Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Prix du Xbox Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 02:05

"Major Nelson, l’un des porte-paroles officiels de Microsoft, lâche aujourd’hui sur son blog une bien mauvaise nouvelles pour les joueurs Xbox 360 américains, anglais, canadiens et mexicains. En effet, à compter du 1er novembre, leurs abonnements Xbox Live Gold augmenteront d'environ 25%. Aux Etats-Unis, le mois coûtera ainsi 9,99 $ (au lieu de 7,99 $), les 3 mois seront à 24,99 dollars (contre 19,99 dollars) et l’année complète sera facturée 59,99 $ (à la place de 49,99 $). Au Royaume Uni, seule la carte mensuelle augmentera et passera de 4,99 £ à 5,99 £. Même chose au Canada où la même carte gagnera 1 dollar canadien et passe ainsi de 8,99 $ à 9,99 $. Au Mexique, c’est l’abonnement mensuel qui grossira de 100 pesos (599 pesos contre 499 pesos actuellement).



Microsoft fait bien de préciser que seuls les abonnements mentionnés ici seront augmentés, les autres (comprenez tous les autres abonnements de l’univers) ne seront pas touchés. Enfin, en théorie car si ça se trouve, cette dernière phrase est une "exclusivité temporaire" qui prendra fin à Noël et alors tous les abonnements Xbox Live Gold de la planète seront revus à la hausse."

Source: JVC
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 03:29

je trouve ça tjr raisonable vu la qualiter du truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 06:15

C'est jamais raisonnable une hausse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 08:14

Pour le moment la france n'est pas concernée (heureusement vu qu'on se fait enfler sur la conversion dollar euro)

Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 09:12

sheva74 a écrit:
Pour le moment la france n'est pas concernée (heureusement vu qu'on se fait enfler sur la conversion dollar euro)

+1: c'est nous qui nous faisons systématiquement entuber avec le fameux 1$ = 1€.

Cela dit, j'en parlais avec un copain et on se disait qu'à terme, l'abonnement deviendrait gratos comme pour la PS3. On s'était apparemment plantés ^^.

Mais bon, sur Ebay, c'est beaucoup moins cher que ça :p. Faudar faire des stocks si l'abonnement augmente aussi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 10:25

C'est gratuit chez nous mais la qualité est pas là, je prends juste l'exemple des micros : tu fais un salon à 4 tu peux simplement pas te parler et rien que pour ça je serais prêt à payer un abonnement perso.

Je suis pas pour le tout gratuit car un truc que tu payes pas bah "c'est gratuit donc te plains pas si ça fonctionne pas bien".



Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 10:39

orocarni a écrit:
je sais pas comment vous faites pour rester sur 360 avec Microsoft qui prend les gens pour des vaches à lait avec son live payant alors qu'il est gratuit et tout aussi bon sur les autres supports


Faut toujours que tu sois obligé de poster des trucs ridicules comme ça toi?

Tsais quoi, mon abonnement je le paye 30 euros par an et j'ai une qualité de conexion 10 fois supérieure que sur PS3


Donc je te retourne la question:

comment tu fais pour jouer a SSFIV sur PS3 car perso je trouve ça injouable
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 10:45

Faites pas attention les mecs, on sait tous qu'il s'agit d'un troll et si on prête attention à chaque fois qu'il poste quelque chose il va jamais s'arrêter =P

Tiens, d'ailleurs je me permet d'ajouter quelque chose au vrai sujet: Je suis pour si l'augmentation de prix équivaux aussi à une visible et constante amélioration du service. Prenez par exemple World of Warcraft (j'ai joué beaucoup à ce jeu il y a des années). Le prix est assez élevée mais Blizzard a toujours cherché à améliorer son jeu, à corriger des bugs, à balancer les différentes classes et à le faire beaucoup plus accessible pour tout le monde... tache qui n'est pas facile avec un jeu aussi grand que WoW. Donc, on voyait que l'argent payé servait non seulement pour jouer mais aussi pour améliorer toujours l'expérience du jeu.


Dernière édition par fleong le 31/8/2010, 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 10:47

Oui Fleong tu as raison, mais c'est un peu fatiguant le troll au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 10:49

moi ce qui m'inquiète, c'est les dommages collatéraux sur les français

je m'explique, le prix de l'abonnement ne bouge pas en france, certes, mais vu que la plupart achète sur internet, il se peut que ça soit des "importations", dans ce cas là, les revendeurs devront revoir leur prix à la hausse

bref, si c'est des cartes, pure made in france, dans ce cas là, osef x)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 10:50

orocarni a écrit:
je sais pas comment vous faites pour rester sur 360 avec Microsoft qui prend les gens pour des vaches à lait avec son live payant alors qu'il est gratuit et tout aussi bon sur les autres supports

De 2 chose l'une soit tu es un troll soit tu es profondement ignorant j'ai vraiment l'impression que tu postes des trucs juste pour le plaisir de contredire sans aucun argument sans aucun fondement ça devient lourd alors avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta bouche tu nous économiseras des reponses ça vaut peut étre pas 30 euros d'economie mais pour nos nerfs ça fer du bien a bon entendeur ...

PS: Viens pas sortir ta litanie sur la liberté d'expression,fofo debat ou autre truc completement demago fait toi petit écoute et te sens pas obligé de repondre a tout sans savoir Tchuss mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 11:21

clair on le paye 30€ par an c'est + que raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 11:33

Bah tu sais c'est pas tant sur les combos "just frame" ou quoi que c'est handicapant, c'est surtout sur les punitions en réaction que c'est lourd comme par exemple shoryu une rolling de blanka en réflexe ou un saut etc.

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 14:11

orocarni a écrit:
je sais pas comment vous faites pour rester sur 360 avec Microsoft qui prend les gens pour des vaches à lait avec son live payant alors qu'il est gratuit et tout aussi bon sur les autres supports

lol j'suis pret a parier que tu n'as jamais vraiment dose le xbl toi
rien avoir avec cette merde de psn crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 14:50

bein il a tort dans le sens ou le psn n'est pas terrible, mais il a raison si on compare le xbl au live pc (bien meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 14:55

Le live pc meilleur que celui de 360 ?

Je suis pas du tout d'accord là, le jeux est moins rapide comme sur PS3 et parfois les déchoppes sont vraiment hasardeuses (sans compter que par moment niveau lag c'est la fête), le live 360 est largement meilleur je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime31/8/2010, 15:13

je parle d'une manière générale. Etant donné que sur sf4 le live est géré par windows live, ouais il est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix du Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Prix du Xbox Live   Prix du Xbox Live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix du Xbox Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» xbox live ou PSN ?
» Erreur MTU XBOX LIVE
» Entraînement xbox live
» XBox Live * Changement GamerTag * -30%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES