Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime28/8/2010, 15:54

Ishoryu95 (Ab) Vs FREDRAGON (Za), 32eme de final




Ishoryu95 (Ab) Vs SpyxTEC (Ca), 16eme de final






Ishoryu95 (Ab) Vs Goenitzpow (Bg), 8eme de final

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Ishoryu95 (Ab) Vs BkM0 ( Hd ), quart de final






Ishoryu95 ( Ab ) vs Djabs FR ( Ro ), demi final




Ishoryu95 ( Ab ) vs Valmaster ( ch ), FINAL



Dernière édition par RaGe Isho le 2/9/2010, 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime28/8/2010, 16:20

TEAM RAAAAGE

gg mec en tous cas c'était pas evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 18:14

j'ai mis la demi et la final

j'ai upload moi même parce que fightplay mettent trooo trooop de temps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 19:26

orocarni a écrit:
sans vouloir repartir dans le débat, je pense que le vs rose est un des match up où l'U2 est implaçable (backdash de fou, soul spiral armor break), à moins d'un craquage mental chez l'adversaire

tu ne prends finalement jamais l'U1 ?

En parlant de ça je n'ai pas compris pourquoi la rose s'est mangé ton U2 au deuxième round Question
Et la chun-li en final... Question

Sinon, beau fightplay! J'aime beaucoup ton Abel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 19:37

T'as pas honte avec ton U2! Y a plusieurs vol caractérisés quand même ^^

En tout cas gg, de beaux matchs et un bon abel y a rien à dire. Pas mal la chunli de valmaster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 20:24

Yep y a de beau combat , J'aime bien la Chun-Lee et le Abel aussi mais bon l'u2 oé dommage -_- ca casse un peu le truc
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 20:34

GGs pour ton parcours Ishoryu

Dommage que l'ultra 2 gâche un peu la performance à mon sens, j'ai + envie de crier au vol que de dire "bien vu" quand tu la places. La finale contre valmaster c'est du vol caractérisé (surtout le 2e match ou sur les 2 rounds il ne prend que 2 ultras, aucun autre coup).
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 22:14

sacré u2 Razz

anyway GG
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 22:37

+1 avec Yiaz, ce sentiment de vol est vraiment dommage, tu vas me dire qu'ils n'ont qu'à pas te sauter dessus ou faire d'autre erreurs, si au moins toutes ces u2 étaient remplacé par un BnB puis u1 après son avant mk, je me dirais il y a vraiment du taf derrière mais là Neutral

GG pour ta victoire, cette ultra fait partie du jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 23:24

J'ai juste regarder la finale, bon match même si c'est vrai qu'on a vu beaucoup d'U2, je crois pas avoir vu un seul cod cancel to sky fall ou reset, comparé aux jolis combos de la Chun-li c'est vrai que ça fait bizarre.

Bravo aux finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime2/9/2010, 23:38

Vraiment impressionné par Valmaster il a vraiment une pure Chun LaÏ
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 00:38

t as vu orocarni elle est pas du tout violente l u2 d abel,hein!! Laughing

sinon gg ishoryu,bien joué.

aprés je rejoins les autres,c est vrai que l u2 ça enleve tte la beauté du jeu d abel à base des phases de mk etc,c est un peu dommage d avoir mis une ultra si porc à un perso qui ne l ait pas forcement,ils auraient du filer ça à honda ,je sais pas Smile

jsuis peut etre moins rentable,mais jresterai scotché à mon u1 sauf pour les matchs up ou c est trop infame et ou ça peut vraiment me sauver,et tant pis pour la rentabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 05:30

oui c'est ça le problème avec l'U2 d'abel, entre les mains d'un excellent abel tel que ishoryu c'est tout simplement effrayant affraid

ps: elle sert à rien ta vidéo sur les os d'U2 mec...pourquoi se casser la tête?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 06:54

taizen a écrit:
t as vu orocarni elle est pas du tout violente l u2 d abel,hein!! Laughing

sinon gg ishoryu,bien joué.

aprés je rejoins les autres,c est vrai que l u2 ça enleve tte la beauté du jeu d abel à base des phases de mk etc,c est un peu dommage d avoir mis une ultra si porc à un perso qui ne l ait pas forcement,ils auraient du filer ça à honda ,je sais pas Smile

jsuis peut etre moins rentable,mais jresterai scotché à mon u1 sauf pour les matchs up ou c est trop infame et ou ça peut vraiment me sauver,et tant pis pour la rentabilité^^

100% ok , l u1 est pour moi la plus belle du jeu bien violente le CRI est terrible , passe les hadou ce junggle a block et avec le fadc 2hp c magnifique , j adore Abel et kan je prend l U2 je me fais chier !!!
Gg ishoryu en tout cas au prochain tournoi je suis sur que tu le gagne avec l u1
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 07:55

beau parcours ishoryu, j'ai particulièrement aimé la finale (quelle chun-li, à suivre...) et ton combat contre le balrog de goenitzpow car les phases et combos y sont plus variés.

sinon vive l'ultra 2 quand même 🐷
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 11:34

Merci ça fait plaisir : )

Contre des perso comme Rose ou chun li sans l'ultra 2 je suis obliger de zonner toute la partie, si je fais ça contre elles c'est mort pour moi elles ont un zonnig de malade, donc soit je prend l'ultra 2 soit je me suicide avec l'u1...

Après cette ultra n'est pas si abusé que ça quand on vois l'ultra 2 a chun li ( bas LK = ultra ) ou Rose

Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 11:46

je crois personnellement que l'ultra 2 d'abel est une insulte au perso. quand je te vois jouer en 1/8 1/4 avec les phases de cancel de cod ou les avant mk, la c'est beau, du vrai plaisir.
mais franchement je rejoins tout le monde sur la fin c'est du vol, cette u2 elle est horrible pas digne de notre perso national. je ne connais aucun des deux joueurs en final et demi et a la limite chun li et rose commencent a m'enerver avec leurs phases cheaté de partout. mais je me suis surpirs a vouloir la victoire de valmaster tellement ces u2 m'ont ecoeuurées et pourtant je kiff abel, je l'ai mis 5eme du classement de mes persos preferés de sf hihi.

enfin gg quand meme c'est difficile de t'en vouloir d'utiliser a ton avantage un craquage du createur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 12:03

nosh a écrit:
taizen a écrit:
t as vu orocarni elle est pas du tout violente l u2 d abel,hein!! Laughing

sinon gg ishoryu,bien joué.

aprés je rejoins les autres,c est vrai que l u2 ça enleve tte la beauté du jeu d abel à base des phases de mk etc,c est un peu dommage d avoir mis une ultra si porc à un perso qui ne l ait pas forcement,ils auraient du filer ça à honda ,je sais pas Smile

jsuis peut etre moins rentable,mais jresterai scotché à mon u1 sauf pour les matchs up ou c est trop infame et ou ça peut vraiment me sauver,et tant pis pour la rentabilité^^

100% ok , l u1 est pour moi la plus belle du jeu bien violente le CRI est terrible , passe les hadou ce junggle a block et avec le fadc 2hp c magnifique , j adore Abel et kan je prend l U2 je me fais chier !!!
Gg ishoryu en tout cas au prochain tournoi je suis sur que tu le gagne avec l u1


La plus belle du jeu ?!! T'as ecouté son cri de merde ? Dans ses 2 ultras le mec il pete un plomb avec ses cris d'ahuris. Le pire c'est que ca va pas du tout avec sa tete de tintin
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 12:28

tu veux qu il chante une ballade??c est trop bon le cri de l u1,faut pas deconner

akameruuuuu cheers seyaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 13:14

captainmajid a écrit:

enfin gg quand meme c'est difficile de t'en vouloir d'utiliser a ton avantage un craquage du createur du jeu.

C'est clair on a surtout envie d'en vouloir aux noobs qui prennent Abel rien que pour te placer l'U2 n'importe comment.

GG Ishoryu pour tes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 13:32

taizen a écrit:
tu veux qu il chante une ballade??c est trop bon le cri de l u1,faut pas deconner

akameruuuuu cheers seyaaaaaaaaaaa

ouais les cris moi j'adhére, c'est plus l'animation de 3 heures que je trouve chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 14:36

Akeagles après c est une question de goût moi u1 Abel U2 dictator sont mes favoris !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 14:59

Je suis d'accord l'u1 d'abel c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime3/9/2010, 15:43

mais oui,elle dechire trop cette ultra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs    Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon parcour tournois fighplay 128 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription tournois 8 joueurs
» Final Tournois 8 joueurs
» Tournoi fighplay
» [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30
» Tournois PC si possible ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES