Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur Reversal du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 12:37

Hello à tous,

Je voulais savoir, pour vous, quel est le perso qui a le meilleur reversal à la relevé lorsqu'un adversaire n'arrête pas de te faire des cross-up pour enchaîner sur un combo ou qu'il te saute simplement dessus au moment où tu te relèves ?

Je joue Blanka et c'est vrai que je suis fan de sa rolling verticale EX qui est un très bon reversal contre les "cross-upper" et les "jumpers". Mais parfois quand l'adversaire est trop haut dans les airs, la rolling verticale EX ne touche pas l'adversaire : ça wiffe !

Mais récemment j'ai découvert que Deejay avait un reversal sans EX et qui punit à tout bout de champ : :46: light kick
En je ne parle même de ce même reversal en EX : :46: 3 kick qui punit sévèrement
Impossible donc de sauter sur Deejay.

Chun-li et Guy ont aussi des reversals en EX qui sont magnifiques.

Quels sont les autres persos avec des reversals "quasi-safe" en EX ou pas ?

Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 13:29

L'ultra 2 de Rose. :]
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 13:34

Ceux de Chun-Li et Guy en ex sont pas safe, le Jackknife ex est l'un des meilleurs anti-air du jeu mais à la relevé bien timé il y a moyen qu'il whiffe.

L'ex rolling de Blanka est pas super en reversal, ça se punit très facilement contre Abel je crois que dans le coin s'il se la prend il peut même placer l'ultra 1.
L'électricité me parait plus safe, à pas abuser évidemment.

Meilleur reversal du jeu pour moi ce sont les shoryu 3 frames tout simplement, quasiment pas de safe jump sur les shoto.

Je trouve l'ex seismo bien relou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 13:37

Les shoryukens en 3 frames, destructeurs et efficaces.

La Vertical Roll EX, c'est de la grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 13:38

Prim a écrit:

Quels sont les autres persos avec des reversals "quasi-safe" en EX ou pas ?


Je sais pas si beaucoup sont safe, heureusement que non sinon ce serait un peu facile d'envoyer ses reversals à tout va tout en ne risquant rien.

L'électricité de Blanka doit casser un max de cross-up et tentative de chope. Est-ce que ça trade parfois, j'en sais rien par contre. A bonne distance, elle perd aussi contre les lights.

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 13:39

Citation :
La Vertical Roll EX, c'est de la grosse daube.

Ouais ben j'aimerai bien avoir une grosse daube comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 13:40

Bari John Rambo a écrit:
Citation :
La Vertical Roll EX, c'est de la grosse daube.

Ouais ben j'aimerai bien avoir une grosse daube comme ça.
Autant ne pas en avoir, c'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 15:08

C'est cammy, son shoryu a la même prio que sur SF4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 15:11

le shoryu de dan, car c'est dan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 15:26

Effectivement il n'y pas de reversal safe mais il me semble que le reversal de Chun-Li est difficilement punissable non ?

Pour Blanka c'est clair que dans le coin c'est horrible.

Par contre les shoryu EX, il faut qu'ils sortent dans le bon sens, sinon c'est la punition...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 15:29

le reversal de Rufus est safe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 15:29

OS dragon dans le SBK ex de chun-li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 15:35

shoryu FA cancel dans le bon sens tout simplement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 15:46

le reversal cheat du jeux reste l'ultra 2 de rose,elle a réponse a tout,et totalement safe,et en plus reste longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 16:22

Ultra 2 de rose en effet.

L'ultra 2 d'abel aussi.

Des ultras qui empèchent toute forme d'attaque une fois chargées, je comprends pas comment ils ont pu foutre ça dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 17:16

Ishoryu a écrit:
le reversal de Rufus est safe

Avec 2 barre de quoi le cancel c'est safe mais sinon ça ne l'est en aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime1/9/2010, 17:39

MrTrOLeY a écrit:
Ultra 2 de rose en effet.

L'ultra 2 d'abel aussi.

Des ultras qui empèchent toute forme d'attaque une fois chargées, je comprends pas comment ils ont pu foutre ça dans le jeu.

Hin hin !
Erreur.

C'est cassable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 09:30

Atshushi a écrit:
Ishoryu a écrit:
le reversal de Rufus est safe

Avec 2 barre de quoi le cancel c'est safe mais sinon ça ne l'est en aucun point.

Même avec deux barres le ex-messiah reste unsafe face à certaines ultras,comme l'u2 de gouki par exemple :king:
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 15:08

Ca veut dire quoi, au juste, meilleur reversal du jeu ?

A priori, la question initiale parle des crossup en boucle... mais si un coup est bon contre les crossup, mais pas contre le reste, ca compte ?

On parle de meilleur quand on peut pas safejump dessus ? quand on peut pas le chopper ? quand y'a le plus d'invincibilité ?

Bref, meilleur reversal, ca veut pas dire grand chose.

Me parait important de rappeler qu'on peut faire Reversal avec n'importe quel coup spécial du jeu (qui gagne au passage une propriété armor break sauf si c'est un projectile), car Reversal, c'est une question de timing, pas une question d'invincibilité.

Y'a d'ailleur des coups spéciaux utilisable à la relevée qui n'ont pas d'invincibilité, dans certains cas (TT de Abel, si on craint une choppe en meaty, par exemple)

De même que l'invincibilité peut s'obtenir avec un backdash, c'est souvent utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 15:26

le meilleur reversal ( a mes yeux ) c'est le SSSSHHHHHHOOOOOOOOORRRRRRRYYYYYYYUUUUUUUUUKKKKKEEEEENNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 15:47

si on parle d'un quelconque coup spécial qui affiche "Reversal" quand il est lancé, je pencherais plutôt pour la super de chun-li, étant donné que ça punit vraiment beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 18:59

Sylisium a écrit:

Hin hin !
Erreur.

C'est cassable. Smile




Ah ouais comment tu casses l'U2 de rose ?

Parcque meme la ex ball de Blanka qui traverse les projectiles mange l'U2.



Et pour Abel je suis facilement chopé par l'U2 durant le startup de ma rolling qui est mon seul coup armor beak soit dit en passant.


Et pour Elfuerte son U2 chope ma rolling, mon dash spé, mon électricité, tous mes pokes, mes cross ups (ça sort du bon coté), les pokes, là encore je ne peux PAS attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 19:20

Tu joues blanka t'a pas le droit de te plaindre lol! .
Sérieusent moi je dit le ex kasatsuchi de juri . afro
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 20:15

Le rising jaguar hk pète l'u2 de Rose, je pressais un gars il a sorti l'u2 j'ai bourré le shoryu comme un gros porc et pouf plus d'u2, ça doit être pareil avec quasiment tous les shoryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? I_icon_minitime2/9/2010, 20:26

le mec a pas gardé, c'est tout

l'u2 a 0 de recover, donc si tu bourres quoi que ce soit, l'autre pourra toujours gardé

regarde à 7:05