Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 17:50

Lol Shyps, c'était de l'humour, comme dit Kornyou, ou est passé ton second degré ? Allez reviens ah ah, trop drôle cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 18:46

Pfff allez ça va deux minutes les réactions comme ça.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 19:41

Moi ça me fais chier perso Shyps faisait parti des mecs que j'appréciait vraiment sur le fofo...

J'espère que tu liras ces lignes et que reviendra ou au moins jouer sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 20:05

J'ai joué avec shyps cette après midi c'était super. J'espère que tu vas revenir vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 20:26

fait pas ta tête de pepito shypsou ou jte tire dessus guns
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 21:58

Je comprends décidement plus rien à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime23/8/2011, 23:40

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 11:03

Muiiimon a écrit:
Pfff allez ça va deux minutes les réactions comme ça.

Bon vent

Bon j'me reconnecte car là y a quelque incompréhensions, "les réactions comme ça ?" j'quitte le fofo suite à une longue réflexion et non sur un coup de tête par rapport à ce qu'il s'est passé avec Vica comme apparemment la plupart le pense.

Rien à voir avec les admins ou un truc dans l'genre, j'vous love et y a aucun soucis, c'est juste un ras le bol général et comme le dit Menvi avec raison au lieu de pleurer sur le fofo, faut sortir !!

Sinon cimer les gars d'me kiffer, mais d'façon c'est une obligation je suis tellement génial Mouhahahahahahahaha :bédo: :bédo:

Donc arrêtez d'me faire passer pour un con à dire que j'suis parti car j'ai pas de sens de l'humour ou des âneries pareil Oo ☮ c'est juste une overdose !! :bédo: :bédo:

J'vous love.


Dernière édition par OST Shypsman le 24/8/2011, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 11:08

Je t'aime ma shyps. ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 12:01

OST Shypsman a écrit:
Muiiimon a écrit:
Pfff allez ça va deux minutes les réactions comme ça.

Bon vent

Bon j'me reconnecte car là y a quelque incompréhensions, "les réactions comme ça ?" j'quitte le fofo suite à une longue réflexion et non sur un coup de tête par rapport à ce qu'il s'est passé avec Vica comme apparemment la plupart le pense.

Rien à voir avec les admins ou un truc dans l'genre, j'vous love et y a aucun soucis, c'est juste un ras le bol général et comme le dit Menvi avec raison au lieu de pleurer sur le fofo, faut sortir !!

Sinon cimer les gars d'me kiffer, mais d'façon c'est une obligation je suis tellement génial Mouhahahahahahahaha :bédo: :bédo:

Donc arrêtez d'me faire passer pour un con à dire que j'suis parti car j'ai pas de sens de l'humour ou des âneries pareil Oo ☮ c'est juste une overdose !! :bédo: :bédo:

J'vous love.
Moi, j'ai vraiment l'impression que tu quittes le forum simplement à cause de la blague sur Kornyou, quand je relis tes anciens messages, c'est cette impression que j'ai.

Et là, tu t’aperçois que tu t'es trompé, et tu le prends mal peut être. Very Happy

Overdose d'un forum quand même, c'est grotesque je trouve, et je ne vois pas ou ça empêche de "sortir", c'est juste un forum internet Mdr, on a aucune contrainte, on s'en fout loool.

Bon tu fais comme tu veux après Shyps, ne le prends pas mal mais ton message me déçoit honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 12:18

Haaa journée de l'explication -__-

Tu te trompe Meth, je comprend que tu ne puisses pas me capter, mais de la à supposer des trucs et à en venir à dire que j'te déçoit là j'vois pas et pour la peine c'est à toi d'me décevoir, cercle vicieux Laughing Laughing

Non mais sérieux, j'vais pas vous raconter ma life quoi, ces derniers temps (1 ou 2 mois) quand j'étais sur le forum j'me demandait c'que je foutais là voilà tout.

Ce n'est peut-être qu'une passade, si ça se trouve je reviendrais la queue entre les jambes en implorant votre pardon j'en sait rien, mais là j'm'éclipse, que cette raison vous semble juste ou non limite j'y peux rien après, mais j'reste dispo pour ceux qui kiff mon corps !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 12:22

shypss,tu mérite une patate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 12:23

bray hann a écrit:
shypss,tu mérite une patate!
Clair, on va la prendre en sandwich cette catin !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:11

Pour l'instant tu es toujours sur le fofo a t'expliquer sur tes phases goukienne alambiqué et completement depourvu de sens !!!

Quand on veut partir on se trace point barre on fait pas des bordel de reponse ou on voit un mec s'enfoncer completement !!! allez tchuss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:35

Alors supprime mon compte ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:37

ok no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:38

SFF DRAMA !!!!! "Le départ de Shyspman"

Bordel, il est chaud bouillant le forum aujourd'hui, pire qu'une série américaine, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:41

Je te jure, desfois, j'ai l'impression.....enfin....laissez tomber en fait... scratch

Suspect

@Menvi: Ne supprimes pas son compte, il reviendra ce saligaud :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:42

too late
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:44

Ouais j ai vu ca Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:45

LA VIOLENCE !!!!!!

Présentation - Page 2 Rip

Shyps ma poule, je déposerai du chanvre sur la dépouille de ton compte SFF, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:50

Mais du coup, il peut, quand meme, acceder a l IRC !!!!

Shyps n'est pas mort, il est immuiiirtel :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 15:07

Serahfmuiiin a écrit:
Mais du coup, il peut, quand meme, acceder a l IRC !!!!

Shyps n'est pas mort, il est immuiiirtel :bédo:
Comme je lui ai déjà dit, s'il quitte vraiment SFF, alors il quitte également IRC par logique sinon il est toujours là, mais à mon avis, il passera sur IRC et pas qu'un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 19:13

Présentation - Page 2 Las-vegas-parano-3-3647801iqutc_1798

TU M'AS VU QUAND JE FUME?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» EX LoV - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES