Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bon plan pour un stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime10/9/2010, 07:20

Bonjour,

Alors voila, comme j'ai dis dans ma présentation je suis un complet débutant de SF et j'aimerais commencer directement a jouer au stick pour prendre des bonne habitude.

Donc je cherche un stick et je viens voir les pro pour poser quelques question.
Je précise que j'ai les 2 console, et que j'ai pas encore fait mon choix sur quel console je vais acheter le jeux, mais on m'a fortement conseillé de le prendre sur x360.

J'ai lus un poste assez intéressant sur bas gros point.
Donc si j'ai bien compris, soit je prend un Hori EX2 ou alors le truc intéressant serrait de prendre un madcatz SE pas cher sur le net et de le modder plus tard si l'envie et le besoin est la.
Mais le truc c'est que je ne trouve plus de Madcatz SE pas cher sur le net que ce soit sur les sites FR ou UK. Et Ebay j'y comprend plus rien depuis qu'ils ont rajouter le truc avec les régions.

En plus en lisant des post sur la partie "materiel" j'ai vu des vente de TE d'occas pas tres cher, donc je me dis qu'a ce prix la je pourrais prendre direct un TE d'occas, mais a ce moment la je sais pas trop ou chercher.

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des bon coin pour acheter des stick madcatz pas cher ou d'occas pour xbox 360, et si vous aviez d'autre conseils a me donner la dessus.

J'aimerais aussi savoir au niveau de la compatibilité des stick pour les faire marcher sur PC. Car sur le post de bas-gros-point ils disent (PS3/XBOX/WII), mais je ne sais pas si un stick est compatible avec toute les console (ce que je ne pense pas) ou si il y a 3 version. Et au niveau compatibilité PC ca marche comment?

Merci bien.

PS: Je précise que je suis sur paris, si certain membre on des stick a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime10/9/2010, 09:40

Prend le stick TE 360. Ca fait des mois je le bourrine il est toujours en forme, c'est du solide.

Et pour le SE moddé au final le prix revient quasi au meme qu'un TE. Sauf que là le TE c'est direct du full Sanwa santa

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/136508718.htm?ca=12_s

Tu peux essayer de negocier
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime10/9/2010, 11:10

Si t'as les deux consoles bah je te conseille le datel arcade pro.

Tu as mon post ici avec les details et le moddage aussi derrière.

http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/le-stick-datel-arcade-pro-multi-plateforme-t1319.htm

Tu peux l'acheter sur amazon.co.uk pour 38 € avec les frais de ports.
Sinon les ptits gars de danstacave propose justement ce datel avec le modding déja fait.

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16

Voila n'hesites pas si tu as besoin d'info, le TE est très bon aussi mais ne sera pas multi plate forme à moins de rajouter un pcb dedans mais ca c'est autrement plus compliqué.

L'avantage d'acheter un datel eet de le modder ensuite c'est que tu pourras voir si le stick te plais et si ca te plais l'améliorer pour avoir la même chose qu'un TE mais multi plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime10/9/2010, 12:36

Merci pour les informations.

Evilmouette : je dis que j'ai les deux consoles, mais je vais acheter le jeux que sur une seul. Ensuite je ne pense pas acheter d'autre VS fighting game sur l'autre console.

C'est surtout au niveau de l'achat du stick que je posais la question, savoir si je peux prendre n'importe lequel (si il y a une promo ou autre), mais tu as répondus à la question Smile.
Au niveau compatibilité, c'est (peut être) la compatibilité avec un PC qui m'intéresserais, pour imaginons si je me met a jouer a des jeux emulés.

Mais merci pour les infos, c'est quand même bon à savoir au cas ou Smile, mais pour moi ca reviendrait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime10/9/2010, 14:30

Ca marche Tokaly si tu veux d'autre info ou d'autre plans pour des sticks n'hesites pas.
Tu peux guetter ebay ou leboncoin parfois y'a de bonnes occazs mais en général le prix du matos avec du sanwa dedans avoisine les 100 €
Mais comme je te dis tu peux commencer sur un stick par cher et en le bricolant le rendre aussi bon que les sticks haut de gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime10/9/2010, 19:11

Sur le bon coin j'ai vu un madcatz SE a 60 euros, ce qui ferait 90 si je le mod.

Ça peut être pas mal, mais sur le forum j'avais vu des TE qui se vendaient 75 euros, donc c'est quand même beaucoup mieux. Je vais voir si je peux pas fouiller un peu plus.

Et sinon au niveau de la compatibilité PC ca marche comment, le stick Madcatz TE PS3 a des problemes avec les chipset Nvidia si j'ai bien compris, mais qu'en est il pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime17/9/2010, 15:58

l'idéal c'est ça :
http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/viewlix-stand-pour-un-confort-de-jeu-optimum-t2687.htm
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime17/9/2010, 16:14

unancien a écrit:
l'idéal c'est ça :
http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/viewlix-stand-pour-un-confort-de-jeu-optimum-t2687.htm
T'en a pas marre de faire ton copier coller sur tout les posts? Bon plan pour un stick? Dsbfhgquc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan pour un stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon plan pour le stick madcatz TE SSF!!!
» Cherche Stick TE pour PS3
» [Bon plan] Vend xbox360+ssf4+stick
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES