Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur Reversal du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 21:23

L'u2 de rose c'est pas compliqué, elle a 0 recovery mais en soit si vous mettez un light qui hit entre les deux boules (tiens tiens) l'u2 est cassé. En bref dés que Rose encaisse quoi
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 21:32

Casshern a écrit:
Tu joues blanka t'a pas le droit de te plaindre lol! .
Sérieusent moi je dit le ex kasatsuchi de juri . afro

lol tu blague rassure moi
sinan j'trouve ça drole mais a entendre les joueur de blanka le perso est le dernier des low, alor que c'est l'un des perso les plus facile a "jouer" du cast et retourne le cerveau sans se fouler a n'importe qui.

faudrait un peut regarder ces force au lieu de chiale sur les quelque truc pas trop craquer dont il dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 21:42

non mais pour péter l'U2 de rose, y a pas 50 solutions! Soit faut passer entres les sphères, soit carrément les péter aux projectiles ^^ Donc en gros la fuite est votre amie !

Après quand Rose fait empty jump crossup ultra, ne JAMAIS faire un reversal whatever! Si vous êtes certain de mourir au grattage ou si vous avez une paire bien fournie, tentez la choppe... le timing est quand même ultra serré mais je me suis déjà fait avoir quelques fois comme ça. Faudrait que je me fasse une séance de test pour voir ça plus précisément.

C'est pareil, évitez le backdash, un drill vous fera manger le drill, l'ultra et pire la super en prime en fonction... donc c'est quand même pas top

Le mieux sincèrement, c'est juste de bloquer (elles disparaissent contre la garde) ou d'attendre la dissipation des sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 21:57

Citation :
sinan j'trouve ça drole mais a entendre les joueur de blanka le perso est le dernier des low, alor que c'est l'un des perso les plus facile a "jouer" du cast et retourne le cerveau sans se fouler a n'importe qui.

Un peu lourd de te voir encore la ramener sur ce sujet. Surtout de la part d'un joueur de Juri, le coup du perso facile à jouer, c'est un peu fort.


Pour ce qui est de la question initiale, je trouve le shoryu de Ibuki bien pénible, surtout avec le kunai à la redescente qui le rend beaucoup plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 22:24

Blanka Facile a joué franchement ca c'est une certitude ( en le comparant au reste des perso bien sure ) vu le nombre de joueur sur le live qui le squatte et qui on la blunde de BP alors que c'est pas forcément des très bon joueur...ils se contente juste de jouer blanka " normalement "

Après c'est surement aussi qu'ils ont gagné leurs point en jouant contre des gens qui ne connaissaient pas le match up ou très peu mais je trouve qu'il y a vraiment une grosse proportion de Blanka sur le live et je pense que c'est pas un hasard

Enfin je donne juste mon avis ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 22:27

j'ai justement lacher juri pour viper parceque je la trouvais trop limiter techniquement, et la j'ai trouver mon bonheur niveau skill Smile et juri n'a rien de facile a jouer crois moi.
et puis bon pas besoin de chialer j'ai rien dis de mechant la j'trouve ça juste abuser d'se plaindre comme quoi il a pas de bon reversal sa rol verticale ex casse tout faut pas deconer

et il est facile a jouer oui, c'est bon inutile d'se mentir perssone peut nier..., dash spe chope, roll stop chope, lp elec, dash spé roll -> ultra c'est bon j'ai resumer son gameplay.
mais apres chaqu'un son tripe hein, on deteste tous + ou moins un perso bha moi c'est blanka... et quelque autre Razz


Dernière édition par Lucius le 2/9/2010, 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 22:33

Pourquoi sur tous les sujets on finit toujours par tacler les Blanka ?

Facile à jouer c'est sur que si c'est juste pour envoyer des boules mais tu vas pas bien loin avec ca. Une fois que le mec en face sait garder les cross up et utiliser son os de déchoppe contre les dash spé, tu rigoles déjà vachement moins.

Au final pour revenir au sujet j'trouve que le DP de Cammy sort très souvent du bon côté pour contrer les cross up, et au pire il va souvent assez loin pour être tranquil.

Mais bon Prim lâche pas Blanka pour ca !

La up ball si tu la retardes au max a tendance a bien sortir du bon côté aussi, et tu as 3 normaux anti airs pour t'en sortir suivant les match up.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 22:42

Le dragon d'ex d'Ibuki peut surprendre au début mais il y a moyen de le punir facilement en dashant sous son kunai ou en l'absorbant avec une saving, après je trouve qu'il sort vachement vite, ne pas essayer de péter son kunai avec l'u2 d'Adon son kunai gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 23:34

Les mecs qui disent que Blanka est facile à jouer sont ceux qui ne savent pas l'affronter.

Contre des mecs qui ne savent pas l'affronter, c'est très simple en effet de gagner avec mais pas plus simple que avec Ken ou Ryu.

Mais contre de bons joueurs, c'est dur.

Tous ses coup spéciaux sont punissables par une majorité de personnages quand ils sont bloqués.
Certains sont aussi punissables quand ils touchent en cross-up.
Il n'a pas d'overhead utilisable.
Pas de vrais combos utilisables, et pas de FADC.
Très peu de set up d'ultra.
Des pokes ridicules.
etc...

En gros, beaucoup de défauts et là, ça devient un personnage très dur à jouer mais s'il est si simple que ça, allez y, jouez le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 00:24

Nausee a écrit:



Pour ce qui est de la question initiale, je trouve le shoryu de Ibuki bien pénible, surtout avec le kunai à la redescente qui le rend beaucoup plus safe.

le shoryu d'ibuki et cassable au start up,si le shoryu ne touche pas,on peut pas lancé de kunai,et si il touche dans la garde et qu"on lance un kunai,ces une saving garantie,méme si on ne lance pas le kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 00:46

Poilux a écrit:
Une fois que le mec en face sait garder les cross up et utiliser son os de déchoppe contre les dash spé, tu rigoles déjà vachement moins.

Oue enfin l'os de dechoppe je sais pas 95% du temps contre blanka je me fais tuer par 2 coup choppe ou électricité, et de temps en temps une ultra du pif ou de grattage. Si le mec fait une rolling stop et que tu rentre la dechoppe tu mange l'electicité, si t'a pas envie de manger l'electricité tu bouffe la choppe. Voila le resumé des matchs contre blanka pour ma part. Et encore ceux qui jouent le mix up et l'agression comme Mr Troley sont pour moi 1000 fois plus admirables que les fucking campouzes. Je crois que je vais adhérer à la team rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 02:32

HS : putain il est énorme ton avatar JALASS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 04:20

Fadoo-sama a écrit:
HS : putain il est énorme ton avatar JALASS lol!

oui Very Happy j'lai volé sur shoryuken.com
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 08:32

pour le sujet principal, je trouve le vertical ROLL EX de blanka très bon dans se domaine!
=> il est anti air, anti sol, anti chope et il casse beaucoup de coups spéciaux.
=> ses défauts, ben c'est qu'il ne peut pas être fait dans un coin et qu'il n'est pas cancellable!

sinon pour moi c'est le dp de cammy qui est assez ultimate!

Tant que j'y suis es ce que quelqu'un connait un reversal de dalshim efficace?

pour le sujet secondaire (blanka), je crois qu'on a bien fait le tour, d'autant que c'est toujours les même qui ragent contre blanka... faudrait passer à autre chose maintenant, vouvs vous faites du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 14:18

Mafiozi-systeme a écrit:
Blanka Facile a joué franchement ca c'est une certitude ( en le comparant au reste des perso bien sure ) vu le nombre de joueur sur le live qui le squatte et qui on la blunde de BP alors que c'est pas forcément des très bon joueur...ils se contente juste de jouer blanka " normalement "

Après c'est surement aussi qu'ils ont gagné leurs point en jouant contre des gens qui ne connaissaient pas le match up ou très peu mais je trouve qu'il y a vraiment une grosse proportion de Blanka sur le live et je pense que c'est pas un hasard

Enfin je donne juste mon avis ca n'engage que moi

c'est pas faux!!!
par contre ça devient juste hilarant quand on voit que tu joue boxer !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 15:32

Surprised Le rapport entre le fait qu'il joue boxer et ses observations sur le live ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 15:51

je pense que c'est plus sur le "facile à jouer" que ca l'a fait rire. D'ailleurs je le soutient d'un bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 16:07

fordgt40wrc a écrit:
pour le sujet principal, je trouve le vertical ROLL EX de blanka très bon dans se domaine!
=> il est anti air, anti sol, anti chope et il casse beaucoup de coups spéciaux.
=> ses défauts, ben c'est qu'il ne peut pas être fait dans un coin et qu'il n'est pas cancellable!

Anti air ok en fait comme énormément de coups EX t'as aussi le spinning bird de chun li etc.

Si il wiffe tu es marron ah ouais sauf que les 3/4 des gens ne savent pas le punir et tentent une chope alors qu'on peut déchoper, le coups leurs semble donc ULTIME.

Version anti SOL ?!!!!! Bon dieu mais tu ne mets pas à terre l'adversaire il peut te punir a mort derrière et cela même en dehors du coins pour énormément d'adversaire, chun li peut te rebalayer, akuma t'enchainer, Bison, boxer, cammy te rebalaye, gouken te fout une méga droite en avanceant, dhalsim te rebalaye, abel te chope, j'en passe et des meilleurs.

Il casse des coups spéciaux ? bah comme tout coup EX avec des frames invincibles, ni plus ni moins.


Les gens le trouvent TROP fort car ils ne le punissent pas quand il wiffe et ne le punissent pas quand ils le prennent en étant au sol.


Quasiment tous les Blankas du net l'utilisent donc n'importe comment en pensant que c'est safe de le bourrer a chaque relevée.


Je vois un Blanka au sol avec barre d'ex, je me colle il fout sa ball up ex que je la mange ou non je lui fous une glissade du singe avant quil ne retouche le sol, il est de retour au point de départ avec quasiment les memes dommages que moi et SANS barre d'ex il n'a désormais PLUS de reversal en 3 frames je peux donc le choper/poker gratos sans craindre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Miloindaflex

Miloindaflex

Messages : 20
ID en ligne : Miloindaflex
Perso : Gayguile, Clawtiers & Le Dude.

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 16:23

Le meilleur reversal du jeu c'est celui de Claw. Totalement pété celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 16:24

cet vertical rolling ex est une horreur à punir! a ouai pour punir tu peux mettre une baleyette ou un shoryu mais pour lancer un combo tu peux te gratter...

C'est d'ailleurs ce qui me fait rager le plus chez ce perso, ce recover quasi inexistant. Faudrait qu'il recover au sol a la manière d'un flash kick ca eviterait de devoir le frapper avant qu'il touche le sol.

Citation :
SANS barre d'ex il n'a désormais PLUS de reversal en 3 frames je peux donc le choper/poker gratos sans craindre quoi que ce soit.
Une ultra du pif peut-être? je sais c'est pour tout les persos mais celle de blanka fais bien mal et choppe bien tes pokes. J'men suis tellement manger que j'etait obliger d'en parler.


Dernière édition par jalass le 3/9/2010, 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 16:42

Troley a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 17:55

Miloindaflex a écrit:
Le meilleur reversal du jeu c'est celui de Claw. Totalement pété celui-là.

amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 18:11

Fraker a écrit:
je pense que c'est plus sur le "facile à jouer" que ca l'a fait rire. D'ailleurs je le soutient d'un bon lol!

Ah ok lol!


Sinon puisque qu'on parle de reversal.
si je devine que mon adversaire va shoryu a la releve et que je peut pas me permettre le grattage , je peut lui foutre un autre shoryu / ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 18:48

Eh bien je vois que ça fait débat Smile

Merci de vos avis !

Sinon concernant Blanka, je me permets de donner mon avis car je le joue.
Perso j'ai commencé qu'avec Super Street Fighter. Au début je jouais Guile et j'étais monté à 5000BP.
Ensuite j'ai changé pour Blanka, j'ai trouvé que c'était un perso super simple à jouer et là je suis monté en flèche jusque 13000 BP car souvent je jouais des joueurs qui avait 2000 PP.

Ma conclusion c'est que Blanka est un perso facile à jouer... mais contre des joueurs "moyens". Là j'ai atteint les 3800 PP et je peux vous dire que je ne gagne plus aussi facilement contre les joueurs de même niveau.

Au début quand j'ai commencé Blanka, je me sentais invincible avec lui car je spammais les adversaires "moyens" à base de rolling et c'était efficace.
Maintenant contre les bons, tout ou presque est punissable... Blanka n'a pas de combo facile à placer, dans certains matchups : la rolling est interdite donc il reste juste l'électricité et le corps à corps.

Blanka est donc facile contre les joueurs qui ne connaissent pas bien Blanka. Contre un bon joueur c'est presque un désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime3/9/2010, 22:23

C'est le jour et la nuit entre ceux qui savent l'affronter et ceux qui n'y connaissent rien, je suis pas sur qu'on progresse vraiment sur le PSN.

Face à de bons joueurs, on est obligé de jouer la vraie nature de Blanka : la campe, la punition et la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Reversal du jeu ?   Meilleur Reversal du jeu ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur Reversal du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rashid
» Comment réussir les reversal a la relevé
» top 5 reversal les personnages que vous aimez le moins
» T. Hawk Tutorial#5 Mexican Typhoon safe on Reversal
» Pourquoi Ken est meilleur que Ryu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES