apple c'est PC version "le pc pour les nuls" donc ne fais pas la gloire d'apple Wink
Oula c'est très schématique... et faux aussi! Depuis le temps que je suis sur Apple je continuerais jusqu'au bout à en faire la gloire, car la marque (pour les progrès et la qualité de leur matériel) le mérite!
Mais c'est pas grave Laughing

Pour le souçis de sauvegardes, le problème venait d'une modif de nom de fichier qui, si elle est faite depuis un ordinateur passe mais pas directement depuis le DD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème à la con avec ma Ps3 slim... Empty
MessageSujet: Re: Problème à la con avec ma Ps3 slim...   Problème à la con avec ma Ps3 slim... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à la con avec ma Ps3 slim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme avec un SE
» probleme avec mon pc et SSF AE
» Problème avec un madcatz TES 360
» probleme avec steam
» Problème avec le stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES