Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defi Team *saAac* vs Team RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:28

tu as une decheterie pas loin de chez toi tu demande Nemesis il t'inscrira
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:30

J'avoue que j'me suis ptet un peu enflammé. La faute à Men ça, il me harcèle de "dépêchez vous pr votre team blablabla". e_e

On va faire ça plus calmement. Les futurs saAac, je vous demande de bien vouloir postuler ici, svp : http://www.streetfighterfrance.com/divers-f57/team-saaac-t2483.htm

On va essayer de faire ça bien, sinon c'est vrai que ça a pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:32

Je suis d'accord avec Devil, je vais retirer l'équipe prévue dans le premier post je la remettrai dès que ce sera la bonne. Donc allez sur le topic team saAac pour l'intégrer et à partir de là on constituera l'équipe pour le défi.

Edit : tu m'as devancé Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:34

Mais sérieux c quoi votre rush là? Shocked C'est bon on a créé une team hier en lançant une idée sympa, derrière direct Men crée la sienne (grand bien lui fasse) mais c pas la peine de tout de suite vouloir taper un défi ou quoi, comme dit Devil rien n'est constitué encore, alors les Rageux limite mettez vous sur la gueule entre vous en attendant, et si défi il y a, ce sera quand on aura genre 10 gars sur PS3, 10 gars sur 360 et pis voilà, no stress...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:34

Méme sur la compo vous étes des sac c'est juste pathetique pas d'entente dans votre team juste des noms
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:37

Menviellovski a écrit:
Méme sur la compo vous étes des sac c'est juste pathetique pas d'entente dans votre team juste des noms


Encore une fois, spèce de demeuré, le concept est sur les rails depuis hier alors mollo avant de dégueuler partout (je sais que c plus simple de trouver des rageux que des vrais sacs)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:40

bah c'est cool un ptit event ca sert à rien de ce prendre au sérieux la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:41

Ahahah oui ta pas tord votre orga est plus lente il n'y a pas tant de Sac qu'in n'y parait enfin bref comme j'ai dit plus haut on a le temps pour la Battle le truc c'est que ça fais bouilloné notre fofo et c'est pas plus mal donc allez y a votre ritme

Ps: tu as bien compris que j'ai creé la team RaGe pour en arrivé la Wink
Ps2 : Avec tes 2 posts précedents tu fais officielement parti de notre team spéce de Rageux hahaahh
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:42

Manquerait plus que ça de se prendre au sérieux xD

C'est juste que pour l'instant on a pas grand monde sur 360 comparé à vous Very Happy

Mais bon si d'ici à la date, les rangs sont au complet bah tant mieux alors !

(Men, j'ai jamais caché ma tendance à rager comme un putois héhé)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:50

Nemesis a écrit:
je sais que c plus simple de trouver des rageux que des vrais sacs

Gros mytho !!! I love you
On devient pas un vrai rageux comme sa !!

Voilà les commandements :
1. fort tu devras être
2. rester humble tu dois, tu sais que tu es le meilleur
3. fort en gueule tu devras être aussi
4. lorsque tu perds, ce n'est pas ta faute
5. le livre d'excuses, tu dois acheter
6. tes camarades tu ne dois pas taper irl
7. le psn full lag tu dois oublier
8. l'ironie tu dois apprendre
9. le respect des joueurs tu dois avoir
10. on n'insulte pas les mamans !!

Tandis que vous, la bande des sacs, vous prenez un peu n'importe qui j'ai l'impression 🤡 mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 18:56

Shocked

1. en quoi ? Rolling Eyes

2. Laughing

3. bounce

4. Crying or Very sad

5. cheers

6. Evil or Very Mad

7. les rageux sont sur 360 !! 👽

8. cékoi lironi 🐒

9. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

10. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 19:02

Citation :
10. on n'insulte pas les mamans !!

Personne est assez con pour en arriver là quand même...

Ah si en faite :king:

ps : oubliez pas de leur envoyer un "gg" aux rageux si vous gagnez un match les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime18/8/2010, 20:13

(topic déplacé dans Tournois)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime19/8/2010, 09:06

Nan mais clair bande de fifs commencez déjà par postuler dans le topic approprié selon la team que vous souhaitez rejoindre et une fois approuvé votre adhésion, vous voyez ce que vous voulez faire.

En ce qui concerne la mise en place de l'event de dimanche moi je suis pas contre un tournoi cela permettra aux rageux de s'exprimer tout de suite et dire "ouais on est les plus fort" de toute façon le sac spirit c'est tout le temps... mais s'il vous plait pensez qd même à savoir si vous pouvez faire parti de telle ou telle team (il vous faut le Nemesis approuval pour la saAac team). C'est pas que je veuille pas accueillir tout le monde mais merde laissez nous le temps de voir si vous êtes sac spirit bordel.

Après pour le tournoi de diamnche de ce que g vu c'est phonky qui gère les membres saAac en éditant son post.

Ps: pour ceux qui sont déjà officiellement dans la team saAac, pourriez vous s'il vous plait le mentionner dans vos sign soit avec le logo officiel (voir la mienne) soit pour les fous de toshop au moins indiquer saAac member ds la votre...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime19/8/2010, 09:08

Pis on se détend surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime5/9/2010, 21:31

Bon les filles on se prépare car c pour bientot...

J'aimerais dans un 1er temps voir qui est présent ds chaque team sur 360 pour savoir qd en sept il est possible de faire ça.

A vot' bon coeur mssieurs ' dames...

Men peux tu t'occuper de l'orga du tournoi une fois les équipes validées???
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 02:44

Et sur ps3 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 11:44

Dn@ a écrit:
Et sur ps3 ? Sad

Bah dans un 2eme temps car comme tu peux le voir y'a plus de monde chez les rageux sur box now mais ne t'inquietes pas on le fera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 13:54

Haha, cet évènement va déchirer, je vais suivre tout ce truc de près! courage les gars! je vais pas vous dire sur quelle team je place mes paris mais je vous aime tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime6/9/2010, 14:00

et sur pc?


ouais ok j'deconne ca va pale
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime26/9/2010, 09:48

On le lance ce petit défi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime26/9/2010, 09:59

le mieux c'est attendre ocobre ...



comme sa je pourrais jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime26/9/2010, 10:34

ready
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime26/9/2010, 12:46

dispo Smile je peux enfin rejoué Smile je suis de la team rage pas encore joué sous ce tag Wink
hakan/fuerte


Dernière édition par Ferdi95 le 26/9/2010, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime26/9/2010, 15:23

Moi aussi je suis prêt pour ce petit clash fort sympathique.

[url][/url][url=https://2img.net/r/ihimizer/img36/7051/teamrage4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe    Defi Team *saAac* vs Team RaGe  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi Team *saAac* vs Team RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defi Team *saAac* vs Team RaGe
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» Défi Team: TKo Vs RaGe
» [Défi team] Rage vs TEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES