Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La déconvenue de L'édition Collector SFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 16:37

Alors, qui d'autre s'est fait avoir? Sad Payer 90€ soit 20€ de plus que le jeu normal pour avoir en plus des bonus annoncés au dernier moment (Genre quand tu as la boite dans les mains on te dis que c'est un des pack costumes et pas tous):

Un Diorama hideux (et je pèse mes mots)

Une "brochure" montrant 1 ou 2 combos des nouveaux persos avec artwork format poche

Le "brawler Pack" offert Mad (Costumes alt de Abel, Zangief, Rufus, Honda (EDIT) Smile et El Fuerte)

Le Blu-ray (qui est vendu avec aux US et Japon) de l'anime fait avec la même technique que les intros / fins des persos du jeu, que j'ai zappé au bout de 2 minutes (Beurk) Dommage qu'il n'y ai pas un smiley qui gerbe pour exprimer mon dégout Razz

Et une jolie boite avec Chun-Li dessus (Le meilleur truc en fait)

Et je me demandais pourquoi seul l'Europe avait une édition collector pour une sortie mondiale quasiment simultanée Mad

Bref, si vous ne l'avez pas, ne l'achetez pas.


Dernière édition par DKH444 le 23/6/2009, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 17:25

Les editions collectors plus ca va plus ca pue du bec.
Moi la premiere et derniere que j'ai achete c'etait pour age of conan.

Bah ca m a bien refroidit vu le prix pour le contenu moi jdis edition collector = piege a pigeon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 17:27

Il y à Honda aussi dans le pack costume offert Razz

Et le dessin de la boite du jeux qui est différente des jeux simples

Sinon il y à tellement peu de version collector qui sorte ici comparé au autre pays que quand un arrive chez nous je n'hésite pas, rien que pour la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 18:10

Razz bande de fou ^^
Moi je vous dit rien de mieux que de prendre en import!
SFIV la semaine de sa sortie je l'ai pris pour 45€ sur Ebay Cool
Alors ya pas de version collector qui tienne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 20:45

aie, j'ai donc perdu au moins 45€ sans compter la déception engendrée par le contenu maudit de cette "Edition Collector" limitée à 999999999 exemplaires seulement! Razz

Sur le coup ça ne m'a pas trop arrêté vu que je pouvais enfin jouer à Street IV mais avec le recul, je me sens pousser des ailes (de pigeon) ...
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 21:33

ah oue ta le bec qui pousse même la :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 21:37

Rou Rouuuuuuuuuuuuu

Rou Rouuuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 21:44

spc de mouette!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 21:44

Hum... Il faut que je pense à un nouvel avatar après ces remarques pertinentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 21:47

http://pixelenbulle.free.fr/img/pigeonPave.jpg

mdr c'est ignoble certe :p
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime23/6/2009, 21:50

Bleuargh!!! Merci Hyunkel pour ce moment de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime24/6/2009, 07:09

derien trés cher! :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime24/6/2009, 07:47

Pour les éditions collector, c'est assez aléatoire en fait.

Autant pour certains jeux c'est du foutage de gueule (quand j'ai pris celle des Chevaliers de Baphomet 4 sur PC je n'ai eu qu'une boite en métal, tu parles d'un collector) autant pour d'autres c'est plutôt sympa. Notamment pour certains jeux de rôle ou pour 20€ de + tu as la figurine du héros ou de l'héroïne (plutôt réussie) et quelques bonus supplémentaire (DVD bonus, etc). Rien que quand tu vois le prix de la même figurine seule, ça vaut le coût !

Sinon je n'ai pas l'édition collector de Street Fighter IV, seulement la version classique !
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime24/6/2009, 08:08

Milrael a écrit:
Pour les éditions collector, c'est assez aléatoire en fait.
Tout à fait, par exemple pour la version Collector PS2 de Street 3.3, elle contenait un puzzle (Original et sympa) Un dvd de parties de haut niveaux et des astuces, et les deux gamest mook d'Arcadia (Fait par des pros) , décortiquant le jeu de A à Z, deux gros pavés de + de 200 pages sur le jeu, tout en jap bien sur Mad Dommage pour nous, pauvres non japo-liseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime24/6/2009, 19:36

SF4 Collector à 30€ (prix national) pour les soldes.

A priori, selon les vendeurs, tout ce qui n'est pas edition standard doit disparaître, parce que c'est chiant à garder en stock.

En outre, Star Ocean 4 collector à 30€ et Resident Evil 5 collector à 30€ aussi...Même Guitar Hero 3 + deux guitares est à 30€!!

C'est la crise mes amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime24/6/2009, 20:27

J'ai acheté RE5 il y a deux semaines, 50€ en occaz Mad Super Pigeon!!!

C'est décidé, je n'achèterais plus jamais en France Razz (De jeux, il faut bien manger Laughing même mes vêtements viennent d'Angleterre maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime24/6/2009, 21:05

Encore pire, RE5Collector à 16€ neuf sur Fnac.com... Mais faut surveiller de près, ça vient, ça part sans arrêt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime24/6/2009, 21:11

En clair en etant un peu patient ca paye =)

D'ailleurs parait qu' il y aura un pack stick ou pad madcatz plus street IV pc a sa sortie pour pas trop cher ca peut etre un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime25/6/2009, 07:01

Quelques collectors également un peu moins chers chez Micromania :

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=&format=Jeu&rayon=affaire

Fallout 3 Limited Edition sur PS3 à 40€, Gta Iv Edition Collector sur PS3 et 360 à 60€, Street Fighter Iv Collector sur 360 à 60€,... Bon ce n'est pas des supers affaires mais ça reste moins cher que des collectors classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime25/6/2009, 10:40

DKH444 a écrit:
J'ai acheté RE5 il y a deux semaines, 50€ en occaz Mad Super Pigeon!!!

C'est décidé, je n'achèterais plus jamais en France Razz (De jeux, il faut bien manger Laughing même mes vêtements viennent d'Angleterre maintenant)

Shocked Laughing En effet le roi des pigeons même :king:
Je sais que Ebay à en générale mauvaise réputation mais je vous assure que depuis longtemps j'achète tout mes jeux labas finit les magasins francais (d'ailleur ca fait des années que j'y est pas mis les pieds Razz ) ! c'est beaucoup moins cher (surtout en import)
Tu devrai le trouver pour 30€ à l'heure actuel RE5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La déconvenue de L'édition Collector SFIV Empty
MessageSujet: Re: La déconvenue de L'édition Collector SFIV   La déconvenue de L'édition Collector SFIV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La déconvenue de L'édition Collector SFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] SFIV Version Collector (XBOX)
» Episode de South Park sur WOW (collector)
» J'ai acheté une N64 collector
» [Don] Super SF IV (360), GoW 1 collector (360) [état bof]
» Petite sequence collector !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES