Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation : moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gassepouille

Gassepouille

Messages : 92
ID en ligne : Gassepouille
Perso : Balrog

Présentation : moi même Empty
MessageSujet: Présentation : moi même   Présentation : moi même I_icon_minitime26/8/2010, 19:01

Salut à tous , j'm'appelle Gaspard je joue depuis un peu plus d'un moi sous le pseudo de Gassepouille (sur PC) et jsuis tombé dans la folie de sf4... j'ai 23 ans, j'habite paris, et jserai bien motivé de jouer avec des gens IRL car je trouve ça plus sympa donc ceux que ça intéressent et qui se trouvent sur paris ou en RP, faites moi signe (PC ou Xbox)
Je joue uniquement Boxer => jsais pas jouer avec les autres -_-' et je joue au stick Very Happy
Sur ce, à bientôt j'espère, et bon jeu

Ceux qui veulent prendre contact , j'laisse mon facebook : Gaspard Guillaume (jsuis rasé avec une tête de gland) ^^
(j'laisse le même message sur le site de ken bogard alors soyez pas étonnés Smile
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Présentation : moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi même   Présentation : moi même I_icon_minitime26/8/2010, 21:22

bienvenue si tu veut fair quelques vs sur pc mon stick m'y autorise Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gassepouille

Gassepouille

Messages : 92
ID en ligne : Gassepouille
Perso : Balrog

Présentation : moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi même   Présentation : moi même I_icon_minitime26/8/2010, 23:55

Bah pas de soucis, ça me ferai plaisir Smile
Mon pseudo c'est Gassepouille si tu veux faire du online, sinon, tu peux m'add sur facebook, et on fixe un rendez vous ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Présentation : moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi même   Présentation : moi même I_icon_minitime26/8/2010, 23:56

welcome a toi et j'espère que tu pourra évoluer et jouer tranquillement tout en t'amusant pour l'instant c'est mon cas même si je me faut plus dérouiller qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Présentation : moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi même   Présentation : moi même I_icon_minitime27/8/2010, 11:51

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation : moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi même   Présentation : moi même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de ... moi même!!! hahaha!!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Quel difference entre les ecrans LCD ASUS VW246H et VH242H
» GarGhouls, c'est moi même xD
» J'me nomme Dantou..Non, pas en vrai. Quand meme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES