Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 14:26


Je suis nouvelle, Christelle, 17 ans,
Je joue à Street avec un FightPad depuis 1 an et demi, j'ai été initiée à ce jeu par mon homme, qui lui est un passionné. Les Jeux vidéo ne sont pas ma première passion mais j'avoue avoir bien accroché au VF grâce à Street Fighter IV.
Mon perso' est Ken, perso' qui d'ailleurs ne fait peur à personne, mais bon, on s'y fait.
J'ai joué pendant un moment sur PC, mais à la sortie de Super Street, je me suis convertie à la xBox : j'y joue avec pour GT mon pseudo, à savoir PulpyFiction.
Au passage, je cherche d'autre fighteuses, car j'ai pour ambition de créer un forum de VS fighting, pour nous les filles... Et je me passe de vos remarques négatives, comme j'ai pu en avoir sur d'autres forums, merci.

J'espère en avoir assez dit,

@ +. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 14:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 15:42

PulpyFiction a écrit:
Et je me passe de vos remarques négatives, comme j'ai pu en avoir sur d'autres forums, merci.

Des remarques négatives, c'est pas ici que t'en auras, je te rassure... et concernant ta recherches d'autres joueuses, on en a pas mal.
Dernière petite remarque: filles ou garçon, on fait pas de différences... on démonte tous ce qui bouge Twisted Evil
Sa m'étonnerais que tu sois là pour que te laisse gagner bien gentiment !

EN tous cas, bienvenue.
Hésites pas à rajouter mon pseudo si tu veux faire quelques sessions.


Dernière édition par Djuls le 21/8/2010, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 15:46

Djuls a écrit:
et concernant ta recherches d'autres joueuses, on en a pas mal.

Ah bon ? e_e


Bienvenue, sinon. \o
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 15:47

GoldenChelsea a écrit:
Djuls a écrit:
et concernant ta recherches d'autres joueuses, on en a pas mal.

Ah bon ? e_e


Bienvenue, sinon. \o

Ben si, quand même... j'ai pas tous les pseudos en tête mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 16:27

Bienvenu Christelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 16:42

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 16:43

welcome christelle, et bon fighting avec les fighteuses de ta futur team cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 16:58

bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 17:15

Bienvenue a toi !!! Et bonne chance pour les futur cassages de bouche, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime21/8/2010, 17:43

Bienvenue Madame Darkos :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 12:45

PulpyFiction a écrit:

Je suis nouvelle, Christelle, 17 ans,
Je joue à Street avec un FightPad depuis 1 an et demi, j'ai été initiée à ce jeu par mon homme, qui lui est un passionné. Les Jeux vidéo ne sont pas ma première passion mais j'avoue avoir bien accroché au VF grâce à Street Fighter IV.
Mon perso' est Ken, perso' qui d'ailleurs ne fait peur à personne, mais bon, on s'y fait.
J'ai joué pendant un moment sur PC, mais à la sortie de Super Street, je me suis convertie à la xBox : j'y joue avec pour GT mon pseudo, à savoir PulpyFiction.
Au passage, je cherche d'autre fighteuses, car j'ai pour ambition de créer un forum de VS fighting, pour nous les filles... Et je me passe de vos remarques négatives, comme j'ai pu en avoir sur d'autres forums, merci.

J'espère en avoir assez dit,

@ +. :albino:

Comme le dit Djules c pas ici que tu auras des critiques concernant le sexisme sur street, on démonte tout ce qui bouge et ce quelque soit le sexe.

C'est une tres bonne initiative de vouloir promouvoir le vs fighting feminin et grand bien te fasse...

Et bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 12:52

Merci beaucoup à tous Smile
Si vous avez des réponses concrètes concernant des filles, n'hésitez pas à m'en parler.
Quand au fait que vous vous foutiez du sexe... Moi je crois que lorsque vous savez que vous jouez contre une fille, vous vous démenez encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 15:01

LujMuiii a écrit:
Comme le dit Djules

Djules...DJULES ??!!
T'as craqué ton slip toi !!! bounce lol!

PulpyFiction a écrit:
Moi je crois que lorsque vous savez que vous jouez contre une fille, vous vous démenez encore plus

L'honneur à préservée nom de dieu !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 16:09

Djuls a écrit:

L'honneur à préservée nom de dieu !!! 👅

Exactement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 16:30

n'empeche les gars;
"on démonte tout ce qui bouge" Shocked
un peu de tenue(ou de retenue) lol!

mes respects mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 17:28

Bienvenue à toi !

Avec toutes les teams qui se créent en ce moment, ce serait marrant d'avoir une Team de nanas...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 18:10

the_koux_88 a écrit:
n'empeche les gars;
"on démonte tout ce qui bouge" Shocked
un peu de tenue(ou de retenue) lol!

mes respects mademoiselle.

Pervers !!!!!
Y'a que toi qui a l'esprit mal tourné, ici !! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 19:22

PulpyFiction a écrit:

Je suis nouvelle, Christelle, 17 ans,
Je joue à Street avec un FightPad depuis 1 an et demi, j'ai été initiée à ce jeu par mon homme, qui lui est un passionné. Les Jeux vidéo ne sont pas ma première passion mais j'avoue avoir bien accroché au VF grâce à Street Fighter IV.
Mon perso' est Ken, perso' qui d'ailleurs ne fait peur à personne, mais bon, on s'y fait.
J'ai joué pendant un moment sur PC, mais à la sortie de Super Street, je me suis convertie à la xBox : j'y joue avec pour GT mon pseudo, à savoir PulpyFiction.
Au passage, je cherche d'autre fighteuses, car j'ai pour ambition de créer un forum de VS fighting, pour nous les filles... Et je me passe de vos remarques négatives, comme j'ai pu en avoir sur d'autres forums, merci.

cite-nous nous donc les noms de ces sélérat malotru que nous nous en chargions !

sinan bienvenue Smile
des fille qui joue j'en conais mais c'est du pure casu quoi j'pense pas que ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 19:58

Lucius a écrit:
cite-nous nous donc les noms de ces sélérat malotru que nous nous en chargions !

C'est la guerre !!!!!!!!
Twisted Evil bounce :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 20:10

Je voudrais pas recréer la merde sur un troisième forum Very Happy Tous mes sujets ont été loqués car ma venue, aussi féminine et hargneuse soit-elle, a foutu la merde... Ahaha ! Oui, c'est la guerre ! ^^ (Et non je ne donnerais pas de noms Very Happy Car certains sont présents sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 20:12

Shield a écrit:

Avec toutes les teams qui se créent en ce moment, ce serait marrant d'avoir une Team de nanas...

Je compte peut-être créer une Team avec mon homme... A voir, mais ton idée est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 21:19

ah je me souvient on a déjà jouer ensemble enfin bref ....

Bienvenue a toi cheers

et bonne chance a toi pour ta recherche de team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 21:19

Je connais 4 meuf qui jouent a SSF4 la plus connue c'est bien sur Kayane, ensuite tu as petiteolympe 'joueurse de Cammy) super sympa avec un niveau se situant dans la moyenne generale du classement ensuite tu as portuguesina truc comme ça et la femme a Fardec GT X360 qui elle a un petit T.Hawk trés sympa a jouer ajoute ces GT y'aura no prob pour ces filles la a mon avis ...


Dernière édition par Menviellovski le 22/8/2010, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime22/8/2010, 21:53

Citation :
Menviellovski
Dim 22 Aoû - 23:19
Tu as 4 meuf qui jouent a SSF4

il y a du monde dit moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES