Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bon plan pour un stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bon plan pour un stick? Empty
MessageSujet: Bon plan pour un stick?   Bon plan pour un stick? I_icon_minitime10/9/2010, 07:20

Bonjour,

Alors voila, comme j'ai dis dans ma présentation je suis un complet débutant de SF et j'aimerais commencer directement a jouer au stick pour prendre des bonne habitude.

Donc je cherche un stick et je viens voir les pro pour poser quelques question.
Je précise que j'ai les 2 console, et que j'ai pas encore fait mon choix sur quel console je vais acheter le jeux, mais on m'a fortement conseillé de le prendre sur x360.

J'ai lus un poste assez intéressant sur bas gros point.
Donc si j'ai bien compris, soit je prend un Hori EX2 ou alors le truc intéressant serrait de prendre un madcatz SE pas cher sur le net et de le modder plus tard si l'envie et le besoin est la.
Mais le truc c'est que je ne trouve plus de Madcatz SE pas cher sur le net que ce soit sur les sites FR ou UK. Et Ebay j'y comprend plus rien depuis qu'ils ont rajouter le truc avec les régions.

En plus en lisant des post sur la partie "materiel" j'ai vu des vente de TE d'occas pas tres cher, donc je me dis qu'a ce prix la je pourrais prendre direct un TE d'occas, mais a ce moment la je sais pas trop ou chercher.

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des bon coin pour acheter des stick madcatz pas cher ou d'occas pour xbox 360, et si vous aviez d'autre conseils a me donner la dessus.