Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitime26/8/2010, 21:08

Yooooo les gars, bon alors pour faire simple, Perso Boxeur, 4000BP et des poussières mais ça fait bien 4mois que je n'joue plus en classement à cause d'un maudit déménagement j'dois squatter la console à des potes mdrrrr
Je joue sur ps3 à la manette.
Voilà j'crois que ça c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime26/8/2010, 21:20

bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime27/8/2010, 08:34

Précis et concis...

Bienvenu à toi ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime28/10/2010, 10:34

Haaaa voilà une bonne nouvelle, retour sur le live, donc à bientôt peut-être sur l'arène de combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime1/4/2011, 10:29

OMG le vielle présentation quoi Oo

Mouhahahahaha !! :bédo: poijuhgf :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 17:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 19:08

Dire que c'est mon chef de team Rolling Eyes






Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 19:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais Chou t'es une ouf !! :bédo: I love you :bédo:

Pendrago si tu te plains encore une fois de ton master tu vas avoir droit à la fessée !! guns
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 19:47

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 19:54

Mouahahahaha

Le chef demasqué santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 19:54

Haaaaaaaaaaaaaaa vos gueule !! a2 :bédo: a2
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 20:34

OST CuisTo a écrit:
<3<3<3


<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 20:35

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 20:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 20:41

Il y a entourloupe là !! rage rage
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10/4/2011, 20:42

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 18:19

Yohooo les fighteurs,

bon c'est ici que tout à commencé donc c'est là que tout doit finir (haaa que c'est beau :bédo: )

Finito SFF, c'était bien cool, putain de délires, des barres de ouf mais ces derniers temps je trouve que ça tourne vachement en mode amour gloire et beauté ou genre série blablabla chelou bref je m'envole vers de nouveaux horizons tel un oiseau guidé par le vent sur fond de ciel bleu et d'odeur de beuh.

J'vous love on s'capte sur irc d'façon Wink

Et pour le défi vs JVC du coup jartez moi d'la poule 1, mon huile ne sera pas de la partie Mouhahahahaha !!

J'vous bouffe la merguez All :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 18:27

Que se passe t-il Marcus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 18:28

He will come back !!! hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 18:31

Si tu es toujours sur IRC, tu es toujours sur SFF donc par logique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 18:56

putain, mon Sensei d'Hakan qui met les voiles!
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 19:59

Je vais te faire revenir de force No Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 20:35

Pareil s'il le faut, je te traîne par les Couilles! No
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime22/8/2011, 20:36

Question Question Question WTF SHYPS hgfd hgfd


et lol la photo que tu m'as envoyer pale je suis en chien moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime23/8/2011, 17:49

Quel tete de mule ce Shyps!!!! Tu vas revenir, oui. C'est un ordre!!!! Tout le monde croit que tu as quitté la Team, alors que tu viens de me confirmer que non sur le Live et tu me deçois pour ce soir. Et pourtant pas faute d'avoir essayer de te raisonner arghhhhhh

Ou est passé ton humour, amigo? :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation Sow SmG
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES